| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|
+91dr@gon biloul934 Lay' Yann72 Dagnir AUrora Gab Miremel Blue~Dragon Fire gryv paul.v victor04 Cam's 4 chamodu78 Eldarine Eragonfan78 Theudbald kira Blef Ebrithil arget Orik12 N-Styl3 Lorya [eragon tueur d'ombres] Eragreg sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic Du Sµndavar Freohr yao Tinelfe *Elfique* Kaho E.T.O arya2803 Lindzrocks Yssan Main-d'acier Lastia Sahagiel Sylvia Hirtz Dragon fanatic Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv roi des nain Elyana arya.elfe Zar` 100%eragon Meneldil Akihara LiLie Gedwëy Ignasia 35 Olivia Lipatou Stone Cold Skullblaka Tueur d'Ombre Thorn jujulaboss10 Mikhaïl NomadX Cl¤ë latitemimidu57 Gedwëy ignasia Rondoudou senegab Sherryn Ielenna melen Nao Linkus Cirïs Knurl Hefthyn eragon83 eragon45 Elda... Kestrel Belgarion derwin nathaniel vinr shur'tugal Melhyn alexandre Vrael Eragon 77181 Chtite Yoyo mel koren Broly 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 6 Nov 2007 - 18:02 | |
| Nan je suis sur et certain qu'Eragon ne sera pas roi !
2eme argument infaillible : Eragon parlait a Brom et Brom lui demanda si il voudrait etre le roi après avoir renversé Galbatorix etil lui répondit que non sauf par nécéssité absolue.
De plus, Je vois mal Eragon assumant la responsabilité de dragonnier et de roi en meme temps.
Enfin, les dragonniers et la Monarchie d'Alagaesia sont deux schoses (excusez je trouvait pas le bon mot) ttalement différentes, elles ne peuvent etre mises ensembles (ce rapprochement a ete effectu lors du règne des parjures). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 6 Nov 2007 - 18:04 | |
| Mouai... T'as surement raison finalement mais je voulais juste dire que la prédiction d'Angela ne voulais pas dire qu'Eragon parirait tout de suite après avoir tué Galbatorix. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 6 Nov 2007 - 22:32 | |
| Il y a peu de chance qu'un roi soit mis en place si Galbatorix meurt. Car le peuple ne voudra surement plus être gouverné par un roi . Car il y aura toujours une chance pour que le "cauchemard" recommence. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 7 Nov 2007 - 13:57 | |
| Bof... s'il n'y a pas de roi... il n'y aura pas de loi. Hé ! ça ryhme ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 7 Nov 2007 - 14:39 | |
| Les dragonnier reprendrons le pouvoirs et ferons regner la paix (ok j'avoue que ça fait la fin bisounourse) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 7 Nov 2007 - 14:41 | |
| Oui mais il faudrait déjà qu'il y est plus d'oeufs de dragon. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 7 Nov 2007 - 16:16 | |
| je dis comme toi MissRomantic eragon ne sera pas roi et je le dis haut et fort. Mais pour son dépare (il peux partir quand il veut mais, ça va faire chi** du monde qu'il parte.)... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| Sa m'étonnerait pas que Paolini termine en bisounours ^^ | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 10 Nov 2007 - 10:33 | |
| Perso, je vois très mal l'ancien garçon de ferme devenir roi, bon il a changé mais pas au point de devenir roi | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 10 Nov 2007 - 20:58 | |
| et puis de toutes façon il va y avoir beaucoup de changement en alagaësia alors pour savoir qui va être roi on devra attendre (et sur tout attendre que galbatorix soit détrôner!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 14 Nov 2007 - 17:00 | |
| c'est vrai. Moi je dis qu'il va tuer Galbi, puis il va prendre le pouvoir. A force, il ve devenir comme Galb et tuer tous les elfes, les vardens, les nains et le Surda. Alors tout reviendra comme avant! Gnarf! Gnarf! Gnarf! Apellez moi le roi des histoires noires! LoL! | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 14 Nov 2007 - 17:02 | |
| non Eragon ne vas pas prendre le pouvoir car il ne le veut pas il ira avec arya on ne sait ou .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 14 Nov 2007 - 21:34 | |
| oauis mais s'il reste au pouvoir avant de paritr, çà peut marcher. Sauf que çà se passera sur la nouvelle terre ou il vont s'installer: D'ailleur ça ne m'ettonerait pas que ça soit d'ou vienneent les elfes. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 16 Nov 2007 - 20:54 | |
| ouais mais il faudrait que CP écrive un autre livre (je ne suis pas contre^^). | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 16 Nov 2007 - 22:26 | |
| Eragon ne prendra pas le pouvoir, j'en ai assez de le répéter.
Il en a discuté avec Oromis. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 16 Nov 2007 - 22:29 | |
| Il peut très bien changé d'avis mais ça m'étonnerai un peu. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 16 Nov 2007 - 22:34 | |
| Moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 17 Nov 2007 - 10:48 | |
| bon, d'accord j'arrête le délir. Mais je pende toujours qu'il iront sur Alalea! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 17 Nov 2007 - 12:04 | |
| Ben oui, sa c'est presque sur ! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 17 Nov 2007 - 15:24 | |
| de toute facon angela lui a predit qu'il quitterait l'algaesia | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 17 Nov 2007 - 16:41 | |
| Oui mais il peut très bien partir à un âge élever. ça ne veut pas dire grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 20 Nov 2007 - 19:52 | |
| Oauis, c'est vrai ça, il pourrait regner des siècles de tyrranie avant de partir et de faire de même sur Alalea, ça se tient. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 20 Nov 2007 - 20:32 | |
| Eh ouais ce serait marrant sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 20 Nov 2007 - 21:56 | |
| Alors, on est convaincu maintenant? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Eragon veut-il devenir roi? Dim 10 Fév 2008 - 16:49 | |
| oui , moi aussi je ne pense pas que Eragon veut devenir roi , Mais on dit qu'il partira de l'Alagaesia pour toujours . il pourrait très bien fondait un nouveaux petit village avec ceux qui sont partit avec lui . ( c'est juste une hypothèse et oui c'est le premier message que je post ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
| |
|
| |
| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|