Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chats-Garoux / Urgals

+16
Elbana
Florry
callagan
Belloutte
Natttnat
Dales'na
Clairounette
Maxiaraust
Belgarion
Cixi
K-Ro
Lorya
Cam's 4
Sherryn
Blef
Sahagiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout

Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:51

Sa confirme la théorie: Tout les Urgals sont gentils!

La dernière fois que tu as fais la potion la Callagan, c'étais qui qui la testé? Il y est resté ou il vie toujours Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:16

Dis Callagan, c'est quoi ta recette pour matou ? ça peut être très dangereux et donner encore plus d'effet secondaires. Je pense qu'il faudrait rajouté 2 ou 3 ingrédients pour évité les effets secondaires.

*Commence la recette de Callagan et rajoute un demi ognon ( snif snif ), un pétal de pivoine, et un soupçon de poudre de roche de calcaire *

Ça devrai être mieux comme ça !!! Qui veut gouter ?
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:47

*A un petit air pensif*

Je crois que ça sera même pas la peine de compter sur moi pour que j'y goûte.
Si les autres veulent bien voir de quoi je parle...
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:51

c'est inoffensif je vous assure !!!

* sort de l'arène *

* reviens 10 minute plus tard avec un énorme livre dans les bras, le pause sur une table et l'ouvre a une certaine page *

regarde, c'est la même recette et il dise qu'il n'y a aucun effet secondaire sauf pour les chat-garous. Oups! j'avais oublié que cette recette ne marche que pour les chats normals . Very Happy

vous voulez que je vous fasse un élixir d'amour si vous avez une petite conquête ?
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:35

J'ai rien contre le fait de tester cette potion, mais on va dire que j'ai eu un pessé très mouvementé...
Et je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Et sache que je ne suis pas un chat garou normal, comme le reste de mon clan. Saphira-wink

*S'approche, et regarde le grimoire*
*A du mal à lire ce qu'il est écrit*

Dit moi, c'est écrit en langue Urgal, ou c'est moi?
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:43

Qu est ce que vous avez de différents?

*regarde Maxiaraust d'un air intrigué
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:01

Mmmmh

*Réfléchit longuement sur son passé*

C'est un passé auquel je ne voudrais pas trop en parler.
Y'a que mes séquelles qui en témoigne.

nota: tu peux voir mon histoire si tu veux dans la rubrique "Découvrir les clans".
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:09

*Regarde à présent le chat garou avec un regard stupéfait

Tu veux dire que tu es agé de plusieurs centaines d'année?
Vous ne mordez plus du tout? C'est stupéfiant.... Saphira-surprised
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:20

*Pousse un soupir*

Malheureusement non. Le regard stupéfait ne porte pas sur mon âge. Je n'ai que 19 ans actuellement.
Mais c'est plutôt mon apparence, même si je suis habitué à vivre avec.

*Enlève le haut de son habits, montrant son apparence mi-chat mi-humain: Le corps d'un humain avec le tient jaune basané (celui de l'avatar) et une queue de chat assez courte, une tête d'humain avec les oreilles, les yeux jaunes, et les crocs de chat (toujours celui de l'avatar), et un pied mélangeant celui d'un chat et d'un humain, avec des traces et séquelles de piqûres, et autres blessure de son passé*
*A comme une boule dans la gorge*

Voilà, le résultat actuelle de mon passé. D'un alchimiste humain insensible, incensé, et fou allié...

*Remet ses habits*
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:37

c'était passionnant ton histoire ( ce n'est pas ironique ) . Pauvre petit maxiaraust, je te plaint vraiment mais je ne savais pas que les chat-garous humains existé et avait des habits autres que leurs pelages .
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:26

* se sent géné

Je croyais que tu me parlais de l'histoire de ton peuple. J'ai pris connaissance de ton histoire personnelle et elle m'a touchée.
Seul un humain peut faire une telle chose à un être sensible.

*Sort de l'arene pour casser de l'humain
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:00

Callagan>Ca sert à rien de ce que tu feras Callagan. Tu empiras ton image, et celle de ton clan. Mieux vaut éviter ce genre raisonnement.
Et puis, si tu veux tuer cette alchimiste, je crois qu'il en reste plus rien de son corp.
Et...T'as pas à te sentir géné. C'est un peu normal que tu ne comprennes pas mon histoire dans ma vie intérieure, dans l'ombre.

Lorya>Sache que je suis le seul à être sous cette apparence, ce qui m'oblige à porter certains vêtements.

Sinon, je fais avec mon apparence, quoique disent les autres.
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:31

* s'arrete avant avant la sortie et reviens vers le groupe.

