| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 17 Juin 2008 - 12:42 | |
| Vive les chats!!! Cam's, de toute façon tu est incapable de devenir méchante ^^ * fais des léchouilles à Lorya* Rien ne me fait plus plaisir qu'etre en ta compagnie | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 17 Juin 2008 - 18:30 | |
| * caresse affectueusement la tête de petite Belloutte *
Moi aussi, ça me fait énormément plaisir d'être en ta compagnie . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 18 Juin 2008 - 14:21 | |
| Hey ! Wow, ya eu du mouvement ici ?! Bon, on en était rendu où Belloute dans notre duel ? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 18 Juin 2008 - 14:44 | |
| heu, ba, en ce moment le duel est en suspend, et Belloutte et moi on essaye de faire sortir Cam's inconito de la prison où elle est . | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 18 Juin 2008 - 14:59 | |
| Belga' tu as raison c'est parti en live on dirai par ici ...enfin bref ce duel ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 18 Juin 2008 - 21:23 | |
| Oui, c'est vrai que le sujet à un peu dériver ^^' Nous en étions donc, il me semble, à la demonstration des cerveaux de nos deux espèces. Après un petit exposé de lorya sur les demonstrations de chirurgie qu'ils enseignaient à leurs enfants =) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 19 Juin 2008 - 21:43 | |
| Aller Belloutte, je veux la suite, je veux la suite . Vive le prochain épisode !!!tu comprend Belloutte faut sauvé Cam's . * fait les yeux doux a sa petite belloutte adoré * Ma petite belloutte adoré , je veux savoir la super suite que tu as magnifiquement écrite .
j'ai pas envie de continué la démonstrations des cerveaux de nos deux espèces. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 19 Juin 2008 - 23:13 | |
| Pffff.... ces Urgaux sont trop gentils.... On va essayer de les énerver, juste pour voir leur réaction. Alors les monstres à cornes, vous êtes toujours aussi doux ???? Mais comment vous faites pour gagner toutes ces batailles si vous n'êtes qu'une bande de "réclame calinou" ???? [oulà, je me la joue à la didou] (je tiens à préciser que ses paroles ne sont aucunement provocatrices, il faut les prendre au premier degré, je ne fais qu'une petite expérience pour voir la réaction de nos compères Urgaux)
Dernière édition par Cam's 4 le Ven 20 Juin 2008 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 20 Juin 2008 - 8:24 | |
| Si nous sommes de bons guerriers c'est parce que le manque de calin nous rend agressifs^^. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 20 Juin 2008 - 10:38 | |
| XD
Très bonne réponse Callagan !!!! Je ne m'attendais pas à ça !!!!
*Note quelques mots dans son cahier d'expérience le résultat de son expérience "Provocation des Urgaux".* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 20 Juin 2008 - 18:48 | |
| oui on est toujours aussi doux . Merci cam's de m'avoir traité de monstre à corne . Vous voyez les urgals je suis une grande fifille je suis un monstre * essaye de montrer ses muscles vainement * c'est même cam's qui me le dit . Merci cam's !!! (non, non ce n'est pas ironique ). | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 21 Juin 2008 - 20:27 | |
| J'aime beaucoup quand tu es douce moi Lorya! La suite et fin de l'évasion/ sauvetage de Cam's pour demain normalement Cam's la provocation sa te vas bien je trouve Je note dans mon propre carnet d'expérience dont j'ai pris la très bonne idée à ma marraine! *note, note* Lorya, tu as de beaux muscles très fins =) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 21 Juin 2008 - 22:17 | |
| merci petite bellinounette Toi tu as de très beau poils . Au faite Cam's, tu es trop gentille, Ce que tu dit n'est pas de la provocation mais des mots doux et tendre . | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 12:29 | |
| Ho, comme tu es gentil, mon poil est d'autant plus beau que tu le carresse Je tente aussi! voire si j'arrive à dire des mots méchants: Les Urgaux, vous n'etes qu'une bande de gros pleins de soupe tout mignon mais qui sentent extrémemenbt mauvais, tellement mauvais que meme les monstrent vous répugnent! alros, alors, j'ai réussi à vous provoquer ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 12:33 | |
| - Belloutte a écrit:
une bande de gros pleins de soupe tout mignon
comme c'est gentil ça, vous aussi vous êtes mignons . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:00 | |
| Rah la la.. Quand on dit la vérité ils disent que c'est gentil, et qaund on dit des mensonges qui seraient plus des insultes pour la race, ils disent que c'est gentil aussi >< Pas grave! Ravie que l'on soit mignons en tout cas Cam's > Fais aps la tete la chère marraine! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:10 | |
| C'est déprimant que les Urgals soient aussi gentils.... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:27 | |
| ba quoi ? on a bien le droit d'être gentils, non ? et puis se ne sont que des rumeurs que les urgals sont méchants | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:38 | |
| Oué! bien dit Lorya!!! Meme si le fait que certain soient méchant pimente un peu..! Mais j'aime bien une Lorya toute gentille | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:42 | |
| c'est vrai que je suis gentille ? comme c'est gentil de me dire ça !!!!!!!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 13:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
*se tape sur la tête*
JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!!!!
*sort de l'arène en courant avant de devenir dingo* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 14:22 | |
| *Entre dans l'arène* *Voit Cam's sortir en courant* *Oo*
Euh...Dite-moi là, j'ai loupé un épisode ou quoi? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 22 Juin 2008 - 14:23 | |
| *entre la tête par la porte*
Ils sont tous devenus fous !!!!
*ressort vite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |