| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|
+91dr@gon biloul934 Lay' Yann72 Dagnir AUrora Gab Miremel Blue~Dragon Fire gryv paul.v victor04 Cam's 4 chamodu78 Eldarine Eragonfan78 Theudbald kira Blef Ebrithil arget Orik12 N-Styl3 Lorya [eragon tueur d'ombres] Eragreg sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic Du Sµndavar Freohr yao Tinelfe *Elfique* Kaho E.T.O arya2803 Lindzrocks Yssan Main-d'acier Lastia Sahagiel Sylvia Hirtz Dragon fanatic Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv roi des nain Elyana arya.elfe Zar` 100%eragon Meneldil Akihara LiLie Gedwëy Ignasia 35 Olivia Lipatou Stone Cold Skullblaka Tueur d'Ombre Thorn jujulaboss10 Mikhaïl NomadX Cl¤ë latitemimidu57 Gedwëy ignasia Rondoudou senegab Sherryn Ielenna melen Nao Linkus Cirïs Knurl Hefthyn eragon83 eragon45 Elda... Kestrel Belgarion derwin nathaniel vinr shur'tugal Melhyn alexandre Vrael Eragon 77181 Chtite Yoyo mel koren Broly 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 11:29 | |
| Il ne peut pas devenir roi puisqu'il va partir vers des terres inconnus! et puis, peut-être que le peuple se méfierai d'un autre roi dragonnier même si c'est Eragon. En plus, il n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et il ne serait plus libre! Ce n'est pas ce que je lui souhaite!! Donc pour moi je suis sûre qu'il ne sera pas roi! (du moins je l'espère) :cat | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 11:38 | |
| C'est un bon raisonnement, s'il s'en va il ne peut effectivement pas devenir roi... | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 12:17 | |
| Je tiens à dire que sa bien 10 fois que l'on dit qu'eragon va partir en terre inconnue,alors faudrai penser à lire les ancien post avant de poster des réponse inutile. | |
|
| |
E.T.O Novice
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 15:24 | |
| mais si eragon partirai dans un pays eloigner avec tous les elfes et roran prendrais la tete de l'Alagaësia. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 15:38 | |
| je voit pas pouquoi roran deviendrait roi | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 18:49 | |
| Roran roi Pour ma part je ne pense pas sa va devenir un personne surement asser important dans le livre 3, mais je doute fort qu'on lui laisse gouverné l'Alagaësia..Si les Vardens, Elfe et Nain gagne je pense qui vont donner le pouvoir a beaucoup plus vieux et plus sage que lui | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 18:52 | |
| ben oué parce que roran roi c'est un peu idiot | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 19:29 | |
| je vois pas roran roi, il était bon pour guider le village mais un pays ça sera trop difficile pour lui, ce qu'il veut c'est avoir une ferme et Katrina | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 30 Oct 2006 - 20:16 | |
| le roi sera le roi des vardens donc nasuada pour l instant.eragon ne cherche pas le pouvoir(p.608) | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 31 Oct 2006 - 1:53 | |
| Il faut toujours expliquer, donc pourquoi tu penses que ce sera Nasuada ? Bien que j'aimerai que ce soit elle | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Jeu 2 Nov 2006 - 13:52 | |
| C'est très bien tout ça mais vous avez oublié un autre prétendant au titre: L'actuel roi du Surda! bon d'accord il n'a pas l'air très malin mais il peut faire parti des retournements de situation de ce tome; par exemple il peut faire preuve d'une sagesse insoupçonnée chez lui. tout est possible! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 3 Nov 2006 - 17:51 | |
| ou si ça se trouve il y aura pas de roi | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 3 Nov 2006 - 18:35 | |
| c'est fort probable, les habitants voudront sûrement décider eux-même. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 3 Nov 2006 - 20:32 | |
| Moi une idée mais venu a l'esprit.Je sais, c complétement farfelu mais bon.... Je pense qu'il y aura pas de roi propre, mais plutot une assemblé de roi.Un roi (reine) Elfes, un roi (reine) Humain et un roi (reine) Nain. Je pense que sa équiliberé la balance, il n'y aura plus de dispute comme sa...Ils devront prendre des décisions ensemble (ext..) Je vous l'avez dit que s'était farfelu | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 3 Nov 2006 - 21:17 | |
| je pencherai plus pour la proposition de Petiteverreuse Mais Eragon, pour moi, ne sera pas roi, Angela lui dit qu'il quiterra l' Alagaësia pour ne plus jamais revenir... | |
|
| |
*Elfique* Novice
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 6 Nov 2006 - 21:17 | |
| Mwa je pense que les lefes pourraient ressortir de leur trou et s'occuper du commandement ; De plus avec laide des dragonniers qui restent il peuvent formés une assemblée voila | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 12 Nov 2006 - 22:24 | |
| non les elfes je pense que vont laisser les humains prendre le commandement de L'Alagaesia en laissant le Du Weldenvarden de côté si les elfes ne s'en vont pas pour aller je ne sais où........ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 13 Nov 2006 - 3:27 | |
| je pense comme zar''roc: que les humains vont gouverner l'alagaësia et pour les elfes je n'en ai absolument aucune idée | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 5 Nov 2007 - 13:23 | |
| je pense pas que eragon soit le futur roi. Angela lui a dit qu'il partirait et puis il a pas le niveau de diriger un pays (moi je dis ça mais vous je sais pas). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 5 Nov 2007 - 18:02 | |
| Je ne pense pas non plus qu'Eragon va devenir roi. Comme l'a si bien dit Tinelfe, Angela lui a prédit qu'il partirait de l'Alagaësia donc, je doute qu'il puisse diriger le pays en partant ^^ | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 5 Nov 2007 - 21:45 | |
| Il peut tenter pas pigeon voyageur mais pense pas que sa marcherait. Donc moi je dis qu'il ne sera pas roi. Sais logique. T'es d'acore avec moi yao.ch ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 5 Nov 2007 - 21:52 | |
| Oui mais il ne faut pas trop posté pour rien non plus ^^ Alors, je le dis haut et fort qu'Eragon ne sera pas le roi de l'Alagaësia !!! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 5 Nov 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 6 Nov 2007 - 16:44 | |
| Je ne pense absolument pas qu'Eragon puisse etre le roi de l'Alagaesia tout simplement en me référent ncore une fois a la prophétie d'Angela (qui est un pivot de l'histoire d'Eragon) : elle dit a Eragon qu'il quitteras l'Alagaesia a jamais, alors comment pourrait il etre roi en meme temps ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 6 Nov 2007 - 16:53 | |
| Enfait, Angela n'a jamais dit quand il allait partir. Fnalement, j'ai changer de choix. Je pense qu'Eragon sera le roi d'Alagaësia pendant un moment car, Saphira devra réparé l'étoile de Saphir des nains et Hrotgard a dit que ça prendrait au moins 100ans. Donc, je pense qu'Eragon partira avec Saphira après qu'elle est réparée l'étoile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
| |
|
| |
| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|