| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 15:07 | |
| Si tu ne retire pas tes mains tout de suite tu va finir comme les têtes découper qui tu m'a lancé à l'entrainement *Jette un regard intrigué à tous* Vous entendez quoi? Qu'il neige ? | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 15:29 | |
| * regarde petiteréveuse*
_Tu veux qu'on l'attaque?
*jette quatre poignards volant sur Jilano*
_C'est fait! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 18:26 | |
| *évites les poignards*
Pourquoi tant de haine? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 18:35 | |
| a ton avi ? *lance un regard noir *
a mort Jilano ! à mort Jilano !
* pointe ses cornes sur lui* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 21:47 | |
| J'ai les mains baladeuses parfois, c'est due à un choque pendant mon enfance. ;( C'était tellement horrible. ;p | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 21:49 | |
| _ mais bien sur >< Au fait, il y a lorya qui te fonce dessus mais bon. Tu vas te faire embrocher | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 21:54 | |
| *S'accroche à la corne et monte sur son dos.* Eh bien, les Urgals sont comme les taureaux.
Alors j'en étais où? Ah oui le choque. Je suis tombée dans les sources thermale du côtés féminin, mon esprit s'est perverti à ce moment. Je n'avais que 8 ans et je ne préfère pas raconté la suite...c'était tellement bien xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 21:55 | |
| Quelle excuse =p Moi aussi je peux dire que je suis une sadique parce que, pendant mon enfance, j'ai trop regarde Hannibal Lecter alors que ce n'est pas vrai =D (en faite sii mais chutt) | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 21:56 | |
| *lance ses trois derniers poignards volant sur Jilano*
_tu es dégoutant!
*lui lance un regard méprisant* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 22:00 | |
| Ahhhh! Ton regard chargeait de mépris me rend tellement heureux. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 22:01 | |
| * détourne le regard et soupire*
_Faut faire quoi pour qu'il arrête?
* prends ses deux épées et charge sur lui* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 23:40 | |
| et de 1: je ne suis pas un taureau et de 2: il ne faut pas me tripoter et de 3: je suis très en colère quand on dit le contraire de la première chose. et de 4: je suis aussi très en colère quand on me fais la deuxième chose et de 5: il ne faut jamais me rendre en colère.
*Sort une mitrailleuse et tire sur JIlano* | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 11:19 | |
| La classe | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 15:04 | |
| *approuve les autres et sort son arme également* Jilano... -_____-° (sans commentaires) En fait il est désespéré parce qu'aucune fille ne veut faire partie de son harem *se met en garde* Hum, malheureusement le coup du traumatisme pendant l'enfance ça ne prend pas =_=* *attaque de face* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 16:14 | |
| Pourquoi tant de haine? ;p | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 20:02 | |
| _Réfléchis! tu as un cerveau a se que je sache * attaque de côté avec ses deux épées* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 20:24 | |
| C'est possible.
*Esquive l'attaque de Florry et s'installe dans un fauteuil.* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 20:45 | |
| _Il y avait aussi Lou qui t'attaquais mais bon >< | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 20:48 | |
| *voit rouge*
*lance une volée de poignards à Jilano*
Si Maxia l'apprend, il te trucidera! | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 11:31 | |
| Bon, ben moi je suis le mouvement
*tire son sabre et fonce droit sur Jilano*
Un peut de romantisme bon sang. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 19:11 | |
| Enfin un garçon de notre côté! | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 19:43 | |
| *prends ses deux épées et cours au côté opposé de celui de Myrddin*
_Tu ose pas te battre ein, avoue x) | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 21:24 | |
| *change de direction*
Si tu veut te battre contre moi, sa peut facilement s'arranger. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 21:30 | |
| Euh...Vous n'en avez pas marre de toujours vous battre, de plus que ça tourne un peu en rond ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|