| base ball | |
|
+3Kópa Broche Shur'tugal Arya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: base ball Sam 26 Aoû 2006 - 22:03 | |
| j'adore mais quelqun peut m'expliquer coment ont y joue? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: base ball Sam 26 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Je ne connais pas les règles ,mais par contre quelqu'un peut t'aidé...google!! j'hésite à verouiller ce topic,mais après tout si vous voulez parler baseball ,faites le ici. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: base ball Jeu 31 Aoû 2006 - 20:23 | |
| ouai mais je comprend rien | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: base ball Mer 6 Sep 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: base ball Jeu 12 Oct 2006 - 21:02 | |
| c super le base ball faut courir vite, et avoir du biscotos dans le bras pour pouvoir envoyer la balle loin...la batte peut être en bois, mousse... c super...on se dépense bien | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: base ball Lun 30 Oct 2006 - 16:50 | |
| j enai fais u peu au college et j ai jamais reussi a taper dans la balle
La batte n etait pas assez aerodynamique | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: base ball Dim 12 Nov 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: base ball Dim 12 Nov 2006 - 23:01 | |
| C'est cool le Baseball ! Avant j'étais asser forte mais depuis que je me suis cassé le bras j'ai plus de force dans celui ci et pour lancé la ball ce n'est pas trés pratique...Oo | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: base ball Lun 13 Nov 2006 - 22:16 | |
| Sa c'est trop ch*ant de se casser quelque chose! Je connais sa, j'ai raté une saison entière de sport: énorme entorse de la cheville, le pouce pété, épaule déchirée... Je ne connais pas de club qui pratique le base-ball en grande compétition, peut-être dans les grandes villes, mais je ne pense pas qu'il en existe en Bretagne! | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: base ball Mer 22 Nov 2006 - 20:24 | |
| Oui c est vrai que toi tu connai bien le cassage de bras La regle principale au base ball, c est TAPER DANS LA BALLE, GHEUUU... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base ball | |
| |
|
| |
| base ball | |
|