| tome 2 en livre de poche?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Novice
| Sujet: tome 2 en livre de poche?? Dim 24 Fév 2008 - 10:48 | |
| ba voila j'aimerai savoir si le tome 2 est sorti en livre de poche comme le 1er car pour moi c'est plus facile a trimbalé donc j'ai chercher mais je nai trouver nul part alors peut etre n'existe t'il pas en livre de poche? je sais pas donc je vous demande | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Lun 25 Fév 2008 - 22:14 | |
| personne ne me répond? bon dois je comprendre qu'il n'existe pas en livre de poche? Ah c'est vraiment domage, moi qui utilise le train souvent c'est plus facile a transporté que le gros livre mais bon s'il y a pas, alors je crois que je m'arrangerai a faire un peu de place dans mes affaires pour l'emmenait! il a l'ai tellement bien | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Lun 25 Fév 2008 - 22:55 | |
| Je ne l'ai jamais vu en livre de poche, mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas... | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Mer 27 Fév 2008 - 18:01 | |
| oui, mais jai deja chercher et je ne lai pas trouvé ^^ donc si en plus ici sur le fofo personne ne la vu ya peu de chance pour qu'ils en ont sorti un dommage mais ce n'est pas trop grave je vais quand même l'acheté | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Mer 5 Mar 2008 - 16:46 | |
| Moi j'ai demandé dans certaines librairies, et ils n'ont aucune dates concernant la Trilogie, que ce soit pour la sortie du Tome 3 ou pour la sortie du 2 en poche. Désolée. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Mer 5 Mar 2008 - 16:55 | |
| Je pense qu'ils attendent la sortie du second film pour mettre l'affiche sur la couverture comme pour le tome1. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Mer 5 Mar 2008 - 16:56 | |
| Et si y a pas de 2ème film (je sais, je devrais pas parler de ça, ça pourrait porter malheur) ? Y vont quand même bien sortir le 2 en poche un jour! | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Lun 17 Mar 2008 - 23:10 | |
| ba tan pis pour le livre de poche ^^ je lai acheté en gros ^^ obligé j'ai trop envie de lire la suite | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? Lun 30 Mar 2009 - 18:37 | |
| si il y a une 2eme film je n´irais pas le voir j´ai pas aimé le film du tome 1 Mais ce serais bien qu´il sorte en poche, c´est moins cher. mais je l´ai vu en plus petit en allemagne alors que le film n´est pas sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 2 en livre de poche?? | |
| |
|
| |
| tome 2 en livre de poche?? | |
|