| Graphistes | |
|
+32tyr-nanog Elvynd Hugo12 gandalf l'urgal Elianna shur'tugal eragon tit-Arya Illusion Arya Bordox Vivalie Orrin Kópa Angelica Speleers Elwe Eragon, le tueur d'Ombre Mikhaïl Sylvia Hirtz Cloud Lunaire vinr shur'tugal Nowes Luciole Vinr skulblaka Eragon 77181 Dahaka mini-rock TGU Targon Broly Jul sephirotheragon Storm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Graphistes Lun 27 Nov 2006 - 21:20 | |
| pas mal orin - Citation :
- ah ouai l'est belle ton audi Hugo, moi aussi je fait des trucs comme ça sur Photoshop :
pas photoshop: photofiltre | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Graphistes Lun 27 Nov 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Graphistes Lun 27 Nov 2006 - 21:26 | |
| c'est pas ca c'est juste que je peux pas le télécharger | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 2 Déc 2006 - 21:08 | |
| Je me suis fait un avatar (le mec et le décor Las Vegas, je les ai pris sur internet, le reste est de moi) donc j'en profite pour vous montrer ce que je sais désormais, faire !!! me suis mis à télécharger plein de brush donc je sais faire plein de nouveaux trucs !!! qu'est-ce que vous pensez de mon avatar (il a l'air simple comme ça mais c'était pas facile !!!) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 2 Déc 2006 - 22:13 | |
| J'aime beaucoup l'avatar (surtout Hitman, mon jeu préféré ), je ne suis pas près d'en réaliser un comme ça ^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 2 Déc 2006 - 23:01 | |
| merci beaucoup !!! je viens de faire un autre avatar Hitman, mais comme ImageShack ne veut pas le prendre (allez savoir pourquoi...) je le met en tant qu'avatar (en plus je trouve qu'il est plusssss beau que l'autre ) comment le trouvez vous ??? moi je l'adore ps : tout est de moi sauf le mec :cat | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: Graphistes Dim 3 Déc 2006 - 15:16 | |
| Je viens de faire une nouvelle signature, Ghost Recon cette fois, je la trouve pas très belle mais elle est sympa, non ? edit : oops désolé pour le double post | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Graphistes Dim 3 Déc 2006 - 20:55 | |
| Bon, Orrin, je te stoppe parce que là t'es parti pour ne plus t'arrêter du tout. On n'est pas dans "exposition des réalisations", et je ne crois pas qu'à son retour, Ashka soit très content que ce topic ait dérivé complètement. Tu peux bien attendre un peu que la section réouvre, non ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Dim 3 Déc 2006 - 21:03 | |
| OUep d'accord avec Mikhail^^ Je crois même qu'Ashka a dit que les candidatures étaient closes donc y a pas de raison de poster ici | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Je voulais savoir combien de graphistes comptez vous engager ? La question est peut etre stupide... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Autant que possible, sachant qu'il n'y a pas énormément de graphistes sur ce forum (du moins pas à ma connaissance) ; dés que nous aurons dépassés le seuil des environs 5/6 graphistes, on rouvrira la partie pour passer au plus gros du travail. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Et j'ai une question, moi aussi ! Est ce que, par la suite, vous prendrez encore des candidatures ? Parce que là je commence dans le graphisme, et à la vue des créations de Aki, Angelica, Mikhail etc... Je n'ai pas la prétention d' être à leurs niveaux Mais dans 1 mois, on va dire, si vous avez toujours besoin de graphistes, je serais là | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Nous aurons encore besoin de Graphistes dans un mois, rassure toi . Les candidatures n'ont aucune date limite . | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Ok alors dans un mois à peu près je postulerais Je peux déjà vous dire que (pour l'instant) je travaille: - les bannières - les kits - les designs de sites (*o* pour l'insant c'est merdique, mais que voulez vous, j'apprends tout juste le CSS) J'ai Photophiltre Studio et Photoshop CS3 ... Niveau animation, j'ai le logiciel "Unfreez" qui n'offre pas de grandes possibilités, mais je m'intérresserais au logiciel Imageready (livré avec photoshop) quand j'aurais un niveau de Graph' acceptable une de mes plus belles créations, pour l'instant \o/ - Spoiler:
PS: Le blanc est transparent normalement PPS: Sans l'aide d'Elianna, elle ne serait pas aussi "belle"
| |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Ven 24 Aoû 2007 - 21:13 | |
| saha? l'idée du rang de graphistes est-elle toujours d'actualité??? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Juste une petite question par rapport à la selection des graphistes : Combien de temps avons-nous pour poster nos créations ?? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Il n'y a pas de date limite pour les inscriptions, cependant nous espérons constituer une équipe de graphistes compétents assez rapidement, pour relancer la section sans perdre plus de temps. Néanmoins, ne t'inquiète pas si tu souhaites encore progresser ou si tu ne possèdes pas de créations, nous te fermerons pas les portes des graphistes . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Merci c'était tout ce que je voulais savoir... | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 13:32 | |
| moi j'aimerais bien faire des graphismes et d'autres choses mais comment on fait???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 13:35 | |
| - cynthia a écrit:
- moi j'aimerais bien faire des graphismes et d'autres choses mais comment on fait????
Il faut avoir des logiciels pour et surtout savoir en faire à un niveau acceptable | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 14:04 | |
| et quel genre de logiciel??? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Alors en gratuit il y a Photofiltre, mais on ne peut pas faire grand chose avec . Après il y a photofiltre Studio, qui est un peu mieu mais qui est payant (enfin le pris reste résonable)... Moi j'utilise PhotoShop CS3 mais les Photoshop sont très chers (le CS3 vaut dans les 1300 euros je crois).. Toutefois, il existe nombre façon de l'avoir pour 0 euros Mais n'y voyez surtout pas un incitation de ma part Et ne me demandez pas non plus comment on fait Après il y a The Gimp, Paint Shop Pro etc... mais je ne les connais pas beaucoup ... Google is your friend | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 14:09 | |
| ok laisse tomber si c'est payant! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Graphistes Sam 25 Aoû 2007 - 19:20 | |
| non the Gimp, sur le principe de photofiltre est un des meilleurs logiciels gratuits, mais la prise en main est assez dure Bon courage Paint shop pro est très bien aussi et gratuit ! Et on peut faire des choses très bien avec photofiltre, il suffit de savoir en tirer le meilleur parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistes | |
| |
|
| |
| Graphistes | |
|