| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|
+91dr@gon biloul934 Lay' Yann72 Dagnir AUrora Gab Miremel Blue~Dragon Fire gryv paul.v victor04 Cam's 4 chamodu78 Eldarine Eragonfan78 Theudbald kira Blef Ebrithil arget Orik12 N-Styl3 Lorya [eragon tueur d'ombres] Eragreg sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic Du Sµndavar Freohr yao Tinelfe *Elfique* Kaho E.T.O arya2803 Lindzrocks Yssan Main-d'acier Lastia Sahagiel Sylvia Hirtz Dragon fanatic Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv roi des nain Elyana arya.elfe Zar` 100%eragon Meneldil Akihara LiLie Gedwëy Ignasia 35 Olivia Lipatou Stone Cold Skullblaka Tueur d'Ombre Thorn jujulaboss10 Mikhaïl NomadX Cl¤ë latitemimidu57 Gedwëy ignasia Rondoudou senegab Sherryn Ielenna melen Nao Linkus Cirïs Knurl Hefthyn eragon83 eragon45 Elda... Kestrel Belgarion derwin nathaniel vinr shur'tugal Melhyn alexandre Vrael Eragon 77181 Chtite Yoyo mel koren Broly 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 20:28 | |
| je peux vous dire que eragon se moque du pouvoir.il a pas le temps et eragon roi ca le fait pas.de plus je suis pas sur qu il ferait un tres bon roi. | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 20:43 | |
| et aussi il faut pas oublier que eragon va partir vers les terres inconnu alors il pourra pas être roi | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 20:44 | |
| - Thorn a écrit:
- et aussi il faut pas oublier que eragon va partir vers les terres inconnu alors il pourra pas être roi
exact!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 20:53 | |
| donc ces impossible que eragon soit a par si il devint roi des terres inconnu mais osinon il ne remplacera pas galby | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 20:56 | |
| de toute facon il a pas envie d etre roi. | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 21:01 | |
| - thorv a écrit:
- de toute facon il a pas envie d etre roi.
exact !!!! | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 21:06 | |
| lol!!!tu diras en meme temps a ton moderateur de m accepter chez les elfes!!!
MERCI | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 21:09 | |
| ces quoi le rapport aves eragon va t-il être roi ?? | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 21:11 | |
| - thorv a écrit:
- lol!!!tu diras en meme temps a ton moderateur de m accepter chez les elfes!!!
MERCI c est vrai aucun rapport.je m exuse aupres de tout le monde.j ai honte | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 27 Oct 2006 - 16:27 | |
| sa ait rien mais arreter le flood ou sinon il va voir un modo qui va venir et aussi pour te repondre on peut pas change de clans | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 27 Oct 2006 - 16:45 | |
| Moi personnellement je ne pense pas qu'il le deviendra.Il le dit dans le livre qu'il n'a pas l'intention de le devenir pourquoi changeré t'il d'avis?Puis je pense que c'est plutôt un homme d'action pas le genre a rester derriére sont bureau a remplir des papiers ou réglé des problémes. | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 27 Oct 2006 - 16:49 | |
| Moi personnelemnt, je suis contre que Eragon devienne roi, c'est toujours pareil dans les histoires, le dinamisme il est passe ou? | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 28 Oct 2006 - 0:08 | |
| Moi, je suis contre qu'Eragon devienne le roi. Il serait beaucoup moins libre avec Saphira s'il le devenait. | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 28 Oct 2006 - 14:45 | |
| tous d'abord ces impossible eragon va partir vers les terre inconnu donc non il ne srea pas roi | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 28 Oct 2006 - 16:23 | |
| Mais á quoi sers le sujet alors ^^? Mik : Chacun son avis - Thorn n'a pas forcément raison XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 28 Oct 2006 - 16:50 | |
| Eragon ne deviendra pas roi et ce pour plusieurs raisons :
- Il est trop jeune pour être intronisé. À 17 ans il est rare d'acquérir la maturité nécessaire pour gouverner convenablement un Empire, prendre des décisions justes, se faire respecter de ces sujets et parvenir à maintenir une cohésion sur ces terres. - On sait déjà qu’Eragon ne souhaite pas gouverner ; il n'a pas l'étoffe d'une meneur, il ne possède aucune sorte de charisme, se laisse dominer par Nasuada, et a toujours était "materné", comme le fait remarquer Murthag dans le volume un : "le problème avec toi, c'est que tu es à ce point incapable de te défendre qu'on se sent obligé de te venir en aide." (page 480) puis le narrateur à la ligne suivante "elles avaient [les paroles] un fond de vérité". - De même, et cela rejoint mes précédents points, il ne sait prendre de décision par lui-même, ni réfléchir aux dégâts qu'elles peuvent occasionner. Il suffit de noter le nombre de fois, dans le tome un et deux, où il a failli se faire embrocher ou causer la perte de ces compagnons de routes. Bref, ce n'est pas une "flèche"... - Enfin, il est trop "zentil". Il ne pourrait prendre des décisions cruciales, impartiales, sans ressentir de remords. Un poids indiscutable pour un roi...
Wàla. | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 29 Oct 2006 - 20:14 | |
| Moi aussi, c'est clair que ce sont de bons arguments !!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 29 Oct 2006 - 20:21 | |
| ll Exactement! Sahagiel a tout dit, impossible qu'il devienne roi ! :cat enfin j'espére | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 29 Oct 2006 - 20:26 | |
| j'ai trouvé la réponse de sahagiel génial et très bien rédiger et tu résumes tout ce que je pense en mieux donc vraiment chapeau | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 29 Oct 2006 - 20:32 | |
| De toute façon pas besoin de discuter la deçu pendant 2 jours, je croit que tous le monde est d'accord! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 29 Oct 2006 - 23:21 | |
| +1 pour Saha.
Pis voir Eragon finir roi... pourquoi pas un mariage avec Arya comme ça une jolie fin en "ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants". Rien que l'idée de le voir une couronne sur la tête me donne envie de vomir alors pitié non. | |
|
| |
Lindzrocks Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 2:10 | |
| Je pense pas qu'il deviendra roi en tout cas j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
| |
|
| |