| Salut à tous!!!! | |
|
+4Mancinia *Saphira* Eraah mélan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mélan Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 33 Livre préféré : Brisingr, X-men, Ultimate X-men, Ultimate Fantastic four, Harry Potter, Twilight....... Loisirs : Escrime, Hand-ball, fabriquer des objets en bois (de belles épées!!!!!!!!!!) Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 14:27 | |
| J'avoue que j'ai un peu (beaucoup même) trainée pour me présenter, toutes mes excuses Je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. Ca fait un moment déjà que je suis les fics sur le site, raison de mon inscription à l'origine. Les présentations ne sont pas mon fort, donc je vais faire court. Un animal ? phoenix Une couleur ? rouge Une saison ? l'été Une qualité ? ténacité Un défaut ? bornée Une chanson ? hardcore vibes Un livre ? brisingr Une série TV ? Sanctuary Une arme ? épée Un phénomène naturel ? pluie de météorite Un sentiment ? la force Un film ? Pirates des Caraïbes 3 Un sport ? escrime Un parfum ? J'adore Un pêché capital ? la colère Un jour de la semaine ? samedi Une devise ? Nos must amitto vivo en Un élément ? le feu | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 15:00 | |
| Bienvenue à toi ! (même si tu es là depuis un moment ) | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue sur le forum, tu lis les fic' mais es-ce que tu en fait ? Bref amuse toi bien ! | |
|
| |
mélan Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 33 Livre préféré : Brisingr, X-men, Ultimate X-men, Ultimate Fantastic four, Harry Potter, Twilight....... Loisirs : Escrime, Hand-ball, fabriquer des objets en bois (de belles épées!!!!!!!!!!) Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 15:21 | |
| Merci et oui j'écris aussi des fic, mais je ne sais pas encore si je vais en poster ou pas. Je vais y penser | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 15:41 | |
| Bienvenue au sein de la secte o/
Maintenant, je te pose LA question : Quels genre de fics ? (Oui, on est des petits curieux !) | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 15:50 | |
| Ma foi j'en écris pas mal sur Sanctuary et aussi sur Eragon. Le point fort est qu'il y a souvent des combats!!!! J'adore ça!!! D'ailleurs je vais en poster une sur Sanctuary maintenant je pense.
| |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 16:18 | |
| Oh, alors je la lirais. Je ne suis plus Sanctuary depuis un sacré moment en plus >< ! Comme The Event, j'ai été un peu déçue... | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 17:17 | |
| Eh bien j'étais vraiment fan pour la saison 1, mais après la mort d'Ashley j'ai un pue décroché. Mais bon le final de la saison 3 est pas trop mal. Ils savent comment mettre du suspens ça c'est sur et certain. En tout cas je viens de poster la 1ère partie de ma fic sur sanctuary si tu es intéressé. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 18:54 | |
| Bienvenue parmis nous Je me pose une question... Fleuret, Sabre ou Épée ? (pour l'escrime) | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 18:59 | |
| Ah je vois un connaisseur. Epée pour ma part. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:20 | |
| J'ai fait 4 ans de fleuret et deux d'épée. J'ai arrêté l'an dernier pour manque de temps ... | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:23 | |
| Super !!!!
J'en suis à ma 4ème année d'épée | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:45 | |
| Bienvenue sur ES. =D
L'épée célebien de toutes façons. =) (Y'a que les fleurettistes pour nous traiter de bourrins. >_>) | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:47 | |
| En effet, au moins on peut toucher partout !!!!!!!!! hehe!!!!!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:55 | |
| - Hiryuu a écrit:
- (Y'a que les fleurettistes pour nous traiter de bourrins. >_>)
Le fleuret est trop technique... A l'épée, je me suis jamais servi de l'octave ou de la septime xD | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 19:58 | |
| Oui mais quand tu arrive à les mettre personne ne s'y attend aussi. Les attaques aux pieds aussi c'est bien marrant. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 20:06 | |
| Faut savoir les placer... Mais les attaques aux pieds, c'est trop souvent prévisible... | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 19 Fév 2012 - 20:08 | |
| C'est vrai oui. Il suffit de saisir la bonne occasion et youpi!!!!!!! | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 20 Fév 2012 - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 21 Fév 2012 - 12:49 | |
| Ouep bienvenue à toi | |
|
| |
mélan Candidat
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 21 Fév 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!!!! | |
|