| Quel super héros es-tu ? | |
|
+20Cam's 4 AUrora Eänwen Cixi Elgahör Ielenna Lou Dales'na Belgarion Elrys Isilia cheza Sherryn Broche Fendroc Sahagiel Akihara Dark_Wolf Triana K-Ro 24 participants |
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 4:25 | |
| Voici un petit test pour savoir quel super hero tu es. Voici ce que ça a donné pour moi : - Citation :
- Batman 85%
Supergirl 80% Hulk 80% Catwoman 80% Green Lantern 65% Iron Man 65% Superman 60% Wonder Woman 60% The Flash 55% Spider-Man 50% Robin 45% Voici le lien : http://www.testsuperhero.com/(Désolé si le topic existait je ne l'ai pas trouvé.)
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 16:52 | |
| Yeah ! I'm Soupewmain !! (N'empêche, son pouvoir de supervitesse m'intéresserais bien... Pour ne plus arriver en retard en cours, ou au boulot, ou aux rendez-vous ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 17:43 | |
| Iron Man Inventif et génial,tu as le sens des affaires. -------------------------------------------------------------------------------- 75% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 65% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 60% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 60% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 60% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 50% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 48% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 45% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 28% C'est pas mal moi je crois... On verra bien si le film sera à ma hauteur | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 18:58 | |
| Batman 75% Green Lantern 70% Catwoman 70% Supergirl 65% Hulk 65% Robin 62% The Flash 60% Spider-Man 55% Iron Man 55% Superman 55% Wonder Woman 50% mrd, I'm Batman Tu es un nocturne, tu aime les gadgets et tu es dévoué pour aider les innocents Tu ne souffre pas des peines endurées. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 20:42 | |
| .... T_T | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:28 | |
| Ton résultat: Tu es Hulk-Hulk =85% -The Flash =80% -Superman =70% -Catwoman =60% -Iron Man =60% -Spider-Man =55% -Batman =50% -Green Lantern =50% -Robin =47% -Supergirl =45% -Wonder Woman =35% C'est truqué T_T ; c'est obligé | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:57 | |
| Héhé Tu es The Flash Rapide, athlétique et séducteur . The Flash 85% Hulk 70% Spider-Man 60% Superman 60% Iron Man 60% Green Lantern 60% Robin 55% Batman 55% Supergirl 53% Catwoman 50% Wonder Woman 43% SFB, tu semblerais plus tenir de Hulk que moi | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:58 | |
| [b] Supergirl 77% Hulk 65% Superman 65% Batman 55% Spider-Man 50% Catwoman 50% Robin 42% Wonder Woman 42% Green Lantern 40% The Flash 20% Iron Man 20% Ce que j'aime bien, c'est que j'ai Supergirl (c'est qui celle là d'ailleurs ?), et HULK tout de suite après lol ^^ | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:48 | |
| Ton résultat: Tu es une brute colérique, avec une force stupéfiante. Les gens te craignent... Tu es Hulk ( oh non pas Hulk je veux pas, moi, que les gens me craignent... ) 90% -------------------------------------------------------------------------------- 90% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 90% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 78% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 75% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 70% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 60% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 60% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 55% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 50% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 33% | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Ven 9 Nov 2007 - 2:00 | |
| je ne t'aurais jamais imaginé en Hulk Saha Tu es SupergirlFine, musclée et féminine. Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices. (d'accord pour la 2e partie, mais la première...^^) -------------------------------------------------------------------------------- 67% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 65% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 55% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 50% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 47% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 45% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 45% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 45% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 32% | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Mer 21 Nov 2007 - 5:09 | |
| Tu es Wonder WomanTu es une belle princesse avec une grande force de caractère. Wonder Woman -- 90% Flash -- 75% Batman -- 60% SuperGirl -- 60% Green Lantern -- 60% Iron Man -- 60% Robin -- 50% Hulk -- 50% Spiderman -- 45% Catwoman -- 40% Superman -- 35% Pour moi sa va!^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 22 Nov 2007 - 1:24 | |
| Tu es The Flash The Flash 75% Iron Man 75% Catwoman 65% Green Lantern 65% Superman 55% Wonder Woman 45% Supergirl 45% Hulk 45% Batman 45% Robin 40% Spider-Man 40% Rapide, athlétique et séducteur .
