Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Seriez-vous un bon Nain ? Mer 23 Avr 2008 - 20:52 | |
| Voici un petit quizz pour le savoir. Alors bon Nain ou pas ? Cliquez ici pour le savoir PS : Je suis désolée de la non-présence des accents ni des cédilles, le site sur lequel le quizz est hébergé est Anglais et ne permet donc pas l'affichage de ces caractères. Vraiment désolée pour ce petit désagrément... | |
|
lyne Novice
Nombre de messages : 10 Age : 27 Livre préféré : eragon,l'ainé;brisingr,la série "les protégées de l'empereur",la série"lady Grace",la série "la guerre des clans" Loisirs : la lecture,la danse,le dessin,voir mes amies Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: RE:seriez-vous un bon Nain ? Mer 24 Juin 2009 - 21:23 | |
| Tu vas rire Hiryuu !!J'ai fais le test et.....la réponse m'a surprise !! Même beaucoup !! | |
|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon Nain ? Jeu 25 Juin 2009 - 20:08 | |
| Même si je suis pas Hiryuu j'en déduit que le test dit que tu doit faire partie du clan | |
|
lyne Novice
Nombre de messages : 10 Age : 27 Livre préféré : eragon,l'ainé;brisingr,la série "les protégées de l'empereur",la série"lady Grace",la série "la guerre des clans" Loisirs : la lecture,la danse,le dessin,voir mes amies Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: RE:seriez-vous un bon Nain ? Jeu 25 Juin 2009 - 21:49 | |
| Tu as tout compris kira !!Seulement je ne suis pas sure de devenir une Naine.Le temps que je réunisse 30 messages j'aurais le temps de réfléchir de toute façon. | |
|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon Nain ? Dim 28 Juin 2009 - 20:49 | |
| Roohhhh aller visite un peu tous les topics... T'aura bien 30 message dans 2 semaines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon Nain ? | |
| |
|