| erreur ??? | |
|
+10bougie525 Eragon 77181 TGU Prométhée Broly Ezorhan mel Vannir Grall koren 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: erreur ??? Lun 24 Avr 2006 - 18:55 | |
| chapeau Jul | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: erreur ??? Lun 24 Avr 2006 - 19:06 | |
| oui et la signature c'est elle aussi qui me la faite | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: erreur ??? Lun 24 Avr 2006 - 19:14 | |
| lol, Broly, alias mister aidé par Jul ! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: erreur ??? Lun 24 Avr 2006 - 19:15 | |
| mais non elle m'a juste fait l'avatar et la signe et puis c'est moi qui l'aide sur son forum !! allez vous y inscrire !! | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: les 2 Lun 16 Avr 2007 - 3:00 | |
| Éragon et orimis avec les vardens et Murtagh et le nouveau avec Galbatorix | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: erreur ??? Lun 16 Avr 2007 - 10:31 | |
| Ce sujet est en train de partir en vrille... le dernier message voulait dire quoi? Si ca continue comme ca je le vérouille... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: erreur ??? Mar 28 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Je vous promet que j'y suis pour rien!!! Sinon, Paolini n'a pas fait de faute lorsque Nasuada sait l'existance d'Oromis car, la reine des elfes (désolé je m'en souviens plus et je n'ai pas les livres pour vérifier) a dit que Eragon et Orik n'ont pas le droit de dire cette existance sans l'autorisation des elfes (je pense. En tout cas, pas sans l'autorisation de la reine et d'Arya). Or, je suppose que Arya a quand même autorisé Eragon à lui parler. Lorsque Eragon a raconté son histoire depuis son départ, il était dans une salle (je pense) avec Nasuada, Arya, Elva et d'autres. Edit by Cixi: arrête de mettre 50000 couleurs! c'est pénible! | |
|
| |
Solaris Novice
| Sujet: Re: erreur ??? Ven 2 Avr 2010 - 0:31 | |
| Navré de déterrer ce vieux post, mais je cherchais justement un forum pour voir si quelqu'un avait aussi remarqué cette erreur. Car elle m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vu. D'autant plus dans le tome 3, Nasuada demande encore à Eragon qui sont ses maîtres au Du Weldenvarden. Au final c'est bien une erreur de Paolini, pas très très grave mais qui a tout de même son importance | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: erreur ??? Ven 2 Avr 2010 - 0:59 | |
| C'est fort d'avoir exhumer un sujet vieux de trois ans, mais tu as tout de même raison, c'est bien une erreur de C.P.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur ??? | |
| |
|
| |
| erreur ??? | |
|