L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: kaamelott tome 2 les sieges de transport Dim 6 Jan 2008 - 19:39 | |
| qui a cette superbe BD,ou Le péril s'abat à nouveau sur Kaamelott. De puissants objets magiques resurgissent des profondeurs de l'oubli et menacent de tomber entre les mains d'un dangereux chef Viking. Qui gagnera la course pour les sièges de Transport ? La troupe d'élite de Kaamelott, les seigneurs Perceval et Karadoc ? Ou Haki, dont la proue du drakkar menace de fendre le sable des plages du royaume de Bretagne ? | |
|
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: kaamelott tome 2 les sieges de transport Dim 6 Jan 2008 - 19:41 | |
| J'ai et j'adore. Remarque, en tant que lyonnais, je ne peux pas ne pas avoir tout ce qui concerne Kaamelott chez moi. J'ai même l'autographe d'Alexandre Astier. | |
|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: kaamelott tome 2 les sieges de transport Jeu 28 Fév 2008 - 16:24 | |
| Moi aussi je suis lyonnaise, mais je n'ai pas la chance d'avoir un autographe. Je suis fan de la série TV mais je n'ai pas lu les BD, je trouve que les dessins ne sont pas super, c'est dommage parce que si l'histoire est aussi bonne que les trois premières saison TV, je rate quelque chose. | |
|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: kaamelott tome 2 les sieges de transport Mer 9 Avr 2008 - 19:56 | |
| L'histoire est complètement abracadabran et c'est complètement débile, résultat : je suis plier de rire devant cette BD qui est pleine ( l'adjectif n'est pas assez fort) d'humour. Pour tous ceux qui aime les BD d'humour je vous la conseille vivement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaamelott tome 2 les sieges de transport | |
| |
|