| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 19:23 | |
| heu, je croit que c'est a cause de moi . Apparemment je suis trop gentille * va réconforter Cam's et essayé de la calmer * | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 22:30 | |
| Les Urgals sont victimes de raçisme depuis très longtemps dans ce monde alors ils ont pris du recul. Du coup les Urgals sont bien plus intelligents que tous les peuples même s'ils ne sont pas aussi savants. C'est pour ça que l'on est gentils, on a compris que la violence et la méchancetée ne servaient à rien.
*donne un jouet a cam's pour la calmer* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 22:55 | |
| Ah ok, je viens de comprendre. Merci pour vos explications.
*Remarque qu'une personne n'est pas là*
Et...Elle est où Dales'Na? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 23 Juin 2008 - 14:06 | |
| Et tu veux que j'en fasse quoi de ton jouet ???? Moi je joue avec des souris. *aperçoit une souris qui sort le bout de son nez de son trou* shii rou *cours plus vite que l'éclair et arrive sur la souris avant qu'elle ne bouge* *commence à jouer avec* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 23 Juin 2008 - 18:15 | |
| pauvre souris !!!
* regarde Cam's désespéré *
Cam's ne changera jamais !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 23 Juin 2008 - 19:43 | |
| Pourquoi faire ???? Ça sert à rien de changer | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 23 Juin 2008 - 22:27 | |
| *Regarde Cam's jouer avec la souris et sort de l'arene* ... ... ... *reviens avec une souris de trente kilo sous le bras et l'envoie vers Cam's* Il fallait le dire que tu préférais les souris elle est assez grosse? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 24 Juin 2008 - 18:09 | |
| Elle va te dire que elle ne l'aime pas car c'est pas elle qui l'a chassé et que des souris morte devant soit se mérite donc il faut que se soit elle qui la chasse .
Je la connais ma petite Cam's !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 24 Juin 2008 - 20:13 | |
| A force de répéter les mêmes choses, il y en a qui finissent par m'écouter | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 24 Juin 2008 - 21:05 | |
| Calagan, tu peut me passer ta souris, elle m'intéresse car quelque uns de ses membres ou organes sont des ingrédients de certaines potion que je concocte chez moi . | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 24 Juin 2008 - 22:27 | |
| voila voila, mais elle n'est pas morte^^ *tend la souris à lorya | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 0:25 | |
| Attend! Si tu dis qu'elle n'est pas morte, et qu'elle fait presque la taille d'un ogre, ça veut dire qu'elle...
*Voit la souris géante bougé, et foncé sur ce qu'il y autour d'elle, les crocs grande ouverte*
Et voilà, la première bourde faite dans une arène.
*Cours, pour s'accorcher en haut d'un mur* *Prépare rapidement son arbalète assez courte* *Le porte comme un fusil à canon scié, et tire 3 flèches vers la bête* *Les flèches se plantent dans le sol*
Bon...Reste qu'à redescendre au sol.
*Touche la terre ferme, et cours pour éviter d'être attaquer par la souris géante* *Recharge l'arbalète* | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 8:07 | |
| * Regarde la souris courir dans tout les sens en evitant les fleches Des comme ça j'en mange tout les matins * Attrape la souris par la queue et l'assomme * La tend a Lorya Voila prend la vite avant les minous l'ai trop ammochée. * S'adressant aux chat-garoux Ben mince je vous croyais plus fort que ça | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 10:53 | |
| Si elle faisait la taille d'un ogre, normal qu'a lui seul, Maxiaraust ai eu du mal *observe la scène depuis tout en haut d'une des tours de l'arène, tout en faisant sa toilette, n'a pas envie de se frotter à la grosse souris, est bien où elle est* Lorya, dit, Lorya tu vas faire quoi avec les organes de souris ??? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 11:19 | |
| et bien vois tu Belloutte , je vais prendre la queue de cette magnifique souris ainsi qu'un de ses reins et je vais les mélangé avec du sang d'anaconda, des poils de la fourrure d'un lion, et d'une langue de zèbre . je vais le faire cuire pendant 11heures puis laisser reposé ce magnifique mélange pendant 52 heures et enfin mettre du beurre ( ingrédient pas très original je sais) et du gingembre . Je vais remélanger le tout et lorsqu'on boira ce mélange vous gagnerai l'intelligence suprême | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 11:38 | |
| *o* qu'elle intelligence tu as déjà aquiéré pour avoir cette magnifique idée! meme si je ne toucherai jamais à ton truc >< On sais jamais, que l'envie te prenne de rajouter du chat garoux dedans..! En tout cas, ça va te prendre du temps.. Tout ce temps à cuisiner que tu ne passeras pas avec nous | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 11:53 | |
| non je vais aller mettre la souris dans ma cave et je ferais cette potion plus tard, de toute façon je l'ai déjà fait sur moi et vous avez pu remarqué que cette potion ne marché pas très bien * sort de l'arène avec l'énorme souris dans ses bras * * reviens 10 minute plus tard * voila c'est fait ! vous voulez que je vous dise d'autres recettes du même genre ? | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:15 | |
| *Regarde Lorya d'un air intérressé
Hum, dis nous tout, consoeur Alchimiste.
* sort un petit carnet pour noter les ingredients | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:19 | |
| Voilà que les Urgaux se mettent à faire de la soupe -_-"
On est pas sortis !!!!
XD | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:24 | |
| Hum je crois que cam's veut du sirop pour Matoux | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:26 | |
| Du sirop pour matou ???? J'ai un manque de confiance tout-à-coup, je sais pas pourquoi.... Peut-être mon intuition féminine (et oui, les Chattes Garou es aussi en ont ^^ ) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:31 | |
| - callagan a écrit:
- Hum je crois que cam's veut du sirop pour Matoux
=>Sirop pour ma toux... Franchement, c'est un peu petit, mais on s'en contentera. ^^ Pour la souris géante, disons que ça aurait pu tourner en combat avec Dopple ganger... | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:35 | |
| *lis son petit carnet Sirop pour matoux (version experimentale): Sert à dégager les boulles de poils de la gorge de nos amis félins (pour l'autre). Cependant il y a des effets secondaire non négligeable: -diahrrés -perte de poils -fatigue chronique * regarde Cam's il manque un ingredient à ma potion J'ai besoin d'un cobaye, tu veux tester? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 25 Juin 2008 - 22:43 | |
| Hum pour ça il faudrait que je prepare les variantes avec le nouvel ingredient qui change à chaque fois, mais pour ca il faudrait que tu en boive 10 et que tu survive donc je t'oblige pas . Je suis trop gentil pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|