| Groupe de la France pour l'Euro 2008 | |
|
+6yao Kali Beloth le Sage Broche Saph' benji 10 participants |
|
Quel sera le Parcour des bleus? | Meilleur parcour (Finale) | | 18% | [ 2 ] | Long parcour (Au moin 1/4 de finale) | | 36% | [ 4 ] | Parcour moyen (8eme de finale) | | 27% | [ 3 ] | Quasi nul (Eliminés au 1er tour) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 15:43 | |
| D'accord avec Broche, on ne joue pas l'Euro avec 3 défenseurs !
Pour Mandanda, je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour être en équipe de France. On ne le voit que depuis 6 mois et à en écouter certains, il est le meilleur gardien du monde !
Sinon pour la tactique j'aime bien la 4-4-2 avec un losange en milieu de terrain. Viera ou Makelele en milieu récupérateur. Ribery à droite. Malouda à gauche. Nasri en milieu offensif.
La défense qui me semble la meilleure est la même que celle du mondial avec Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal.
En attaque, la paire Henry - Anelka semble au dessus mais Benzema a aussi sa place en joker ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 15:51 | |
| Thuram est vieux, il a plus toute ses jambes, manque de compétition, ça c'est vu contre l'Ukraine , et il avoue lui même que Mexès est le plus doué... Pour Abidal, franchement, il défend bien certes, mais qu'est-ce qu'il est nul en jeu offensif par rapport à Clichy et Evra qui sont les deux meilleurs latéraux gauches de première League... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 16:16 | |
| - Citation :
- Pour Mandanda, je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour être en équipe de France. On ne le voit que depuis 6 mois et à en écouter certains, il est le meilleur gardien du monde !
Le "certain" a un pseudo ... Sache que quand Barthez est rentré en équipe de France il été très jeune ... Quand au 4-4-2 c'est le genre de configuration bateau ... Moi je verrai plus un 3-5-3 : un jeu a la Manchester basé sur la récuperation en milieu de terrain et une bonne attaque ... Un 4-5-1 sa transformerait Henry en un Cissé n°2 qui appelle des ballons en positon de hors jeu ( à la différence que Henry sait cadré ...XD) Après sa n'engage que moi ... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 16:43 | |
| - Beloth le Sage a écrit:
Le "certain" a un pseudo ... Sache que quand Barthez est rentré en équipe de France il été très jeune ...
Quand au 4-4-2 c'est le genre de configuration bateau ... Moi je verrai plus un 3-5-3 : un jeu a la Manchester basé sur la récuperation en milieu de terrain et une bonne attaque ...
Un 4-5-1 sa transformerait Henry en un Cissé n°2 qui appelle des ballons en positon de hors jeu ( à la différence que Henry sait cadré ...XD)
Après sa n'engage que moi ... Le "certains" ne te concerne pas (à moins que tu te considères comme plusieurs personnes puisqu'il y a un "s". Le 4-4-2 est peut être bateau, mais il marche ! Il n'y a qu'à voir les principales équipes européennes ! Pour ton 3-5-3, tu comptes pas faire jouer de goal ? Avec seulement 3 defenseurs c'est risqué ! Et enfin pour Cisse, il faudrait déjà qu'il marque des buts dans son club (ce qui n'est pas très facile certes parès s'être casser deux fois la jambe). | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 17:01 | |
| Je me sentait concerné du fait que j'ai évoqué Mandanda il ya une page ou deux ...
Cissé est une quequette sur pied, vivement qu'il bouge de l'OM parce que j'en ai marre de la voir jouer ...
Quand au 3-5-3 : tout se base sur la récupération en mileu de terrain ... Après sa dépend si on axe sur un jeu offensif ou défensif ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 18:43 | |
| J'ai une question, est-ce que je peux aussi parler des autres équipes parce que je sens que je vais bien m'ennuyer à entendre les tactiques et les joueurs français. Je sais que le titre est : Groupe de la France mais il n'y a pas seulement eux dans l'Euro non plus et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de crée un nouveau topic pour parler de toutes les équipes.
Sinon, je pense que la France irait au moins en quart de finale mais je pense même plus loin. Enfait, vous ne vous préoccupé pas du Pays-Bas ? Je vous rappelle que c'est une grande équipe et qui n'a eu aucune difficulté pour les éliminatoires. Je craindrais plus eux que les Italiens. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc 2007 - 21:32 | |
| - Beloth le Sage a écrit:
Quand au 3-5-3 : tout se base sur la récupération en mileu de terrain ... Après sa dépend si on axe sur un jeu offensif ou défensif ... Mais un 3-5-3 ca existe pas lol ! 3+5+3 = 11. 11 joueurs de champ donc pas de goal. EDIT : Pour celui qui a fait le sondage, il n'y a pas de 8° de finale à l'Euro | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Ven 7 Déc 2007 - 17:29 | |
| Ah j'ai du faire une erreur dans le sondage...
