| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 22:49 | |
| *Fait une roulade sur le côté, se libérant le poignet*
Grinarff
*Se met en position de défense*
Pas mal cette feinte que tu as fait. Mais est-ce que ça le vaut vraiment? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 0:19 | |
| Alex sourit , max avait tout simplement oublié son double qui lui etait toujours derriere son adversaire
Son double fit un revers a sa droite tandis qu'alex faisait un revers vers sa gauche . Max etait assaillit des deux cotés | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 0:23 | |
| Isi > mais je suis toujours polie *sors* *Entre* -Bhen je suis pas t'en bonne que sa tu sais....... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 1:13 | |
| *Bloque les 2 épées avec Naggaroth enflammé, et ses longues griffes de sa main gauche, jaillissant d'étincelles à la rencontre d'un côté, tandis que Naggaroth gonflait ses flammes avec la rencontre de l'autre épée* *Regarde Alexia et son double, avec ce même sourire*
Pourquoi ce sourire si grand? Y'a t-il quelque chose de particulier à mon sujet? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 1:28 | |
| Pour ca:
"Iw niopo miow rawou nim"
Alex bloqua les deux bras de max:
Grinaff
Ses griffes s'enfoncerent dans sa peaux : il ne pouvait pas se degager.Alex n'avait presque plus de force mais assez pour en finir avec ce coup.
Son double arriva par derriere , puis dirigea son épée vers sa colonne vertebrale | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 1:44 | |
| *Se retient hurler de douleur* *Lâche son épée au sol* *Prend les 2 Bras de son adversaire sans enfoncer ses griffes, et l'emmène sur le côté pour éviter que la double les frappe tout les 2 avec son épée* *La couche sur le sol en tenant toutjours les 2 bras, Max sur le dessus, Alexia en dessous* *Max la fixe droit dans les yeux, dans une attitude changeant totalement de celui du combat*
tu n'oserais pas faire un coup pareil?... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 1:49 | |
| *sourit*
La medecine existe!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 2:02 | |
| *Commence à regarder Alexia tendrement*
Et quand il ne s'agit pas de medecine?...
*Commence à approcher sa bouche de la sienne, et embrasse tendrement Alexia...* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 17:11 | |
| ............
Sans commentaire ....
Au fait, pour notre duel ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 17:36 | |
| *Relève sa tête doucement, interrompant son baiser enlacé pendant un petit moment, et tourne ainsi la tête en direction de Iduna, avec un léger sourire*
Je m'occupe de toi dans quelques minutes, si tu veux bien.
*Termine son baiser avec Alexia, et la relève du sol avec délicatesse* *Récupère Naggaroth au sol, qui était revenu à son état normal, et regarde Alexia une dernière fois, avant d'attaquer un autre duel* *Fait faire un tour d'épée à son poignet, et se met en position de combat, en direction de Iduna*
Je suis prêt... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 19:56 | |
| ah ça, c'est vraiment bizarre ><
c'est pire que le combat entre moi et Beloth pendant le concours ^^" | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 21:08 | |
| Degagea son visage -la mort Alex mit son pied sur la poitrine de son assaillant et le fit basculer par dessus elle . Celui-ci se retrouva sur le dos a quelque metres d'elle , elle se releva et placa la pointe de sa lame sur son coup Gne meme pas le temps de riposter | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Déc 2007 - 23:38 | |
| *Est bloquer par le pied de Alexia* *Réfléchi longuement*
Tu as p't-êtes raison...Je dois être fou... Et vu les conséquences qu'il y a autour de moi, ou dans ce que je fais, certains doivent penser que je suis un malade, un taré...Après tout ce qui m'est arrivé, comme la lettre que j'ai reçu il y a quelque mois, d'une proche que j'ai perdu, et ma transformation indésirée au mauvais moment. Je devrais peut-être ne plus êtes là, mais il y a bien des choses qui me font renoncer à cette arrière-pensée...D'être avec vous en ce moment même par exemple, malgré la perte d'une que j'aimais fort...
*Poussa avec délicatesse l'épée de Alexia, et se releva doucement*
Tu as très bien combattu, et tu as un savoir faire inégalable en combat. J'espère que tu ne perdras pas la main au cours du temps.
*S'approcha lentement de Alexia* *Caresse les bras d'Alexia* *Parle à voix basse pour que personne ne l'entende*
Depuis j'ai vu cette lettre, je me suis dit que jamais je ne pourrais continuer à aimer, quelle que soit la situation. Et puis, j'ai vu une personne, toi, qui m'a redonné le goût de vivre, de plaisir (malgré un certain handicap), et d'aimer...
*Parle par la pensée à son interlocutrice*
<<Voudrais-tu devenir la fille que j'aime tant à présent?>>
(Je réponderais le week end prochain, voire plus tôt si possible)
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Déc 2007 - 0:48 | |
| Euh ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe là x) On était en plein combat ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Déc 2007 - 2:11 | |
| Je crois que max s'est entiché d'Alex O_____o
Bah, s'ils le veulent... ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Déc 2007 - 18:46 | |
| Euh ... j'ai toujours pas compris x)
*Va prendre un truc à boire* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 0:40 | |
| bah... Max profite du combat pour agresser Alex, c'est pas compliqué quoi X) | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 0:48 | |
| *est 10h45*
* alex est creve*
*alex se demande si max va bien*
*alex essaye de repondre*
*alex ne sait pas quoi dire......*
*alex est a cours d'inspiration*
*alex viendra repondre quand elle aura moin la tete dans le c** *
*alex sors ------------------>(o) *
dsl mais je suis vraiment creve et demain j'ai maxi interro ** | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 4:17 | |
| *S'endort par manque d'action* *ce réveil* -Baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lance plein d'objets inusité sur tout le monde * *Sors sont épée* *Frappe Max avec sont épée et donne un coup de pied en même temp a Alexia* (Désolé envie soudaine de ce battre) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 12:08 | |
| *Bloque l'épée de K-Ro, en y prenant son poignet, et la fait tomber en arrière*
Excuse moi, j'ai besoin de souffler, avant de reprendre.
*Se tourne vers Isilia*
Et non, je ne profite pas de Alexia, pour l'agresser de plus. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 14:12 | |
| - Yééé !'ai remarqué une chose ! Quand je bois de l'alcool, je suis tout à coup moins crevé ! C'est trop génial ! Vais devenir alcoolique ! XD *cherche de la bière* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Déc 2007 - 20:50 | |
| yaoo ^^bienvenu chez les alcoolos
*prend un js*
*alllezzz llesss combbbaaattannntttt , que le lus dingues de vous deux gagnes ^^* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Déc 2007 - 5:22 | |
| Frappe tout le monde Allons un petit Baston Allez allez !!!! Frappe ..........................(Bhen enfaite tout le monde ) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Déc 2007 - 12:06 | |
| *Prend le bras de k-Ro, tourne sur lui même en prenant de la vitesse, et envoie K-Ro en dehors de l'arène*
Et un en moins!
*Parle à Alexia mentalement*
<<Si je te demande vouloir de bien vouloir ma bien aimée, c'est parce que...Je t'aime Alexia...>>
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Déc 2007 - 14:34 | |
| - Rhâââ !!! Je suis en manque d'alcool ! *frappe tout le monde comme un malade* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|