| Quels sont vos héros d'enfance ? | |
|
+15Isilia Lya danny92 Orik ip kalis47 Nikita Vivalie Sherryn Elséméra Cloud Lunaire Angelica Speleers Jilano Loswen Faenyn Petiteréveuse Ristvak'baen 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Quels sont vos héros d'enfance ? Jeu 22 Fév 2007 - 23:07 | |
| tout est dit dans le titre ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 0:46 | |
| Moi c'était OUI-OUI dans sa belle voiture et qui aidait plein de monde... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 15:20 | |
| et moi aussi, c'était Oui-Oui!!! mais j'étais fan de Bambi aussi, et de Winnie l'ourson!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 17:24 | |
| Moi c'était Bambi et les Aristochats | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 19:19 | |
| *Réfléchi* Erf je pense que ça devait être Océane de la série Tv Océane dont j'ai parlé dans le coin série. J'adorais voir cette série et je me plaisais à être à la place d'Océane | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 21:02 | |
| ben moi.... C'était Sacha et Pikachu....... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 23 Fév 2007 - 22:00 | |
| "se moque de tous le monde et à la fin ... " ...Digimon | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 24 Fév 2007 - 0:45 | |
| Pour moi voyons... y avait les Chevaliers du Zodiaque, les Animaux du Bois de Quat'Sous... A faire une immense sélection je garderais ces deux là. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 24 Fév 2007 - 1:50 | |
| - Sherryn a écrit:
- Pour moi voyons... y avait les Chevaliers du Zodiaque, les Animaux du Bois de Quat'Sous... A faire une immense sélection je garderais ces deux là.
Roooh ouiii Animaux du Bois de Quat'Sous, j'adorais cette série!! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 24 Fév 2007 - 19:46 | |
| moi, je les avais même en cassettes audios!!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 24 Fév 2007 - 21:29 | |
| Pour ma part, il y en a un paquet, mais entre autre ben, c'était varié : - Oui-Oui ^^ - Les Dinojuniors - Pokémon ! ( ben oui quoi ) - Digimon ( j'étais sur la lancée Pokémon ! ) - Princesse Starla et les joyeux magiques Et pleiiiiiiiiiinn d'autres | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Mar 13 Mar 2007 - 5:06 | |
| Mes héros d'enfances, ouah j'en aie tellement, mais en premier c'est bien sur Estéban, Sia et Tao des Mystérieuses citées d'or. Ensuite les trois voleuses de Signé Cat's eyes, Sous le signe des mousquetaires (celui ou Aramis est une fille), Boumbo petite automobile, biensus La Jolie Cendrillon de France 2 ou 3, (je me suis tappé les 26 épisodes ce week end, mon dieux que c'est trop mignon), Sailor Moon, Belle et Sébastien et Cros blanc, quand je regarde tout sa je me dis que je suis rendu vieille...l | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Quels sont vos héros d'enfance ? Mar 13 Mar 2007 - 10:45 | |
| Les Animaux du bois de Quat'Sous bien sûr! J'ai toutes les cassettes! Sinon, y'a le dessin animé Les Jules que j'adore toujours. Ou encore Albert le cinquième mousquetaire (mais là, j'étais très petite ) | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Mar 13 Mar 2007 - 20:53 | |
| Euhhh....bah moi : -Pokemon -kangoujunior (j'adore l'attello lol) -et Oui-Oui biensur^^en avant Oui-Oui,Oui-Oui,avec tes mailleurs amis ...je croit que c'est ça lol | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 16 Mar 2007 - 23:13 | |
| Moi j'adorais Rocko le petit wallabi c'était trop marrant et j'aime beaucoup aussi les jules! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 16 Mar 2007 - 23:19 | |
| Oulala moi j'en ai pleins ^^, bon déjà quelques uns déjà cités:
- Starla (et les joyaux magiques XD) - Esteban (dans les Mystérieuses citées d'or) - Sacha et Pikachu ( Pokemon)
Mais aussi :
- Sakura (dans Card Captor Sakura) - Sarah ( dans Princesse Sarah) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Ven 6 Avr 2007 - 2:31 | |
| les Pokémons!! c'est fou ce que j'ai pu triper là-dessus!! et il y a aussi les Simpsons, mais je l'ai écoute encore, mais ça fait vraiment longtemps que j'écoute ça donc je peux dire que ce sont des héros d'enfance | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 8 Sep 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 8 Sep 2007 - 19:25 | |
| Alors moi c'était....
Sakura | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Sam 8 Sep 2007 - 20:17 | |
| Moi Tintin, Astérix (j'avais dévoré tous les albums à 10 ans) et lucky luke... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? Dim 9 Sep 2007 - 12:09 | |
| Moi c'était les héros de dragon ball Z, plus précisement : Sangohan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos héros d'enfance ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos héros d'enfance ? | |
|