Yaoch bien sur que tu peux parler d'autres équipe mais en grande partie il faut parler du groupe des bleus soit : L'italie, la Roumanie...
Moi je trouve que jouer avec 3 défenseurs est un tres bon shéma vu qu'il y a 3 attaquants. De toute facon la question des défenseurs en équipe de France se pose depuis bien longtemps... (le niveau de la défense n'est pas exeptionnel) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Ven 7 Déc 2007 - 19:50 | |
| La France a deux des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, et pareil pour lmes lattéraux , faut juste pas que thuram joue, et que maké (au milieu de terrain) non plus... 3 attaquants, ça sert à rien, ils se marchent dessus, quand tu as un mec de la classe de Thierry Henry, tu peux te permettre de jouer vace un attaquant et un soutien axial dérrirèe qui fait le jeu, dans le genre de Nasri.... | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Sam 8 Déc 2007 - 20:21 | |
| On a peu etre des bons défenseurs mais arrivent ils a défendre le camp ?? moi je pense que non.
Et le fait d'avoir trois attaquant permet d'avoir un joueur qui perce les défenses comme Ben Arfa et deux buteurs. C'est nettement plus éfficace... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Lun 10 Déc 2007 - 0:58 | |
| Benji, tu as tout à fait raison ... On à de très bon défenseurs, certains sont légendaires x), mais ils n'arrivent quand même apas à toujours bien défendre, n'empeche qu'ils se débrouillent pas mal ... Et l'idée de trois attaquants est bonne aussi, comme l'as dit Benji, par exmple Ben arfa perce la défense adverse et les deux autres attaquants de gauche te droite montent et avance tout seul (ou presque) | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Mer 12 Déc 2007 - 23:23 | |
| Moi, je dis : Allez la Suisse ! Allez la Suisse ! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 0:44 | |
| Toi, tu crois vraiment que la Suisse va arriver jusqu'au quarts de finale ? J'parie sur elimination aux huitièmes moi ... | |
|
| |
benji Elfe
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 1:14 | |
| La suisse ne passera pas le 1er tour je ne croit pas.
Saph' il n'y a pas de 8e de finale a l'euro je me suis trompé dans le sondage... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 11:42 | |
| Ouais, j'ai honte à le dire mais la Suisse n'est pas une équipe très forte et j'ai bien peur qu'ils y arriveront pas, même s'ils jouent en Suisse. | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 19:13 | |
| Surtout si il tombe qontre de belles grandes équipes ... Il n'y a pas de huitièms de finales ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 19:28 | |
| Non, il y a trop peu d'équipes. Ouais, c'est vrai qu'avec la République Tchèque, ça craint et aussi le Portugal. Contre la Turquie, je pense que ça doit encore aller puisqu'ils les ont déjà battu pour le barrage de la coupe du monde. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 19:39 | |
| - Saph' a écrit:
- Toi, tu crois vraiment que la Suisse va arriver jusqu'au quarts de finale ?
J'parie sur elimination aux huitièmes moi ... J'ai jamais dit qu'ils y arriveront. Je voulais juste que vous sachiez que je suis pour la suisse | |
|
| |
benji Elfe
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 21:29 | |
| t'as tout a faite le droite d'etre pour la suisse mais ils sont dans un groupe assez baleze avec le portugal..... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 21:54 | |
| J'espère que Le Suisse - Turquie ne va pas être trop houleux à cause des événements du barrage pour le Mondial. | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 22:01 | |
| Ouah, la suisse dans le groupe du Portugal, alors là, c'est défaite assurée, désolé pour toi | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Jeu 13 Déc 2007 - 23:19 | |
| Je pense que si la Suisse se donne à fond, elle peut obtenir un petit nul contre le Portugal mais elle sera bien sur dominé. Même chose pour la République Tchèque ce qui peut donner une deuxième place s'il y a un gagnant au match de la République Tchèque contre le Portugal. Bon, bien sur, il faudrait que la Suisse gagne aussi contre la Turquie. | |
|
| |
benji Elfe
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Ven 14 Déc 2007 - 0:44 | |
| Oui mais le portugal et la Rep Techque aussi seront engagées dans le match... C'est l'euro tout de meme et aucune nation ne prendra ca à la légère. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Ven 14 Déc 2007 - 18:44 | |
| Malheureusement. Moi, je suis, bien sûr, pour la Suisse mais je sais qu'ils ont très peu de chance et deuxièmement, je suis pour le Pays-Bas ! Aller les Hollandais ! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 Ven 14 Déc 2007 - 21:27 | |
| Non ! Les Suisses vont battre La République Tchèque facile de 3-0, contre le Portugal, tranquille : 6-0 et la Turquie, encore plus facile ! 8-0 Et Ensuite, quart de finale : 4-0. Demi-Fianle : 3-0 et Finale : 2-0 ! *arrête de rêver* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Groupe de la France pour l'Euro 2008 | |
|