| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Déc 2007 - 0:43 | |
| Remonte son épée , change de prise et la met parallele a elle de facon a ce qu'elle face barriere entre l'epee de max et elle.
Lorque les épée se rencontrerent des etincelles jaillirent
Elle se baissa passa sous lépée et fit coulisser celle ci le long de la sienne vers sa gaauche de sorte qu'elle ne sois plus d'aucun danger
Max se retrouva a n'avoir aucune defense sur son cote gauche elle envoya un revers dans cette direction | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Déc 2007 - 1:17 | |
| *Entre*
Ah ça fait du bien de revenir ^^
*Va s'assoir, des pop corn en main, voir le combat* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Déc 2007 - 4:12 | |
| *Mange des Chips*
-J'aime pas les Shushi.....
*Regarde Max et Alexia* | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Déc 2007 - 18:53 | |
| Le sushis, c'est magnifique K-ro ^^ ! J'adore tout les trucs japonais ; Maki, California ... T'aimes pas toi ?
*Se prend quelque chose à boire* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Déc 2007 - 20:41 | |
| *entre et fait briller sa lame*
Pas mal comme début de duel !
*rejoins les spectateurs et pique quelques chips* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 2:29 | |
| Oui oui j'aime les Mangas XD
Isi = le pâté chinois aussi XD (je dit sa a Isilia parce qu'elle est Québecoise ^^)
Pour la nourriture chinoise ou japonaise sa dépend quoi :p | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 6:01 | |
| le pâter chinois, c'est bon, mais c'mieux la poutine --->[.] Sirop d'érable powaaaa \o/ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 18:36 | |
| Poutine ???!!!!! Wayyyyyyy *ce fait une grosse poutine* -Quelqu'un en veux ??? La poutine il y a rien de mieux | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 23:14 | |
| Moi moi moiiiiiiiiii!!!!! *cours vers K-Ro avec sa bouteille de ketchup et sa fourchette* | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 23:41 | |
| *Entre*
Salut vous touss, quoi de neuf ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Déc 2007 - 23:44 | |
| [mode frimeur] Bah... j'ai juste gagné 100.- parce que j'ai été premier du tournois d'échec de mon canton (département) et on m'a proposé d'être avec les Senior parce que c'est la troisième fois de suite que je gagne. [/mode frimeur] | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Déc 2007 - 2:55 | |
| On mange de la poutine XD
Isi > avec du ketchup ? Beurk.........
*sale sa poutine*
J'adore quand c'est salé (la poutine XD) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Déc 2007 - 18:46 | |
| alllez petit message d'encouragement pour miss k-ro ^^ K_RO TU VA GAGNER T'ES LA PLUSSS MIEU ^^ (désolé melen mais c'est k-ro ma préféré )
*prend un js* *j'adorrreee le ketchUp* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Déc 2007 - 20:13 | |
| *S'écarte sur le côté gauche, et envoie un coup droit, dont les flammes donnait un effet particulier et magiques à l'attaque lancé* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Déc 2007 - 21:30 | |
| Lol Maxa, toujours en plein duel xD
C'est qui qui a l'avantage ? | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Déc 2007 - 22:13 | |
| En suivant le peu que j'ai suivie, je pense que c'est Max qui à l'avantage ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 7 Déc 2007 - 1:09 | |
| Merci ma reine des folndingots préférer *Mange de la poutine en regardant le duel* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 7 Déc 2007 - 2:02 | |
| K-Ro> moi non plus, je prend pas de ketchup, c'était au cas où tu en voulais ^^ je te souhaite vraiment bonne chance K-Ro! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 7 Déc 2007 - 2:48 | |
| Bofffff , Moi et Melen on N'est encore a égalité ....... Va falloire trouvé un solution ...........
*Fini sa poutine en regardant toujours le duel* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 0:22 | |
| moi j'ai trouvé , tu rentre les elfes chez les chat garoux et on fais le bazard made in foldingos et on vote en meme temps ----> e tu es dragonnière ^^
*prend mon js*
*regarde le duel vite fait* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 1:25 | |
| Alex l'evite puis
fait un mouvement souple tourne sur elle meme et se retrouve derriere Max
elle abat son épée en direction de son dos | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 1:49 | |
| Bien on na trouvé un solution , on va en discuté moi et Melen (un débat si on veux) .........Mais j'aime bien ton idée Rhaps | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 2:36 | |
| *Se retourne, et bloque l'épée dans sa course*
Bien essayé ce coup là.
*Fait tourner l'épée de son adversaire vers la droite, envoie un coup circulaire et remontant avec Naggaroth, qui restait toujours enflammé, et donnant ainsi la trajectoire de la course l'épée* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 4:13 | |
| Elle bloqua l'attque au dernie moment en ramenant brutalement son épée devant elle. L'epee enflamée se trouvait a 2 cm da sa figure. Elle sentait la chaleur qui s'en degageait.Elle reflechit puis avec un sourir elle pensa a l'idée qui venait de germer dans sa tete.
Elle posa sa main surle poignet qui tenait son épée pour ne pas qu'il l'utilise puis elle dit:
"Iw niopo miow rawou nim"
un double de soi meme apparue derriere max et abattit son épée .Max ne pouvait pas degager sa main de son emprise | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Déc 2007 - 8:09 | |
| K-Ro> Tu es bonne en plus dans les débats Tu te souviens l'autre fois sur la chatbox, moi et toi? *o* Aie de bons arguments, mais reste polie, hein? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|