Ils sont forts ... Ils ont tout deviné de moi | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:40 | |
| Tu es Green Lantern Tête brulée.Tu es fort tenace et très imaginatif. Green Lantern 60% Superman 60% Spider-Man 55% Robin 53% Supergirl 50% Hulk 50% Iron Man 50% Wonder Woman 45% Catwoman 40% Batman 35% The Flash 25% J'ai pas l'honneur de connaitre, mais je ne suis pas convaicu. | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Ven 23 Nov 2007 - 15:45 | |
| Yeah! Franchement... Qui l'eut crû...? I'm Superman^^Tu as quelques manières,beaucoup de bonté. Tu es fort et tu aime aider les autres.Superman: 70%Green Lanterne: 65%Robin: 52%Spider-Man: 50%Catwoman: 50%[mi-chat/mi-araignée XD] Wonder Woman: 45% Supergirl: 40% Hulk: 40% Iron Man: 40% The Flash: 30% Batman: 25% | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Ven 23 Nov 2007 - 17:26 | |
| Tu es Green Lantern Tête brulée.Tu es fort tenace et très imaginatif
Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 85% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 80% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 75% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 68% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 65% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 60% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 55% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 53% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 53% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 40% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 20% C'est qui lui ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Sam 24 Nov 2007 - 4:11 | |
| Vous ne connaisez pas Green lanterne ?? Pourtant je le connais moi | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 20 Déc 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Lun 14 Avr 2008 - 20:38 | |
| Ca ma donner hulk... Tu es une brute colérique avec une force stupéfiante. Les gens te craignent...jcrois pas en tk Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 90% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 80% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 75% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 70% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 60% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 60% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 50% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 40% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 40% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 30% | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Jeu 24 Avr 2008 - 17:08 | |
| Supergirl | | 80% | Batman |
| 60% | Hulk |
| 60% | Green Lantern |
| 60% | Superman |
| 55% | Catwoman |
| 55% | Wonder Woman |
| 50% | Iron Man |
| 45% | The Flash |
| 40% | Spider-Man |
| 35% | Robin |
| 25% |
Je ne pensais vraiment pas avoir ce genre de résultat ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Mer 30 Avr 2008 - 23:12 | |
| Tu es The Flash
95%>The Flash 80%>Hulk 75%>Supergirl 60%>Spider-Man 60%>Robin 55%>Wonder Woman 50%>Green Lantern 50%>Catwoman 45%>Iron Man 40%>Batman 40%>Superman
Rapide, athlétique et séducteur | |
|
| |
Kyra Novice
Nombre de messages : 10 Age : 30 Livre préféré : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation !!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : Flemmarde, faignante et fatigué Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Mar 4 Nov 2008 - 15:56 | |
| Spider-Man 75% Hulk 65% Catwoman 60% Robin 60% Supergirl 58% Superman 50% Batman 45% Wonder Woman 43% Iron Man 40% Green Lantern 30% The Flash 30% | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Mar 4 Nov 2008 - 17:23 | |
| HAHA je suis le plus rapide!!!!!
The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 85% Green Lantern (c'est qui?) -------------------------------------------------------------------------------- 65% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 60% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 60% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 55% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 52% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 50% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 35%
Rapide, athlétique et séducteur .
c'est qui green lanterne? | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Dim 21 Déc 2008 - 17:38 | |
| moi je suis spiderman | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? Lun 22 Déc 2008 - 14:44 | |
| Tu es SupergirlFine, musclée et féminine. Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices. Supergirl | | 95% | Hulk | | 90% | Batman | | 80% | Robin | | 80% | Green Lantern | | 80% | Catwoman | | 80% | Wonder Woman | | 55% | Superman | | 50% | The Flash | | 50% | Spider-Man | | 45% | Iron Man | | 40% |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel super héros es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel super héros es-tu ? | |
|