| salut à tous, dragonette vous rejoint | |
|
+9Isilia Mellhünn AUrora anaëlista Konijam Siam Hiryuu ~Aphrodisiak~ dragonette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonette Novice
| Sujet: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 19:10 | |
| Coucou à tous. Dragonette est super contente de vous rejoindre Le petit questionnaire : [*] Si j'étais un animal ? belette normalement et dragonne quand on me cherche [*] Si j'étais une couleur ? rouge [*] Si j'étais une saison ? été [*] Si j'étais une qualité ? confiance [*] Si j'étais un défaut ? confiance [*] Si j'étais une chanson ? pulp fiction [*] Si j'étais une ville ? rome [*] Si j'étais un livre ? harry potter ou eragon [*] Si j'étais une série TV ? plus belle la vie [*] Si j'étais un crime ? Orient-express (livre d'agatha Christie : le crime de l'orient-express [*] Si j'étais une arme ? séduction [*] Si j'étais un prénom ? Sylvia [*] Si j'étais un phénomène naturel ? brise [*] Si j'étais un adverbe ? Pannant (? ) [*] Si j'étais un sentiment ? amitié/amour [*] Si j'étais un film ? oss 117 [*] Si j'étais un sport ? danse [*] Si j'étais un parfum ? calèche [*] Si j'étais une boisson ? cocktail fruit exotique [*] Si j'étais une date ? aujourd'hui [*] Si j'étais un instrument de musique ? piano [*] Si j'étais un pêché capital ? je sais pas [*] Si j'étais un plat ? salade auvergnate [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? liberté égalité fraternité [*] Si j'étais un élément ? l'eau | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 19:25 | |
| Arrgg Plus belle la vie ^^ Bienvenue a toi Dragonette !! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 19:28 | |
| Bienvenue à toi Dragonette ^^ Amuse-toi bien parmi nous ^^
Euh... dragonne + belette = dragonette xD ~>[.] | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 19:29 | |
| Welcome ! Bienvenue parmis nous !!
Eclate toi bien sur le fow | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 19:45 | |
| Bienvenue Dragonette!
passe du bon temps sur ES ^^ | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 20:14 | |
| bienvenue à toi! Amuse toi bien sur ES! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 20:47 | |
| Merci de nous avoir rejoins, dragonette
BIENVENUE | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 21:08 | |
| Bienvenue parmi la comunauté d'ES ^^ Amuse toi bien !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 26 Avr 2009 - 23:13 | |
| - Hiryuu a écrit:
- Euh... dragonne + belette = dragonette xD ~>[.]
XD Bienvenue à toit! J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Lun 27 Avr 2009 - 18:53 | |
| Bienvenue Dragonette !!! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Lun 27 Avr 2009 - 21:02 | |
| Bienvenue Dragonette! | |
|
| |
dragonette Novice
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Lun 27 Avr 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Mer 29 Avr 2009 - 19:57 | |
| Bienvenue sur ES dragonette | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Dim 3 Mai 2009 - 13:32 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
dragonette Novice
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint Lun 4 Mai 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous, dragonette vous rejoint | |
| |