Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dragon Ball: Evolution

+22
farfatus
Fairth
arya 39700
Clairounette
Petiteréveuse
Lou
Lymel
Akihara
Meneldil
benji
Edilor
Dales'na
Blaster
MaXx
yao
mimic
Saph'
Natttnat
Sherryn
Orik33
Cixi
Dark_Wolf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

Dragon Ball: Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:20

Oula là ils s'écartent vraiment du physique mais je crois que j'ai vraiment hâte de voir Piccolo (surtout quand on connaît la tronche de l'acteur qui l'incarne).

>> J'y peux rien moi, je vois toujours le pirate dans Pirates des Caraïbes (oublié son nom) !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:10

Oui oui, il y aura bien un tournoi dans le film Smile

Aparemment, il y aurait d'abord une confrontation Goku/piccolo puis un tournoi avec une nouvelle fois une confrontation... Tout ça pour récupérer les boules de cristal, comme toujours Smile
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:11

Mince alors, je tombe de haut en apprenant ca Shocked
Dragon Ball Z adapter? Mmm j'espére que ca va être réussi mais je reste quand méme sur mes gardes. What the fuck ?!?

Je suis comme LYmel par contre, j'attend de voir Picollo et Frieza !
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:15

Lymel a écrit:
Oula là ils s'écartent vraiment du physique mais je crois que j'ai vraiment hâte de voir Piccolo (surtout quand on connaît la tronche de l'acteur qui l'incarne).

>> J'y peux rien moi, je vois toujours le pirate dans Pirates des Caraïbes (oublié son nom) !

Euh, pour info, Show Yun Fat joue Tortue Géniale et pas Piccolo... (quoi qu'il ne lui ressemble pas du tout non plus... Razz )
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

Je sais je disais que je n'arrivais pas à voir Tortue Géniale dans cet acteur (comme toi^^), Chow Yun Fat, puisque j'avais toujours l'image du Pirate qu'il joue dans Pirate des Caraïbes (qui plus est Tortue Géniale est chauve >>).

J'attends Picolo parce que James Marster me semble un peu éloigné du perso mais bon attendons...
Lou
Vardens
Lou

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:00

Voilà quelques images. Tout d'abord Chow Yun-Fat (pas en pirate des caraïbes xD) :

Dragon Ball: Evolution - Page 3 08828145538

Park Joon et Emmy Rossum (Yamcha et Bulma)

Dragon Ball: Evolution - Page 3 08828145218

Randall Duk Kim(Grand-père Gohan). Il double un personnage dans Kung-Fu Panda, et a joué dans Matrix.

Dragon Ball: Evolution - Page 3 08828145106

Par contre, je viens de penser à un truc... Pas de Krillin ?
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:04

Ah c'est Bulma ?? Je l'avais prise pour Chichi !! Hum et depuis quand Yamcha est un faux blond ? Ceci dit tous ces écarts ne me rebutent pas tant que ça...mais bon je suis toujours pas convaincue !

Et grand père Gohan me va très bien...
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:28

Perso, les écarts ne sont pas un problème pour moi.. dans le sens où, s'ils arrivent à donner un truc un peu plus réaliste, ça peut le faire! S'ils auraient tout respecté à la lettre, je pense sérieusement que le film aurait été un belle clownerie Smile pathétique, un vrai moment de délire, certes, mais ça aurait été pitoyable alors que là, ça semble se regarder...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:09

Le temps de rire (ou de pleurer) est enfin arriver! Tout le monde à vos écran, voici la toute première bande-annonce de Dragon Ball: Evolution.

http://movies.ign.com/dor/objects/479331/dragonball-evolution/videos/dragonball_int_trlrc_121108.html
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:16

Je me souvient que le manga était drôle et sympa. Je sens que le film va être ..... Enfin, j'ai pas envie d'être vulgaire ^^.
Sangoku a le charisme d'une crevette. Normalement c'est un gamin ermite. Pas un lycéen boutonneux.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:30

Franchement les personnages du film me paraissent ridicules =O
Il y a peut-être de beaux effets spéciaux mais par rapport à la série faut les chercher les ressemblances.
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

Dark_Wolf a écrit:
Le temps de rire (ou de pleurer) est enfin arriver!

