| salut a tous! | |
|
+7Elea Mellhünn Miremel Dark_Wolf Isilia Osthato alex le boss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alex le boss Novice
| Sujet: salut a tous! Mar 7 Oct 2008 - 20:46 | |
| Salut, Si j'étais un animal ? un serpent [*] Si j'étais une couleur ? le vert [*] Si j'étais une saison ? l'hiver [*] Si j'étais une qualité ? la inteligence [*] Si j'étais un défaut ? la vanitée [*] Si j'étais une chanson ? numb(linkin park) [*] Si j'étais une ville ? Los Angeles [*] Si j'étais un livre ? Eragon ou le petit Nicolas [*] Si j'étais une série TV ? Dragon Ball Z [*] Si j'étais un crime ? l'empoisonement [*] Si j'étais une arme ? la catapulte | |
|
| |
alex le boss Novice
| Sujet: suite... Mar 7 Oct 2008 - 21:24 | |
| excusez moi pour ne pas avoir fini la description car j'devais manger...
Salut à tous | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 7 Oct 2008 - 22:06 | |
| premier yes ! Euh bienvenu alex! et amuse toi bien sur le fofo ! Dis donc j'ai une de ces envie de copier aujourd'hui tiens joyeuse bienvenu!( Florry) PS: si tu aime le vert, les elfes sont là pour t'accueuillir ! Bon ok j'arrete un peu la pub | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 7 Oct 2008 - 23:39 | |
| Les double-posts sont interdits sur le forum Bienvenue, et il me tarde d'en savoir plus sur toi ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 0:01 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur E-S, j'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 0:20 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 1:35 | |
| Hello !! bienvenue sur ES !! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 17:37 | |
| Bienvenue sur ES! J'èspère que tu te plairas bien ici! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 19:27 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Amuse toi bien sur E-S | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 8 Oct 2008 - 22:20 | |
| Salut !!! BIENVENUE !!! | |
|
| |
Natan Novice
Nombre de messages : 14 Age : 32 Livre préféré : Les Enfants de la Terre, l'Héritage, Ewilan, Le Pacte des MarchOmbres, L'Autre... Traits de caractère : Peu avenant au premier abord, sympathique, joueur, humour noir, ironique, à fond dans ce que je fais Loisirs : Lecture, informatique, jeux vidéos, warhammers, questions sur la vie, ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Sam 11 Oct 2008 - 16:49 | |
| Bienvenue Vive Linkin Park !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous! | |
| |
|
| |
| salut a tous! | |
|