| Graphistes | |
|
+32tyr-nanog Elvynd Hugo12 gandalf l'urgal Elianna shur'tugal eragon tit-Arya Illusion Arya Bordox Vivalie Orrin Kópa Angelica Speleers Elwe Eragon, le tueur d'Ombre Mikhaïl Sylvia Hirtz Cloud Lunaire vinr shur'tugal Nowes Luciole Vinr skulblaka Eragon 77181 Dahaka mini-rock TGU Targon Broly Jul sephirotheragon Storm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Lun 1 Mai 2006 - 13:24 | |
| moi j'utilise photofiltre,, et tu peux faire beaucoup mieux que sa avec ce logiciel | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Lun 1 Mai 2006 - 13:49 | |
| oui je sais mais mes connaissance snt assez limité jai cherché quelque chose que tout le monde puisse faire car après pour dus détail faut demander a ashka mais sa peut dépanner tout de même après si on si connait on peut faire des truc génial c'est sur... | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mar 2 Mai 2006 - 13:04 | |
| Bon alors pour Targon : Graphistes :
Ashka Sephirotheragon Jul Minirock Moi (storm)
Pour le moment je pense que vous êtes d'accord, non ? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mar 2 Mai 2006 - 18:22 | |
| j'ai été séléctionné j'arrive pas a y croire comparé aux oeuvre de ashka moi c'était rien ouah je suis tout ému merci | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 6 Mai 2006 - 13:23 | |
| moi ya pas de probs' ! sa me fait plaisir d' être choisi | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 22 Juin 2006 - 11:33 | |
| Bon désolé, c'est moche, mais c'est parceque je n'ai pas eu le temps de faire mieux... En fait, c'est juste pour monter que je sais faire des gifs et que je sais me servir d'un logiciel de graphisme^^ Mais si ça suffit pas pour être pris comme graphiste (ce que je conçois parfaitement...), je ferai mieu dès que j'aurai le temps! Heu, j'ai pas de gif sur moi... je vais en faire un pour cet aprem je pense.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 22 Juin 2006 - 11:42 | |
| Nul besoin d'un gif, mais nous souhaiterions avoir un exemple de bannière ou bien d'un header. C'est vrai que ça nous montre que tu connais les bases, mais rien ne laisse supposer que ton deuxième calque par exemple n'était pas un tube préalablement créé. Le mieux je pense, est que nous te demandions un travail thématique et que tu le fasses. Je vais concerter les autres graphistes. Sois patient . Ashka, Gardien Sacré |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 22 Juin 2006 - 11:50 | |
| C'est ma principale qualitée^^: mais je dois préciser ici que je n'ai pas eu le temps de travailler cet "image", et que le fond (les nuages uniquement...) EST ancien, et il est même possible que ce ne soit pas moi qui l'ai créé! Donc je me colle de suite sur un truc que je vais créer entierement.... Et sur un gif aussi^^
Ah j'oubliais le thème... Bon, je suis prêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Mar 4 Juil 2006 - 15:51 | |
| Commence par nous parler de toi Vinr, qu'est-ce qui te motive ? Tu pratiques depuis combien de temps ? |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Mar 4 Juil 2006 - 17:51 | |
| Ce qui me motive: sans vouloir passer pour... bref, aider les autres^^ et m'améliorer aussi!
Je dessine depuis que je suis gosse^^ sinon, je fais du graphisme en amateur depuis que j'ai adobe^^ et mieux depuis que j'ai un autre logiciel de graphisme.... (je dirais 5 ans le graphisme amateur, et depuis longtemps le dessin...) si c'est pas assez précis, je reviens ce soir..... | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 12:04 | |
| Je peut juste vous dire qu'il doit etre très doué!(vus comment son frére dessine ça doit etre de famille)! en tout cas je te soutiens! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 12:54 | |
| Pour les motivations ça me paraît bien ! maintenant au niveau du graphisme...^^ Bref, Ashka te donne un thème et on verra ce que tu fais ! Mais bon, je te soutient alors...^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 14:32 | |
| Moi je veux bien etre grapheur aussi ^^ Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 16:35 | |
| Commence par nous exposer quelques créations à toi Vinr Skulblaka. Je te donnerai ensuite un thème à suivre. |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 18:14 | |
| Pour voir si ça vaut la peine^^ Je vais en faire plusieurs comme ça... (je dois dire que je ne sais pas le niveau nécéssaire pour être graphiste ici... on verra bien^^)
Je reviens plus tard... Mais c'est pas parceque mon frère dessine bien que je serai forcément bon graphiste!
PS: Et je ne dois pas réutiliser des images existante c'est ça? je ferai les deux au cas où... | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 18:44 | |
| c'était juste pour dire que la signatureque j'ai actuellement me viens de storm et je l'en remercie encore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 20:35 | |
| Sisi tu peux réutiliser des images déjà existantes . |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Mer 5 Juil 2006 - 21:38 | |
| j'ai lu la réponse trop tard^^ Sans les images (sauf l'oeil que j'ai reprit, mais le logo de jeu, c'est bien moi qui l'ai fais....), j'ai fais quelques truc vite fais. et j'ai mis un début de dessin aussi, a gauche... Mais pour une réalisation esthétique, je repasse plus tard! (j'espère ce soir, car demain je ne suis pas là de la journée...) et juste pour monter que je peut faire des gifs: ça va quand même être plus facile avec des images^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 6 Juil 2006 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 6 Juil 2006 - 17:50 | |
| Il nous faut plus de créations Eragon95200. Par ailleurs, tes découpages sont de mauvaise qualité. Or, une maîtrise totale des "bases" est nécessaire. |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 6 Juil 2006 - 19:35 | |
| Oui, je crains que tu doives encore patienter Eragon 95200 ! Parce que je connais des gars sur photoshop, il te font des trucs... En gros par rapport à eux, on est des débutants sur paint !!! Je dis pas ça pour te faire peur, mais il faut que tu maîtrise plus ! Tu passes combien de temps sur toshop par jour ? Moi au moins 3h alors c'est normal ! Pour Vinr, c'est pas mal du tout ! Moi ça me va ! De rien Vinr Shurtugal ! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 6 Juil 2006 - 21:55 | |
| Hé Strom tu peux me dire comment fo faire les countour?Merci! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 6 Juil 2006 - 22:25 | |
| çà je peut t'aider si tu veux! tu utilise bien adobe déja? il y en a qui utilise d'autres logiciels donc c'est juste pour être sur... donc le mieu c'est d'utiliser l'outil "baguette magique" SI POSSIBLE, pour supprimer la plus grande partie du fond... ensuite, tu zoom pour être plus précis, et tu prend ton temps^^ plus tu zom, plus ce sera précis, mais plus ça prendra de temps....
sinon, c'est quoi le thème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 1:35 | |
| Moi je miserais plus sur la transparence pour les contours m'enfin. Tu auras comme thème général : la jungle et ses dangers . Un truc plutôt exotique avec UN GROS SERPENT ! Nan je lol, tu fais comme tu le sens, tu as carte blanche. (PS: il s'agira d'un kit (avatar+bannière))Si le thème ne te convient pas, fais le moi savoir . Ashka la vista. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistes | |
| |
|
| |
| Graphistes | |
|