J'en pleure...de rire. C'est bien trop différent de DBZ pour dire qu'il s'agit là d'une adaptation, c'est un autre film et un film qui a l'air d'un navet *se tape* (en plus j'ai les mouvements de combat ultra rapide de l'anime dans la tête, ils font tout lents là ><)
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:53

il m'a l'air d'être un film dont le scenario et les personnages sont legèrements inspirés du manga, c'est tout. Pour les scenaristes ne respectent pas l'histoire de depart, je ne comprend pas.
Mais la bande annonce m'a impressionné.
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:31

j'ai vu la BA et une seule idée ressort : un bon manga retravaillé a la sauce hollywood qui va donner pas donner un navet (grosse production quand meme) mais un film qui decevra beaucoup les fans

c'est meme pas la vraie histoire et les persos sont bizarres : faut voir le look de Tortue Géniale !!
http://maxdu92.unblog.fr/
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:51

Je ne vois pas pourquoi vous dites que ce n'est pas la vraie histoire... Il y a quand même pas mal de similitudes: Piccolo juste avant la fin de Dragon Ball (et avant le début de DBZ donc) voulait effectivement conquérir les boules de cristal pour devenir Maître du monde, Sangoku devait à peu près avoir l'âge de l'acteur (dans les 20 ans maxi), il ne savait pas encore bien voler (sans le nuage magique j'entends, il me semble même qu'il n'arrive à voler que dans DBZ) et les personnages ne sont pas SI hors sujet que ça

- Piccolo est gris avec des reflets verts et il n'a pas ses antennes... Certes c'est dommage, mais je ne suis pas sure que le vrai vert de Piccolo serait passé à ll'écran et les antennes auraient rendu le truc encore plus ridicule... alors bon, c'est pas la fin du monde

- Tortue Géniale: ouais, là, j'avoue... Ils auraient au moins pu mettre un gars qui avait l'air plus vieux... même s'ils ne voulaient pas mettre sa carapace... Pour moi, c'est pas trop le bon choix.

- SonGoku. Franchement, aucun acteur "occidental" ne pouvait vraiment correspondre à Songoku... il aurait fallu un acteur asiatique à mon avis... Donc bon, celui là ne me semble pas pire qu'un autre...

- Bulma: contrairement à ce que tout le monde pense, je trouve que c'est celle qui correspond le mieux par rapport "à ce qu'elle représentait à l'époque de Dragon Ball". Souvenez vous bien de Bulma: mini-jupe, super décolleté, à l'époque elle représentait un peu la bombe sexuelle de l'anime! A un moment, elle est habillé en "Bunny", on la voit plusieurs fois en sous-vêtements etc. bref, pour l'anime, Bulma était le sex symbol de la série! Seulement c'était dans les années 80-90! Aujourd'hui, une bombe sexuelle, ben c'est une nana habillée en cuir avec des flingues... Donc je trouve qu'au final, elle est la mieux "adaptée" du film^^

- Chichi: aux dernières nouvelles, Chichi a toujours était une des seules personnes à vraiment faire peur à SonGoku non? Et puis, quand elle était petite, c'était une combattante (elle avait son armure et tout oh!^^) donc bon, en faire une combattante dans le film ne me choque pas plus que ça...

Concernant l'histoire des boules de cristal, il était peut être plus facile de créer une légende avec des guerriers qu'avec le tout puissant (car il aurait fallu faire un mec ressemblant à Piccolo en plus vieux... ça aurait peut être couté trop cher en maquillage^^ et en plus il aurait surement été moche^^). C'est vrai que c'est un peu dommage, mais dans la mesure où le Tout Puissant n'intervient pas tant que ça dans le manga, c'est pas une grande perte qu'il soit pas dans le film...

Attention, je ne défends pas ce film! Je suis consciente que je vais bien rigoler! On va même déposer une gerbe de fleurs devant le cinéma et s'habiller tout en noir pour la circonstance^^ (avant d'aller voir le film^^). Mais bon, je pense qu'il faut savoir prendre du recul et ne pas oublier que sérieusement, Dragon Ball est vraiment loin d'être un manga "sérieusement adaptable" (comme les chevaliers du Zodiaque quoi^^)
arya 39700
Candidat
arya 39700

Féminin
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:21

pourquoi ils ont pas pris des acteurs du genre de dragon ball z je sais pas ce que ça va donner mais je suis pas sûr que le succès soit au rendez vous
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:25

Ca y'est j'en sors!!!!! Ben ça faisait longtemps que j'avais pas pêté un tel fou rire!!!!

Bon, soyons objectifs... si on regarde "attentivement", les persos sont respectés:
- Bulma: gamine extrêmement sûre d'elle, qui veut toujours avoir raison et parfois bien cruche (d'accord, ils ont rajouté les flingues, mais si mes souvenirs sont bons, il lui arrivait d'avoir un petit pistolet laser dans l'animé non?)
- Goku: gros boulet dans la vie de tous les jours (et morfale), mais assez classe pendant les combats (sauf quand ils décident de faire les megas ralentis de la mort qui tue tout pourris)
- Tortue Géniale / Roshi (ça s'écrit comme ça? je sais plus): bon, certes, physiquement c'est pas ça (juste la chemise hawaiienne) mais de personnalité, on n'était pas loin!!! Obsédé qui veut tripoter les fesses de Bulma, côté assez déjanté qui met une raclée à Goku... Bref, on reconnaissait 2-3 trucs (un petit magazine qui passe^^)
- Chi-Chi: euh ouais, j'avoue elle, c'est pas trop ça... certes, Chi-Chi savait se battre, mais la personnalité c'était pas ça du tout! Pas du genre à jouer les cruches, c'était plutôt le genre "Goku, tu seras mon mari point barre!".. Bref, à part que l'actrice était canon, c'était pas ça..
- Piccolo: ouais j'avoue, rien à voir... très moche, le maquillage parfois soigné, parfois pourri... nul.
- Yamsha: juste une chose: l'acteur était trop laid! (et il a pas peur des filles, c'est même pas drôle!)