Ouais t'as raison, ça servirait à rien Saphira-sight

J'y repenserais si je dois batailler contre des humains. En tout cas, je ne pense pas qu'un urgal s'amuserait à torturer, on respecte trop les personnes qui ne nous veulent pas de mal. C'est si rare. Saphira-sourir

Et puis tu sais, on ne juge pas les gens par leur apparence, mais selon leur force de caractère et leur intelligence.
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:14

C'est bien Callagan , tu est un être sensé . Bon je vais vous laissez discuter entre hommes , vous avez l'air de bien vous entendre et c'est t'en mieux .
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:37

Je crois que l'intelligence et la force de caractère n'est pas vraiement important, pour savoir et décider par rapport à certaines personnes. C'est surtout leurs intentions, et leurs point de vue.

*S'asseois en tailleur sur le sol*
*Commence à avoir la queue qui se balance sur le sol*
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:06

* S'assoit en face de Maxiaraust

En effet on ne peut pas négliger ces critères,
cependant imagine qu'un homme soit bon dans ses actions mais facilement influençable et à l'intellect limité.
Il ne suffit pas de grand chose pour qu'il devienne mauvais, c'est selon sa force de caractére.

Nos points de vues sont donc complémentaires et c'est en les prennant tous en compte que l'on pourra juger une personne au mieux.

*Laisse le jeune chat-garoux méditer ces paroles et va boire une coupe de sang à la fleur d'oranger.
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:41

* arrive en courant dans l'arène *

Moi ausi , moi aussi j'en veux une de coupe de sang à la fleur d'oranger . C'est trop bon

* se lèche les babine et va prendre sa boisson préférée qu'elle boit d'un coup sec*

Merci beaucoup et au revoir

* repart en courant de l'arène *
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:07

A ce moment là, ce n'est pas la force de caractère qui entre en compte, puisque la personne peut suivre les mauvaises intentions de celui-ci qui l'utilise comme un jouet.
On peut parler d'influence, voire même de manipulation.

*Sa queue s'agite de plus en plus*
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:38

* se gratte la tête

je ne suis pas sur que l'on parle de la même force de caractère.
Mais si tu pouvais m'éclairé, je pense avoir compris ce que tu veux dire, mais dans le doute.

*Attend
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:30

Ca dépend, tu pensais quoi par là par "force de caractère"?
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:38

*Reflechit un moment

Et bien par exemple: si tu reste fidéle à tes convictions quelque soit le niveau de persuasion du manipulateur, tu à une grande force de caractére, tandis que si il suffit de te bousculer un peu pour que tu changes d'état d'esprit, tu as une faible force de caractére.
C'est comme ça que je vois les choses, je pense que ce que tu vois dans force de caractére: c'est la force avec laquelle tu exprimes tes idées. Dans ce cas, je suis tout à fais d'accord avec toi.

*Espére avoir bien comprit Maxiaraust
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:54

Tiens! Je l'aurais pensé autrement ce mot.

C'est à dire que la force de caractère est en fait, le courage que peut une personne. Comme Eragon par exemple, qui a eut beaucoup de courage quand il a combattu face à Durza. Par contre, quand il s'est retrouvé face à Murtagh, il devait en avoir, mais ça s'est vite dissipé quand il a vu ce que était devenu Murtagh, et quand Murtagh a raconté une histoire vrai ou fausse. Donc, il a été déboussolé, déconcerté.

Et là, je pense que ça rejoint un peu ce que tu viens de dire.
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:36

*Réfléchit quelques instant

Hum, je pense que tu n'a pas tort, une endurance spirituelle en quelque sorte donc.
Interressant cette discussion^^

*sourit et se reserre une coupe de sang à la fleur d'oranger(du sang de mouton)
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:00

Intéressant, mais, je ne suis pas d'accord sur un point là: l'endurance spirituelle.

En fait, ce n'est pas vraiement une endurance spirituelle, mais plutôt une endurance mentale, sur soi-même.
Tout ce qui se rattacherait au spirituelle serait en rapport aux âmes étant dans leur corps, ou ayant fait leur désincorporation, et à la magie en cette terre, puisque nous utilisons notre énergie qui est en nous pour utilisé la magie en Alagaësia.
callagan
Urgal
callagan

Masculin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:07

Hum, comment fais-tu de la magie?
C'est avant tout un effort mental. La spiritualité regroupe l'énergie et la foi que tu met dans tes idées.
On a donc la puissance=la foi, l'énergie=l'endurance et la volonté=l'effort mental pour utilisé tous ça et donc la magie par exemple.
On parle donc bien d'énergie spirituelle, non? Saphira-huh?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 12 Icon_minitime

Chats-Garoux / Urgals
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant