| SALUT A TOUS | |
|
+9Siam AUrora Evanna Marjolaine Jilano Mellhünn Orik elda Chuck-Norris thenerevarin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: SALUT A TOUS Mar 7 Avr 2009 - 22:44 | |
| bonjour bonjour je pensais avoir fait ma presentation mais non xD
donc je me presente je m'appelle corto j'ai 15 ans j'habite vers bordeaux j'adore faire de la guitare dessiner ecrire des chansons ^^
[*] Si j'étais un animal ? Un loup [*] Si j'étais une couleur ? Le vert [*] Si j'étais une saison ? L'hiver [*] Si j'étais une qualité ? La vitesse [*] Si j'étais un défaut ? L'impatience [*] Si j'étais une chanson ? No quarter ou the rain song de led zeppelin [*] Si j'étais une ville ? Bordeaux [*] Si j'étais un livre ? Le seigneur des anneaux [*] Si j'étais une série TV ? Scrubs / Malcolm [*] Si j'étais un crime ? le crime parfait [*] Si j'étais une arme ? Une épée [*] Si j'étais un prénom ? Corto [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Un ouragan [*] Si j'étais un adverbe ? [*] Si j'étais un sentiment ? La haine [*] Si j'étais un film ? Jackass [*] Si j'étais un sport ? ping-pong [*] Si j'étais un parfum ? Scorpion Noir [*] Si j'étais une boisson ? Le lait [*] Si j'étais une date ? 14/08/93 [*] Si j'étais un instrument de musique ? Une guitare Gibson Les Paul [*] Si j'étais un pêché capital ? l'envie [*] Si j'étais un plat ? Du riz [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? Qui reclame le vent recolte la tempête [*] Si j'étais un élément ? La foudre
et voila | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 7 Avr 2009 - 23:12 | |
| Bienvenue C'est ton vrai nom corto ? c'est original... Jamais entendu sa | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 7 Avr 2009 - 23:23 | |
| oui tres original je l'avoue moi même | |
|
| |
Orik elda Novice
Nombre de messages : 17 Age : 32 Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl... Traits de caractère : Jsuis trop compliquer Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir... Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 8 Avr 2009 - 1:02 | |
| Bienvenue a toi ( je connais un corto aussi ) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 8 Avr 2009 - 2:58 | |
| yeah !! les loups powaa !! bref bienvenue à toi ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 8 Avr 2009 - 19:16 | |
| Bienvenue!!
Bordeaux, moi j'y vais au lycée. ^^ | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 8 Avr 2009 - 20:05 | |
| Bienvenue sur ES', amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 9 Avr 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Ven 10 Avr 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue ( c'est pas toi qui trouve mon oeil rouge cool ? ) Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 12 Avr 2009 - 12:46 | |
| Bienvenue sur ES ^^ Éclate-toi ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 12 Avr 2009 - 16:47 | |
| bienvenue à toi! | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Ven 17 Avr 2009 - 0:44 | |
| a peine vous me dite bienvenu que je m'eclate Orik-elda tu connai un corto ? lol me too ^^ j'en que deux moi et un gars qe j'ai a un macdo vers larochelle ( j'avais 7 ans lol ) Fais attention à ton orthographe s'il-te-plaît | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Sam 18 Avr 2009 - 0:31 | |
| bienvenue sur ES ( desoler pour le retard ^^ ) | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Sam 18 Avr 2009 - 0:51 | |
| Bienvenue par ici J'espère que tu trouveras ton bonheur, et plein d'idées de lecture ! Siam> J'ADORE ton avatar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|