Bref, si on regarde bien, les acteurs étaient pas trop dégueulasses..

Les scènes d'action: celles "normales" (sans ralenti bizarre) étaient sympa! La scène du début avec Gohan était pas mal (jusqu'au ralenti final de la grue ou je sais pas trop quoi berk!!!!!) et celle du combat contre les ptites racailles aussi était énorme! Les deux filles qui se battent aussi... bref, ce qui était à peu près digne d'un film basique d'arts martiaux était sympa! Le reste.. c'était presque désespérant tellement c'était mal fait...

Après, pour l'histoire, faut pas chercher, c'est du n'importe quoi...

Le VRAI fou rire que j'ai pris... c'est quand j'ai vu que le kamehameha servait à... ALLUMER DES BOUGIES! (je crois que j'arriverai jamais à m'en remettre de celle là)

Enfin bref, grand moment d'émotion!

P.S. le dragon était pas mal! mais POURQUOI il l'appelle Shen Long? Pauvre Sheron... il doit se retourner dans ses boules de cristal là...
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:51

Tu sais que je pleure encore de rire avec ton coup du Kaméhaméha qui sert à allumer les bougies xD

Je vais aller le voir demain après-midi je pense, j'ai envie de rire pendant une heure et quelques moi aussi xD
farfatus
Elfe
farfatus

Masculin
Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia,
Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi !
Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:15

n'ayant pas trop l'envie de m'eterniser sur ce sujet je dirais juste l'avis qui le viens tout de suite : ce film va beaucoup décevoir (a mon avis bien sur) car il aura beau avoir des superbes effets spéciaux, des combats spectaculaires, une chose va tout casser : tout le monde c'est habituer a la tête des personnages ce qui va decevoir quand ils verront que leur héros (comme Sangoku ou Vegeta) auront des têtes totalement différente.

Voila pourquoi je pense que ce film sera un film pas super
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:11

Ce film est un gag, l'histoire n'est absolument pas respectée, juste légèrement inspirée. Les personnage du film n'ont rien à voir avec ceux du manga (de l'œuvre papier j'entends). Bref, une daube zieutable si on a de l'argent à claquer par les fenêtres.
sharku
Novice
Novice
sharku

Masculin
Livre préféré : le cycle de l'Épée de Vérité !
Traits de caractère : généreux et de bonne humeur !
Loisirs : potes,lecture,informatique,tennis...

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:46

ce film est un PURE NAVET pour un fan de mangas et des animés, goku fait pitié les acteurs sont bidons , ne parlons même pas de petit cœur , l'histoire est simple avec aucune recherche, mdr les kamehamehas servent à allumer des bougies ^^ en plus ils sont mal fait avec after effect facile de faire mieux !

mdr shen long la je me suis bien marré en faite c'est une bonne parodie de dragon ball !

(encore heureux que je l'ai téléchargé sur l'avis d'un pote qui était aller le voir au cinéma et il manquerait plus que je leur donne de l'argent pour une daube^^)

a+
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:24

Si on part du principe que ce film n'a rien a voir avec l'anime dragon ball Z, il est assez bien, quoi que un peu court -_- J'ai bien aimée, mais ce n'est pas franchement le meileur...
Si on le compare aux " Trois royaumes ", "La cité interdite" ou encore " Le royaume interdit", qui sont tout trois des films sur l'art du combat japponnais, je dirais que dragon ball Z est très loin d'atteindre leur réussite... En regardant les extrait je m'attentais à un peu mieu quand même ^^ Mais bon sinon pour un simple film il est assez bien Very Happy
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:46

A par Chichi et Bulma qui sont très, euh "charmantes", je ne ferais aucune remarque. Ce film n'en vaut même pas la peine. J'ai bien fait d'attendre un streaming pour le voir.
anaëlista
Candidat
anaëlista

Féminin
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin

MessageSujet: dragon ball: evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:01

moi je n'ai pas trop aimé.
je trouve que les évènement s'enchaîne trop vite...
mais bon c'est quand même divertissent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 3 Icon_minitime

Dragon Ball: Evolution
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3