| Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:41 | |
| Mois de février
Arbitres :
- rebel cristal - Hugo - Isilia - Lymel - Blef - Enamor
Le coordinateur des arbitres est : Blef, à lui revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Les arbitres ont été choisis par la main du hasard. Si l'un d'eux ne peut assurer ses responsabilités, qu'il se fasse entendre et il sera aussitôt remplacé !
Dernière édition par Sahagiel le Mer 1 Juil 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Sam 1 Mar 2008 - 13:08 | |
| Mois de mars
Arbitre :
- Miendra - Arya d'Ellesméra - Fendroc - hugo shurtugal - Sherryn - AUrora
Le coordinateur des arbitres est : Sherryn, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Les arbitres ont été choisi par la main du hasard. Si l'un d'eux ne peut assurer ses responsabilités, qu'il se fasse entendre et il sera aussitôt remplacé ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Lun 31 Mar 2008 - 9:51 | |
| Mois d'avril
Arbitres :
- Cam's 4 - Eragonfan78 - Sei - natttnat - Huryuu - Ielenna
Le coordinateur des arbitres est : Sei, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Les arbitres ont été choisi par la main du hasard. Si l'un d'eux ne peut assurer ses responsabilités, qu'il se fasse entendre et il sera aussitôt remplacé ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Jeu 1 Mai 2008 - 11:38 | |
| Arbitres du mois de mai :
- Clairounette - Zarzar - Lorya - Enamor - Neiko - Myrddin
Le coordinateur des arbitres est : Zarzar, à lui revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mer 4 Juin 2008 - 0:20 | |
| Arbitres du mois de juin:
- Rebel Cristal - Saph' - Blef - Didjy - Sahagiel - Eldarine
Le coordinateur des arbitres est : Didjy, à lui revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mar 1 Juil 2008 - 17:10 | |
| Mois de juillet
Arbitre :
- Cixi - Aqualeak - Isilia - Rhapsody - Florry - Skadia
Le coordinateur des arbitres est : Cixi, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mar 1 Juil 2008 - 17:22 | |
| Je suis en plein déménagement, mais bon, comme j'ai internet au boulot c'est bon, ça devrait aller... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mar 1 Juil 2008 - 19:15 | |
| Moi même je suis en pleins déménagement, et contrairement à Cixi, je n'aurai à nouveau internet que 48 à 72h après le 15 juillet. Donc wala...Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rôle d'arbitre ce mois ci.
Skadia | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mer 9 Juil 2008 - 11:41 | |
| Il semblerait que Florry ne soit pas en mesure de tenir son rôle non plus. Doit-on la remplacer? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mer 9 Juil 2008 - 13:23 | |
| Evitez de poster dans ce topic, s'il vous plait : je suis obligé de supprimer vos messages à chaque fois, envoyez plutôt un mp. Si Florry ne peut pas assurer son rôle, un autre sera choisi, ça me semble évident. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Ven 1 Aoû 2008 - 2:39 | |
| Mois d'août
Arbitre :
Dark_Wolf Belgarion Evanna Iduna callagan Agân-Nâlo
Le coordinateur des arbitres est : Dark_Wolf, à [moi] revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Les arbitres ont été choisi par la main du hasard. Si l'un d'eux ne peut assurer ses responsabilités, qu'il se fasse entendre et il sera aussitôt remplacé !
Dernière édition par Dark_Wolf le Mer 20 Aoû 2008 - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mar 2 Sep 2008 - 18:39 | |
| Mois de septembre
Arbitres :
Lou Dragonna Didjy ludofloria Florry Neiko
Le coordinateur des arbitres est : Neiko, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Lun 6 Oct 2008 - 0:45 | |
| Mois d'octobre
Arbitres :
Lymel Belgarion Miremel Edilor Uriko Sei
Le coordinateur des arbitres est : Lymel, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Les arbitres ont été choisi par la main du hasard. Si l'un d'eux ne peut assurer ses responsabilités, qu'il se fasse entendre et il sera aussitôt remplacé !
Ps : nous savons que certains ont déjà été arbitre par le passé, toutefois la main du hasard choisi, et nous essayons de privilégier, dans la mesure du possible, les membres actifs (pour que les votes se déroulent dans les plus brefs délais). Désolé si cette charge retombe encore sur vos épaules. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Ven 14 Nov 2008 - 20:46 | |
| Mois de novembre
Arbitres :
Dark_Wolf Cam's 4 Enamor Aldaríanne Célénia Isilia
Le coordinateur des arbitres est : Enamor, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Ps : nous savons que certains ont déjà été arbitre par le passé, toutefois la main du hasard choisi, et nous essayons de privilégier, dans la mesure du possible, les membres actifs (pour que les votes se déroulent dans les plus brefs délais). Désolé si cette charge retombe encore sur vos épaules.[/quote] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:12 | |
| Mois de décembre
Arbitres :
vanasuada Clairounette Ielenna osthato chetowa Blef Sahagiel
Le coordinateur des arbitres est : Blef, à lui revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
Ps : nous savons que certains ont déjà été arbitre par le passé, toutefois la main du hasard choisi, et nous essayons de privilégier, dans la mesure du possible, les membres actifs (pour que les votes se déroulent dans les plus brefs délais). Désolé si cette charge retombe encore sur vos épaules. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Mer 17 Fév 2010 - 22:12 | |
| Arbitres du mois de Février :
- NPC - Hiryuu - Enamor - Agân-Nâlo - Rhapsody
Le coordinateur des arbitres est : Hiryuu, à elle revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! Sam 6 Mar 2010 - 20:41 | |
| Arbitres du mois de Mars :
- Elgahör - Aldaríanne - dragonstorm - Fendroc - Siam - jahël
Le coordinateur des arbitres est : Elgahör, à lui revient la tâche d'organiser l'arbitrage, et de parvenir à une entente entre les différents arbitres !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! | |
| |
|
| |
| Arbitres -découvrez ici qui sont les arbitres ! | |
|