|
|
| Salut à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Drizzt Novice
Nombre de messages : 1 Age : 32 Livre préféré : La série de l'héritage, la série de drizzt, L'apprenti d'Araluen... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Salut à tous ! Lun 23 Juil 2012 - 9:38 | |
| Bon ben j'vais me présenté . Pseudo: Drizzt(ouais comme dans la série Salvatore) Age: pour le moment 20 ans. Raison de mon inscription: J'suis fan d'éragon et la fin du tome 4 étant très décevante j'ai voulu une suite et je suis tomber sur ce site après avoir fait un tour sur fanfic' fr. | |
| | | Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 23 Juil 2012 - 11:59 | |
| Bienvenu !! J'espere que tu te plaira sur le Forum ^^ | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 23 Juil 2012 - 12:39 | |
| | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 23 Juil 2012 - 14:06 | |
| Bienvenue ! | |
| | | evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 23 Juil 2012 - 14:23 | |
| Welcoming to to you | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 24 Juil 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
| | | | Salut à tous ! | |
|