Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eragon... pas si catastrophique?

Aller en bas 
+39
Alduin
Bennn
sable77
Cylvania
Mariie&Arya&Murta
Ashkore
dragonstorm
Endless
Dragonna
U5eR
Orwen
Ovhar
Lerael
Evanna
anaëlista
dr@gon
sharku
Jilano
Brithanny
Haima68
Knurl
Alt'air
manon13fandefullmetal
Osthato
josua
Yann72
Charlotitou
Imperator
aryaforever
Fly'
eragon2008
koyuki
greg59
Sherryn
K-Ro
Ludy03
Cixi
Dark_Wolf
Angelica Speleers
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sable77
Novice
Novice
sable77


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:11

Ce films est tellement mal fait et si différens du bouquin que pour sortir "l'ainé" en film
il devrais d'abor refaire "eragon" histoire que le 1 et le 2 soit cohérent entre eux! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Bennn
Novice
Novice
Bennn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:53

Cylvania ils ne pourront pas sortir un deuxième film.
Ils ont fait mourir les Razak alors qu'ils sont le pilier de tout le deuxième tome. L'histoire de Roran est elle aussi inexistante.
Le mieux qu'ils puissent faire c'est de tout recommencer et de lire le livre avant pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:30

Le film est trés sympa a voir tant qu'on ne le voit pas comme une adaptation et puis meme si il doit y avoir une suite,ca sera surement pas le meme realisateur(chez warner le but c'est de faire du fric,ils on bien comprit ca pour harry potter)

le truc c'est qu'il faudrait un realisateur et un scenariste qui a lu les livres pour que ca marche meme en devant passer certaines scenes(bah oui meme ans un film de 2 h ca serait pas possible de tout mettre).Mais bon a coté de certaines adaptations ou des films de serie B,je trouve que le film Eragon est loin d'etre un navet.

Maintenant je dirait que la plupart qui se plaignent du film,bah j'aimerait bien voir si ils auraient put faire mieux.Au moins le realisateur a voulu tenté le coup meme si ca n'a pas marcher aussi bien mais peut etre qu'il c'est attaqué a trop gros niveau adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:37

En ayant revu le film, je l'ai trouvé vraiment ... comment dire ... pas très bien ! Rolling Eyes
Tout se base sur la quête d'Eragon à trouver les vardens. Mais franchement, le scénario n'est pas très "épais". Il part pour les vardens et il ne fera qu'un détour pour allez sauver Arya.
Techniquement, il y a du très bon comme du très mauvais.
Le très bon est pour moi la réalisation de Saphira. Qui est franchement magnifique ! Mais malheureusement, c'est une grande partie du budget qui y est passé ! Sinon, le reste est pour les décors, enfin juste celui de Tronjheim et juste la partie en image de synthese que l'on voit lorsqu'Eragon arrive.
Sinon, beaucoup de scène sont du repompé, il faut l'avouer, d'autres films. Le discours de Durza --> discours de Saroumane, les chevauchées de Brom et Eragon --> Seigneur des anneaux, bien que c'est sur, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Et d'autres...
Le reste fait aussi très ... "kitch" je trouve. Bien que je trouve que les acteurs étaient à peu près bon, avec des hauts et des bas aussi.

Bref, il faudrait le refaire. Totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:41

il faudrait surtout que les studios Warner bros accepte l'aide de C.P.Il avait proposé sa participation et ils en on pas voulu(en clair Warner Bros a voulu s'approprier un theme qu'ils sont pas fichu de respecter,sans doute pour faire chier Peter Jackson en voulant faire des films dans le meme genre que le seigneur des anneaux,on voit d'ailleurs des ressemblances.Pour ceux qui savent pas y a eu de l'embrouille entre eux) souvent les petits realisateurs ou scenaristes ne choisissent pas toujours les films qu'ils veulent faire et les studios veulent pas toujours donenr l'argent necessaire.En clair le realisateur et le scenariste on fait un film avec ce qu'on a bien voulu leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:50

Vous rendez-vous compte de la difficulté de faire un film???? Si deux quêtes étais mêler sa aurais fait une histoire dur à comprendre et emmêlé de même il ne faut pas que le film sois la copie conforme du livre sa serais nul.

Cylv'

Evanna : Fais attention à ton orthographe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Livre préféré : CHERUB, Eragon, Time Riders, Les Héritiers D'Enkidiev, Les Chevaliers d'Emeraude, A.N.G.E, La saga d'Ewilan, le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 05/04/2013

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:52

J'ai été très déçu du film mais pour des regards extérieurs, il est très bien ! Cependant, je trouve que le film ne reprend pas assez bien le livre. Enlever des scènes pour ne pas faire le film trop long OK, mais faut pas non plus MODIFIER des scènes importantes telles que la mort de Brom et le voyage d'Eragon lui-même ! Ils ne l'ont même pas fait aller à Teirm ! Etant donné que le film ne dure que 1h30, ils auraient pu la mettre ! Et puis la scène où Saphira passe de dragonneau qui arrive à peine à voler et qui ne parle pas et qui fait 30 cm de long à dragonne de 4 mètres de long avec une intelligence très développée ainsi que son langage ! En plus elle choisit elle-même son nom ! WTF ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vncooglaedr
Novice
Novice
vncooglaedr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Traits de caractère : enjoué
Loisirs : sport,lecture,voir des films.
Date d'inscription : 09/05/2013

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:50

Orwen a écrit:
complètement d'accord: je connais quelques personnes qui n'ont pas lu le livre, elles ont dit que c'était un mélange raté du SDA et de Harry Potter, et puis les elfes et les nains... C'est vrai que le chauve à grande barbe et marteau, c'était censé être Hrothgar? J'ai cru Jörmundur... Et le personnage d'Arya est un massacre, il y a même pas un détail respecté, c'est juste la belle blonde qui drague à moitié le héros avec la dernière coupe à la mode!J'espère que quelqu'un d'autre refera le film.
Mais comment ça se fait que Paolini ai accepté ce carnage?

Bonjour

je suis d'accord m'ai j'ai lu une interview de CP qui disait qu'il trouvait le film nul et qu'il désapprouvait le producteur dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu54
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2014

Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:10

sur un autre site j'ai vu qu'il avait aime le film qui pourtant n'est pas génial Sad maigres tout saphirs est pas mal fait Bad/
la télépathie est très mal fait

Evanna: Fais attention à ton orthographe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eragon... pas si catastrophique?   Eragon... pas si catastrophique? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon... pas si catastrophique?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Le jeu Eragon
» eragon sur msn
» eragon
» Que pensez vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: