| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|
+91dr@gon biloul934 Lay' Yann72 Dagnir AUrora Gab Miremel Blue~Dragon Fire gryv paul.v victor04 Cam's 4 chamodu78 Eldarine Eragonfan78 Theudbald kira Blef Ebrithil arget Orik12 N-Styl3 Lorya [eragon tueur d'ombres] Eragreg sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic Du Sµndavar Freohr yao Tinelfe *Elfique* Kaho E.T.O arya2803 Lindzrocks Yssan Main-d'acier Lastia Sahagiel Sylvia Hirtz Dragon fanatic Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv roi des nain Elyana arya.elfe Zar` 100%eragon Meneldil Akihara LiLie Gedwëy Ignasia 35 Olivia Lipatou Stone Cold Skullblaka Tueur d'Ombre Thorn jujulaboss10 Mikhaïl NomadX Cl¤ë latitemimidu57 Gedwëy ignasia Rondoudou senegab Sherryn Ielenna melen Nao Linkus Cirïs Knurl Hefthyn eragon83 eragon45 Elda... Kestrel Belgarion derwin nathaniel vinr shur'tugal Melhyn alexandre Vrael Eragon 77181 Chtite Yoyo mel koren Broly 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 19 Aoû 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 19 Aoû 2006 - 12:02 | |
| moi je vois plutôt eragon quitter l'alagaesia et se mettre à la recherche d'autres pays avec saphira. Et pour murtagh et nasuada ils vont bien ensembles, mais de là à reigner sur l'alagaesia... en plus nasuada s'occuppe déjà des vardens. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 19 Aoû 2006 - 12:38 | |
| ouai mais bon si galby meurt je pense que les vardens ne seront plus. Mais c'est clair que allé jusqu'a les mettre souverain de l'alagaesia je pense pas | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:34 | |
| dans sa visoin il ne partait pa stous seul avec 1 autre dragonnier et eds elfes... mais oui je vois pas nasuada reigné sur l'alagaesia.. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 14:51 | |
| Eragon a cliarement dit qu'il ne souhaitait pas l'être... Arya serait déjà reine des elfes... Roran, je crois que tout ce qu'il veut, c'est partir vivre en paix avec Katrina Je verrais bien Nasuada, vu que les Vardens n'auront plus de raisons d'être, après leur victoire, donc Nasuada, leur chef, se verrait remettre le trône ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:33 | |
| Nasuada est de loin la plus qualifié pour recevoir le titre de reine! Manquerait plus qu'elle meurt et que le Conseil arrive à la tête du pays U_U | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:35 | |
| ta raison nasuada est la mieux qualifié tandis que Eragon n'a pas beaucoup de sens du gouvernement ni d'autorité | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:38 | |
| Surtout qu'il ne veut pas devenir roi, et puis ce serait beaucoup trop de responsabilité pour lui. Roran est un simple paysan utilisant le marteau pour sa battre, s'il devient roi, l'histoire n'aura aucun sens!
Et puis, Nasuada s'y attend sûrement... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:41 | |
| oui mais bon est-ce que le peuple acceptera que ce soit une femme qui les diriges | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:43 | |
| Bien sûr! J'y crois vraiment ^^ Femme où pas, Nasuada saura se montrer avec une certaine autorité qui lui fera mérité le titre de reine. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 11 Oct 2006 - 17:45 | |
| je n'en ai aucun doute la-dessus | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Jeu 12 Oct 2006 - 13:53 | |
| - fano a écrit:
- que Eragon n'a pas beaucoup de sens du gouvernement ni d'autorité
Je viens de dire qu'il a clairement dit à Trianna qu'il ne veut pas du pouvoir - Citation :
- oui mais bon est-ce que le peuple acceptera que ce soit une femme qui les diriges
Quand il verra tout ce qu'elle a fait pour le peuple, ca ne fait aucun doute ^^' | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 20:21 | |
| Moi je pense que se sera un groupe de personne qui gouvernera l'alagaesia par exemple le chef des nains, le chef des vardens et le chef des elfes enfin les chefs des peuples qui auront aidés à la destruction de l'empire de galby mais ce n'est qu'une idée a vou de voir se que vous en pensez maintenan | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 20:53 | |
| je pense que vaut mieux que ce soit une seul personne parce si c'est en groupe il pourrait avoir des conflits qui risque de dégénérer dans le groupe même | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 21:37 | |
| et ben ...........ils ont qu'à installer une république parlementaire les vardens et les hommes à l'assemblé nationale les nains au sénat et les elfes aux ministères c'est mon délire je vois pas bien pourquoi pas mettre les dragonniers au pouvoir non???? Ou nasuada je la sens tout à fait capable Eragon je n'y crois ils doit s'en aller de l'Alagaësia et jamais n'y revenir... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 21:40 | |
| franchement la mieux qualifié c'est nasuada ou pourquoi pas Murtagh s'il revient du bon coté | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 21:46 | |
| et les deux ensemble pour gouverner | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 22:39 | |
| Eragon ne peu pas devenir roi puisque dans la prédiction d'Angela on dit qu'il quitera l'Alagaësia pour ne jamais y revenir | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Sam 14 Oct 2006 - 22:47 | |
| d'accord avec Melen mais où va-t-il aller à Vroengar???? | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 16 Oct 2006 - 17:22 | |
| ça... on le verra dans le 3° tome ! Mais je pense qu'il va aller là où les elfes était avant de venir en Alagaësia. Mais ce n'est qu'une suggestion... dites les votres ! | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Lun 16 Oct 2006 - 20:02 | |
| De toute façon, une chose est sûre:Eragon ne sera pas roi puisque angela a predit qu'il quitterais l'AlagaËsia pour ne jamais revenir et a moins qu'il n'arrive a commander un pays a distance... | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 17 Oct 2006 - 14:28 | |
| Je penche plutot pour Murtagh, il connait le fonctionnement de l'administration et il est certainement, comme Eragon et Roran, de sang royal. | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 22 Oct 2006 - 21:08 | |
| je pence que non il ne sera pas roi mais que nasuada prendra le gouvernemen (c est comme meme elle la chef des vardens) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Dim 22 Oct 2006 - 22:52 | |
| je vois pas Murtagh sur le trone surtout que les vardens-elfes-nains ne l'apprécient pas, ils auront toujours une certaine crainte pour lui laisser la trone donc je penche pour nasuada bien que je pense pas que ça va se faire (mais c'est-on jamais) | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 24 Oct 2006 - 14:14 | |
| oui, mais si Murtagh ne meurt pas, il a toutes les chances de finir ac Nasuada, donc il deviendrait roi par interim^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
| |
|
| |
| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|