Aladria Elfe
| Sujet: Poème d'Aladria Sam 17 Mai 2008 - 22:14 | |
| Le titre du poème :
La mort
Le poème :
Le noir m'entourant Le froid me glaçant La haine me prenant La souffrance me criant La tristesse m'entraînant Je tue Je tue pour le plaisir Je torture Je torture pour me rendre plus fort J'efface J'efface de la mémoire ce qu'ils sont, qui ils sont. Je suis celui qui a le droit de vie ou de mort. Je choisis Je choisis qui ils sont. Je choisis ce qu'ils font. Et quand je regarde dans leurs yeux apeurés, Je sens la puissance m'envahir. Je suis tout puissant lorsqu'ils comprennent que j'ai leur vie entre leur main. Je suis celui que tout le monde craint. On m'appelle l'Invisible. On m'appelle le Tout-Puissant. On m'appelle par tous les noms. Mais mon vrai nom est beaucoup plus simple et plus évident. Je suis la Mort... | |
|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Poème d'Aladria Dim 18 Mai 2008 - 12:38 | |
| je trouve que ton poème est vraiment bien fais et beau a entendre. Aussi , ton poème me faisait trembler je ne sais pas pourquoi !!!
Continue comme ça!!! | |
|
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Poème d'Aladria Sam 24 Mai 2008 - 13:01 | |
| Merci Lorya. Voilà un poème fait pour le cours de français. C'était mon tout premier. Le titre du poème :
Sans titre
Le poème :
Mon coeur lentement Comme l'écoulement de la rivière Pleurait sans fin, timidement, dans l'ombre des Rocheuses. Et je criai silencieusement
°.oOo.°
Plaintivement j'étouffai, sous leurs étreintes invisibles. Quatre murs m'entourant sans fondement. Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'étais. Et je pleurais infiniment.
°.oOo.°
Imperceptiblement je respirais. La liberté m'étais prise. Mais je me relevais la tête haute. Et petit à petit, mon Âme sauvage se civilisait.
| |
|
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Poème d'Aladria Ven 27 Juin 2008 - 22:51 | |
| Le titre du poème :
Sans titre
Le poème :
Le vent se lève, La foudre embrase déjà les forêts. Et la pluie tombe dans une vibrante rhapsodie. L'orage tonne au loin. Et le monde s'éteint, laissant place à la nuit. Les éléments commencent à se déchaîner. Et je reviens à la vie. La lune se lève haut dans la nuit noire. Une nouvelle énergie me parcourant. Je me sens libre Je ne hais plus, j'aime. Les éléments s'ouvrent à moi. Murmurent leur haine, leurs craintes, leur tristesse. Mais le soleil chasse déjà l'Ombre et la Lune. Il étouffe les éléments, les entravent. Il me tue. Les élements, Ô si beau, ne deviennent qu'illusions. Je meurs et je prend speur. Prisonnière du jour. Je hais, je ne sais plus aimer. Prisonnière des Temps nouveaux. Âme sauvage civilisée. | |
|
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Poème d'Aladria Mar 12 Aoû 2008 - 14:57 | |
| [center]Le titre du poème :
//
Le poème :
Sentiment intense De contradiction écrite Sentiment écrit D'intense malédiction Mon coeur si vide Se remplit peu à peu De chose si vivante Car mort depuis longtemps Mon coeur revit A nouveau il ressent Le besoin d'aimé Le besoin de haïr Le besoin de sentir
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème d'Aladria | |
| |
|