| Kaamelott | |
|
+32L' Elfe Svit-kona Saph' Dales'na lliane Tia Zorya jones Gedweÿ ignasia Aiden ford Rhiann liz98 Angelica Speleers Aragornwallace Aïlda arya2803 Argetlam Svit-kona Elvynd Ailes d'ange Cloud Lunaire patchat Poupy Shanghren plume noire Asgard-rwh Lya Ostahato chetowä Ivy awëin Blaster Bilkhys carotte Sulfu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liz98 Candidat
Nombre de messages : 163 Age : 30 Livre préféré : Dans la lune Traits de caractère : réveuse, glandeuse ... Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 19 Fév 2007 - 23:57 | |
| C'est trop drôle comme sketch, mais je suis un peu contente que ça s'arrête (dsl Lya ^^), car je trouve que ça devient de moin en moin drôle, ça s'essoufle un peu ! En même temps je suis peut être tombée sur les épisodes les plus nuls ... | |
|
| |
Rhiann Novice
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 12 Mar 2007 - 20:47 | |
| Pour ma part je trouve cette série amusante. Les histoires sontglobalement bien imaginées, et les acteurs semblent vraiment dans leur personnage. Je ne la regarde pas tous les soirs, mais qu'en j'y pense je prends cinq minutes à consacrer à Kaamelott. En général mes épisodes préférés sont ceux où interviennent le roi Arthur, et ses beaux parents. Je trouve leurs réflexions à mourir de rire. Par contre les épisodes tournant uniquement autour de Perceval et Caradoc m'ennuient très vite. Je les trouve relativement lourds, et c'est rare qu'ils parviennent à m'arracher un sourire. Je n'adhère pas du tout à leur humour.
J'ai entendu dire qu'un film était en projet. J'espère qu'il ne sera pas qu'une pâle copie de ces petits sketches, à l'instar de Brice de Nice : les épisodes de Brice de Nice m'avaient beaucoup fait rire, par contre le film m'avait beaucoup déçue. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 12 Mar 2007 - 21:25 | |
| c'est pas mal cette série je regarde de temps en temps il y a des répliques plus que bien trouvées !!! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 12 Mar 2007 - 22:03 | |
| Elle est génial cette série Perseval est trop marrant! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 21 Mar 2007 - 12:28 | |
| ouai c'est trop délire ! moi j'adore ! | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 16 Avr 2007 - 15:12 | |
| cette série est super tripante a chaque fois que je la regarde je suis éclater de rire c'est vrai qui sont super Karadoc et Perseval et les répliques sont a mourir de rire | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 28 Avr 2007 - 15:14 | |
| J'adore la serie et surtout Guenièvre! Elle est trop naïve et c'est super marrant! Il y a un film de une heure lundi soir sur M6 avec tout les personnages plus alain Chabat. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 28 Avr 2007 - 15:59 | |
| C'estv rai ?? Miaaaouu ! Super !!
Je le raterai pas ^^ !! J'adore touts les personnages, Guenievre, Bohort, le maître d'arme avec ces entrainement ^^, Perceva ! J'aime beaucoup aussi Père blaise.
En fait, le seul que j'aime moins, c'est Lancelot ^^... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 29 Avr 2007 - 16:57 | |
| - Dales'na a écrit:
- C'estv rai ?? Miaaaouu ! Super !!
Je le raterai pas ^^ !! J'adore touts les personnages, Guenievre, Bohort, le maître d'arme avec ces entrainement ^^, Perceva ! J'aime beaucoup aussi Père blaise.
En fait, le seul que j'aime moins, c'est Lancelot ^^... Je le raterai : Je part a geniève demain soir, je ne pourrait pas le regarder. Apart sur Internet, peut etre. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 23:13 | |
| Je deteste cette serie, c'est pas marrant du tout ! | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Non Ven 11 Mai 2007 - 16:47 | |
| Non ce n'est pas vrai que c'est nul!! | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai 2007 - 18:25 | |
| Disons que ca a un humour un peu particulier . J'avoue qu'il y a des épisodes qui sont moin bons, mais il ne faut pas attendre a ce que tout soit marrant, il y a des moments graves qui introduit au film. Mais c'est toujours un plaisir de le voir ! | |
|
| |
lliane Elfe
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai 2007 - 21:17 | |
| - Dales'na a écrit:
- Disons que ca a un humour un peu particulier . J'avoue qu'il y a des épisodes qui sont moin bons, mais il ne faut pas attendre a ce que tout soit marrant, il y a des moments graves qui introduit au film.
Mais c'est toujours un plaisir de le voir ! Exactement ! Je ne rate presque aucun épisode. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 12 Mai 2007 - 23:33 | |
| C'est vraiement bien, j'adore les jeux de mots et les belles conneries qui sont sorties... Je suis plie en 4 devant ma nouvelle tele... c'est vraiment dommage qu'ils arretent a la 7ieme saison... | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 13 Mai 2007 - 0:22 | |
| c'est vrai que c'est domage !!
C'est tellement bien comme série !!!!! Ils me font marrer grave !!! Enfin, certains épisodes moins, mais bon... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 26 Juin 2007 - 13:22 | |
| ils arrêteront à la saison 7 mais il y a un film de prévu. | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Juin 2007 - 18:42 | |
| il faut bien qu'il y est une fin parce que aprés sa risque de soulé, mais franchemen moi j'adore cette série elle est trop marrante avec les personnage qui sont tous con dans leur genre (surtout perceval et karadoc) | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 27 Juin 2007 - 21:01 | |
| D'ailleurs, ca commence a se fatiquer un peu...
Je courrais voir le film ^^, c'est obligé ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 30 Juin 2007 - 17:38 | |
| Kaamelot c'est tordant Un humour particulier sans exagéré...C'est vrai que certains épisodes sont énervant et nul mais la majorité son marrant, bref, moi j'adore ! | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 15 Jan 2008 - 0:50 | |
| J'adore c'est pliant. Quand je peux je regard | |
|
| |
BLK Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!! Traits de caractère : mon caractère xD Loisirs : GEEK!! Date d'inscription : 15/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|