| Kaamelott | |
|
+32L' Elfe Svit-kona Saph' Dales'na lliane Tia Zorya jones Gedweÿ ignasia Aiden ford Rhiann liz98 Angelica Speleers Aragornwallace Aïlda arya2803 Argetlam Svit-kona Elvynd Ailes d'ange Cloud Lunaire patchat Poupy Shanghren plume noire Asgard-rwh Lya Ostahato chetowä Ivy awëin Blaster Bilkhys carotte Sulfu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Kaamelott Ven 17 Nov 2006 - 0:45 | |
| Que pensez vous de cet série qui est pour moi genial mes arguments : ==> c'est français ==> Alexandre astier est vraiment un génie il est parti de rien et a créé cet univer de dérision qui va maintenan etre adapter au cinema ==> c'est vrament drole ==> les repliques sont genial pour ce foutre de la guele des profs (c'est pas faut ) | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 17 Nov 2006 - 22:07 | |
| C'est à mourir de rire...Franchement!! J'aime tellement les répliques à deux bal cinquantes. Trop trop trop fort! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 17 Nov 2006 - 22:38 | |
| Perso j'adore! Je trouve que chaque personnage à sa place et qu'ils sont tous très bien choisis. Evidemment si on ne suit pas ce n'est pas drôle,mais quand on connait depuis le début ,il y a sans arret des clins d'oeils qui sont vraiment géniaux (il faut le prendre au second degrés bien sûr) D'ailleurs je vais y aller c'est l'heure! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 17 Nov 2006 - 22:48 | |
| C'est vrai c'est marrant et bien joué, mais je trouve que sa devient répétitif à force! Les persos qui me font le plus tripé, c'est perceval et l'autre gouêle (je sais plus son nom... ^^'), ils sont trop bêtes! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 19 Nov 2006 - 11:33 | |
| Ouai c'est mortel Kaamelott!!!Ca me fait bien rire!!! | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 19 Nov 2006 - 13:20 | |
| - Rominator a écrit:
- C'est vrai c'est marrant et bien joué, mais je trouve que sa devient répétitif à force! Les persos qui me font le plus tripé, c'est perceval et l'autre gouêle (je sais plus son nom... ^^'), ils sont trop bêtes!
L'autre gouêle comme tu dis c'est karadoc | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 24 Nov 2006 - 4:34 | |
| Je ne suis pas fans de films et emission etc français parceque generalement c'est mal joué ( mais il y a de tres bonnes production ) mais là je dois dire que c'est bien joués et les episodes sont marrants. J'aime bien Perceval il est marrant tout en étant un peu special XD | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 24 Nov 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 25 Nov 2006 - 11:00 | |
| J'adore cette série ! Je suis toujours morte de rire devant mon écran. Vivement qu'il le sorte en film. Je suis sûr que dans la salle, il n'y aura que des éclats de rire. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 25 Nov 2006 - 18:02 | |
| c'est génial ! le mieux c'est les jeux ultra compliqués de perceval ! et en plus c'est lyonnais ! VIVE LE 69 ! | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| J'adore cte série!!! jla trouve trop marrante! tous les soirs je la regarde! j'ai jamais loupé un seul épisode! là c'est les rediffusion! j'ai trop hate q'on puisse voir la nouvelle saison... J'adore tous les personnages! surtout Caradoc et Perceval ou alors Bordt (ché pas comment ca s'écrit^^) ou alors yvain et gauvain... en fait j'en sais rien! Juste un message: ceux qui ne regarde pas et qui commence, vous allez vite devenir accro! mais c'est super! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 7 Déc 2006 - 23:45 | |
| moi aussi j'adore mais une fois par semaine je suis obligé de les ratées je fait du sport et je ne termine qu'à 20h45 et le temps que je rentre chez moi c'est fini ! | |
|
| |
Poupy Elfe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Ici Loisirs : Les miens ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 14 Déc 2006 - 23:54 | |
| C'est vrai que c'est bien ! Mais j'oublie tout le temps de regarder . | |
|
| |
patchat Novice
Nombre de messages : 23 Age : 41 Livre préféré : toulouse/féerune Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 24 Déc 2006 - 16:35 | |
| yo, un topic sur ma série préféré!
Je trouve que c'est de loin ( de tres loin) la meilleure série française . Bien que le format soit court ( 3 min), il y a vraiment une histoire, une trame, que Mr Astier fait vivre au travers des differents épisodes .
pour l'essentiel, la légende est respecter, tous les personnages present dans la série sont directement tiré du cycle Arthurien (meme le père blaise^^)
A. Astier a dit, au cours d'une interview, vouloir aller jusqu'au livre 7 et ensuite vouloir réaliser lui meme le ou les films . on ajoutera à cela, la BD qui, contrairement à des BD comme caméra café, ajoute un vrai + en developpant des histoire parallele vraiment complete (et toujours aussi hilarante^^)
bref, ce n'est que du bonheur, et pour ceux qui ont vu le dernier épisode du livre IV, avec l'apparition de Mordred, ne peuvent qu'attendre avec impatience le livre V !!! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 24 Déc 2006 - 16:37 | |
| J'adore! Mias surtout, les réplique! X_X a mourir de rire! C'est limite si je pisse pas dans mon caleçon | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 24 Déc 2006 - 17:22 | |
| j'adore trop chaque fois qu'on regarde on éclate de rire!!!!!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 25 Déc 2006 - 0:09 | |
| J'adore, les repliques sont tordantes!!! XD | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Déc 2006 - 16:33 | |
| C'est puissant, génial, et tout ce qu'on veut.
Mais il va être adapter au ciné je savais pas??? | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Déc 2006 - 16:50 | |
| J'adore!!! surtout Perceval, Yvain et Gauvain! Oui normalement il font une adaptation cinématographique (ouuhh!!^^), sinon j'ai acheté la BD, elle est bien et les dessins sont bien faits!!! | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Déc 2006 - 18:51 | |
| Excellent !! Un truc incroyable !! Le nombre de réplique qu'il m'arrive de sortir fréquement maintenant tellement c'est tripant !! Vive Kaamelott !! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: kaamlott Mer 27 Déc 2006 - 20:55 | |
| Ca me fait delirer Kaamlott... Surtout Perceval............................................... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Déc 2006 - 20:56 | |
| Oui moi aussi Quoique les épisodes avec Lancelot ne sont pas mal non plus!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 28 Déc 2006 - 5:32 | |
| Moi je connais pas... Par contre à chaque fois que je vois la fourre dvd je crois que c'est LOTR version longue ... Pas cool... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 11 Fév 2007 - 19:43 | |
| Mon personnage préféré est sans aucun doute Perceval et j'atends le livre V avec impassience. Dommage qu'ils arrête à la septième saisons. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 19 Fév 2007 - 12:23 | |
| Ah mince ils arrêtent à la septième saison ? c'est dommage. Bon de toute façon on a encore 3 saisons à regarder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|