| Graphistes | |
|
+32tyr-nanog Elvynd Hugo12 gandalf l'urgal Elianna shur'tugal eragon tit-Arya Illusion Arya Bordox Vivalie Orrin Kópa Angelica Speleers Elwe Eragon, le tueur d'Ombre Mikhaïl Sylvia Hirtz Cloud Lunaire vinr shur'tugal Nowes Luciole Vinr skulblaka Eragon 77181 Dahaka mini-rock TGU Targon Broly Jul sephirotheragon Storm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 10:50 | |
| Ben voila j'ai fait le kit : Avatar : sign : Voila! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 14:25 | |
| - Ashka a écrit:
- Moi je miserais plus sur la transparence pour les contours m'enfin.
Tu auras comme thème général : la jungle et ses dangers . Un truc plutôt exotique avec UN GROS SERPENT ! Nan je lol, tu fais comme tu le sens, tu as carte blanche.
(PS: il s'agira d'un kit (avatar+bannière))
Ashka la vista. c'est vrai qu'on peut miser plus sur la transparence... mais bon! Pour le thème, pourquoi pas^^ (je n'ai plus qu'a chercher dans Frazzeta ou dans ma bibliothèque de serpents...) | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 15:59 | |
| avatar: Signature: il est assez gros le serpent^^ ? j'ai pensé que ça serai marrant de faire la tête en avatar, et une partie du corps en signature... Mais faudrai voir ce que ça donne si quelqu'un l'utilise! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 18:01 | |
| bah si tu veux, tu prend^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 21:19 | |
| Pour Eragon95200 : Les découpes sont mieux réalisées, néanmoins personne ne t'a donné de kit à concevoir et l'orginalité de la réalisation laisse à désirer. Continue à persévérer ainsi ! Et reviens nous vite après quelques semaines d'entraînement. Pour Vinr : Je m'attendais maybe à plus d'originalité aussi. J'adore la phrase de ta bannière, mais il n'y a casi aucun montage . On voir un serpent, mais pas de jungle lol. Mises plutôt sur quelque chose de non-animé avec beaucoup de verdure . |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 7 Juil 2006 - 22:51 | |
| lol, c'est pas le fais qu'il y est une animation qui explique ça... en fait c'est parceque je suis un peu débordé (et que je fais 3 instrument de musique, de la calligraphie, du dessin, de la peinture sur figurines, le ménage^^, et je viens de m'acheter plusieurs bouquins a lire: La legende de Druss, Un "M.Chattam", Un "koontz", sans compter les "lances dragon")... Donc plus original, avec de la verdure, moins "classique" en gros^^ je m'y colle Heu, tu as raison: il n'y a presque aucun montage: les deux images viennent de la même peinture^^ (Cf: Frazzeta, peintre expert du fantasy pour ceux qui ne connaissent pas encore...) (et flute, va me falloir un autre slogan ) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 8 Juil 2006 - 12:49 | |
| Ashka tu me diras quand tu voudras que je fasses un kit^^! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Lun 10 Juil 2006 - 18:41 | |
| Bon, en voila un avec plus de montages... (c'est dingue, je n'ai pas pu en trouver beaucoup de erpents sur le net! Alors que les dragons pullulent^^) C'est moins beau je trouve, mais ya la jungle et les serpents^^ Avatar: Signature: les images de base: et: https://2img.net/r/ihimizer/img514/8035/jungle2036kn.jpg+ un peu de frazzeta... J'aurai pensé que ce sujet serai plus facile quand même^^ Mais 1 heure pour trouver des images de peinture avec des serpent ou de la verdure, je m'y attendais pas... (Si ça va pas ( ), je veux bien changer de sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Mer 12 Juil 2006 - 0:09 | |
| C'est parfait, sauf pour avoir mélanger le réel et la fiction pour l'avatar. (Photo réelle + peinture). M'enfin la bannière est joliement réalisée, donc tu passes . Bienvenue au club des graphistes eragon-shurtugal . |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Mer 12 Juil 2006 - 0:11 | |
| merci beaucoup! (je vais arrêter de dessiner et de faire du graphisme pour rien^^) | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Graphistes Lun 17 Juil 2006 - 21:03 | |
| Je pourrais entrer dans le club?? Tout ce que j'ai sur moi c'est une banniere pour un site sur Runescape (https://2img.net/r/ihimizer/img328/3404/7501657wa.gif)... sinon je veux bien faire un gif si vous me donner un theme | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mar 18 Juil 2006 - 0:10 | |
| Moi, je propose ma candidature, pour être graphiste ! Je n'ai pas lu les 5 pages, car c'est dur de s'inscruster ainsi dans un sujet... Alors je poste jsute une signature, dites moi si c'est ok ! ^^ | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Graphistes Mer 19 Juil 2006 - 0:41 | |
| bon...suite au conseil de Ashka: AVEZ VOUS VUS CETTE HOMME?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Mer 19 Juil 2006 - 0:45 | |
| Euh ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Lion de la Lune lol. Il faut faire tes preuves pour être graphiste. (Et non je n'ai pas vu cet homme.) Sur ce, bonne nuit tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Jeu 20 Juil 2006 - 17:05 | |
| J'aime bien ta création Mikhaïl, le problème est que je retrouve les mêmes effets que dans ta signature. Je voudrais voir si tu es capable de varier ton style de création. Je voudrais que tu me fasses une kit (avatar + signature) sur un sport à haut risque, de sorte qu'un effet de vitesse soit perspectible pour celui qui regarde. J'attends de l'originalité de ta part . Sur ce, bonne chance.
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:07 | |
| Pas de problème, mais avec PhotoFiltre cet effet c'est...difficile. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:10 | |
| Moi jvoudrais bien etre graphistes svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:10 | |
| Fais ton maximum, et nous verrons bien Mikhaïl. Si tu ne seras pas content du résultat posté, je t'offrirai volontier une autre chance avec un thème different.
Nowes, je t'invite à faire la même chose que Mickaïl sur le thème des sports à haut-risque expliqué ci-dessus. Cela me permettra en même temps de comparer les résultats afin que le résultat soit le plus objectif possible. |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:16 | |
| Ok vais faire de mon mieux! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:49 | |
| Euh en fait dsl pour le double poste mais jpourrais pas faire una utre kit?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Ven 21 Juil 2006 - 1:52 | |
| Non Nowes, un graphiste Eragon-Shurtugal ne pourra pas imposer ses modifications lorsqu'une réelle commande aura été faite pas un membre dans la partie "Commande". J'ai conscience que c'est un thème ardu, néanmoins, tu dois te préparer à te plier aux exigences du commanditaire même si le thème ne te convient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes Sam 22 Juil 2006 - 13:04 | |
| Mikhaïl est accepté. Bienvenue parmis nous . Je te retire ton blâme. |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Graphistes Sam 22 Juil 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |