| Orik elda roi des nain vous salut | |
|
+10Evanna Jilano Siam Marjolaine farfatus oromis74 Hiryuu Ostahato chetowä noix de coco sister Orik elda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Orik elda Novice
Nombre de messages : 17 Age : 32 Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl... Traits de caractère : Jsuis trop compliquer Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir... Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 14:52 | |
| Salut moi c'est orik elda j'ai 15ans je me suis inscrit sur le forum car je voulais parler avec d'autre personne d'eragon et en apprendre un peux plus [*] Si j'étais un animal ? Un aigle [*] Si j'étais une couleur ? Le jaune [*] Si j'étais une saison ? L'été [*] Si j'étais une qualité ? La patience [*] Si j'étais un défaut ? La jalousi [*] Si j'étais une chanson ? [*] Si j'étais une ville ? Montpellier [*] Si j'étais un livre ? Eragon [*] Si j'étais une série TV ? Prison break [*] Si j'étais un crime ? [*] Si j'étais une arme ? Un couteau ^^ [*] Si j'étais un prénom ? Nico [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Un ouragan [*] Si j'étais un adverbe ? [*] Si j'étais un sentiment ? L"amour [*] Si j'étais un film ? Furitf [*] Si j'étais un sport ? Hand-ball [*] Si j'étais un parfum ? Scorpion Noir [*] Si j'étais une boisson ? Orangina [*] Si j'étais une date ? 24/05/92 [*] Si j'étais un instrument de musique ? [*] Si j'étais un pêché capital ? [*] Si j'étais un plat ? Des patte [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? Un pour tous et tous pour un ( j'adore ^^) [*] Si j'étais un élément ? Le feu Voila c'est tout, a bientôt sur le fofo | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 15:20 | |
| Bienvenu parmi notre cher communauté!!! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 15:56 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
oromis74 Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : seigneur des anneaux, harry potter, eragon, le livre des étoiles... Traits de caractère : comme la dit farfatus ben c'est juste moi Loisirs : VTT de descente, ski freeride freestyle, la chouille et pis .... Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 17:33 | |
| Bienvenu et profites a fond de ton séjour parmis nous ^^ | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 18:38 | |
| On va bien s'entendre moi je dit vive le hand ball Bienvenue à toi parmis nous ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 20:44 | |
| Bienvenue Orik elda. - Citation :
- Orik elda roi des nain vous salut
Un peu présomptueux le Orik elda. =) | |
|
| |
Orik elda Novice
Nombre de messages : 17 Age : 32 Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl... Traits de caractère : Jsuis trop compliquer Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir... Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:34 | |
| Bienvenue sur ES' =) ! Amuse-toi bien ^^ ! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:43 | |
| Bienvenue a toi Desolé je m'inclinerai pas t'es pas mon roi :p Eclate toi bien | |
|
| |
Orik elda Novice
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Orik elda Novice
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:51 | |
| Bon alors prosterne toi c'est mieux ^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 21:52 | |
| Meme pas en reve faux roi, usurpateur ! :p Et toute façon je suis pas un nain ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Lun 6 Avr 2009 - 23:31 | |
| Orik elda et Chuck-Norris, on arrête le flood. Bienvenue ici | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Mar 7 Avr 2009 - 1:17 | |
| Bienvenue à toi !!! amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut Mar 7 Avr 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue
a toi
au faite me suis rappeller que je l'ai pas fait ce petit questionnaire je vais chercher mon topic pour le faire voudrai pas un deranger un autre
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orik elda roi des nain vous salut | |
| |
|
| |
| Orik elda roi des nain vous salut | |
|