Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dragon Ball: Evolution

+22
farfatus
Fairth
arya 39700
Clairounette
Petiteréveuse
Lou
Lymel
Akihara
Meneldil
benji
Edilor
Dales'na
Blaster
MaXx
yao
mimic
Saph'
Natttnat
Sherryn
Orik33
Cixi
Dark_Wolf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

Dragon Ball: Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:36

Mouai... ça craint mais bon... un film ne peux pas être parfait si c'est tiré d'un bouquin ou autre chose. Je ne perds pas encore espoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Blaster
Tyran
Blaster

Masculin
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:55

Hum, une adaptation de DBZ, cvc, même si c'est à Montréal (hein Darky! =P), sa ne rendra pas toute l'ambiance, tout sera défiguré par rapport au manga et à l'animé. Non, moi je pense que c'est une mauvaise idée cette adaptation au ciné. Fin bref, 20th century fox ils sux sur ce coup la!
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 4:23

Rominator a écrit:
Hum, une adaptation de DBZ, cvc, même si c'est à Montréal (hein Darky! =P), sa ne rendra pas toute l'ambiance, tout sera défiguré par rapport au manga et à l'animé. Non, moi je pense que c'est une mauvaise idée cette adaptation au ciné. Fin bref, 20th century fox ils sux sur ce coup la!
Finalement, ils ont plutôt décidé de le tourner au Mexique. C'est compréhensible après tout, pour les décors!

Ceci dit, il y a un gros dilemme à faire. Pour que ce film ait une quelconque crédibilité, il faudrait un très bon budget. Par contre, les risques de se planter avec une film pareil sont très grandes, alors le film ne bénéficiera probablement pas d'un énorme budget.

Enfin bref, on verra bien!
Saph'
Elfe
Saph'

Masculin
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:54

Je sais pas si je dois être heureux qu'il en font un film, ou alors complètement déçu parce que, j'ai attendue pendant lomtemps q'il en font un film pour voir de quoi sa aurait l'air et simplement parce que je suis un FANA de DBZ, mais aussi j'aimerais pas d'un autre coté, depeur qu'il gâche quelque chose et que le film foire d'un coup et que du coup, ça nous gâchera à tous notre admiration de DBZ, on verra ça d'un autre oeil je pense ...
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:04

Tu peut réediter en mettant de la ponctuation, je ne comprends pas trop...

J'ai lu quand j'etais petit la série, mais ce film ne me fais ni chaud ni froid, peu etre un peu de nostalgie, mais pas plus.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:37

J'ai trouvé ça :

Dragon Ball: Evolution - Page 2 18855794

et ça

Dragon Ball: Evolution - Page 2 18855795
http://www.livresfantastiques.fr
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:00

Mais c'est aucun rapport, ca va etre horrible TT_TT
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:59

Euh.. j'aimerais bien savoir qui, pour toi ressemblerait VRAIMENT aux personnages... tu ne sais pas ce que ca peut donner avec maquillage et tenue... quand on voit le dessin à coté, perso, je me dis qu'ils peuvent être à la hauteur... mais bon, je crois qu'il ne faut pas trop rêver nnon plus...

Par contre, je doute fort que le succès ou non du film provienne de la ressemblance des acteurs avec les dessins Rolling Eyes
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:18

Ben justement personne ne leur ressemble ! c'est pour ca qu'il faut pas faire de film ! On verra si il reussiront à faire ressembler les acteurs aux vrais perso:o
Saph'
Elfe
Saph'

Masculin
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:43

Exactement Edilor Very Happy

Juste une question !

_Si le "méchant" principal de ce film es Piccolo, je me demandais si c'était Piccolo le père ou l'enfant ? Car si c'est le père, on verrai une tout autre histoire, et si c'est le fils, et ben, ce sera sûrement au tournoi d'arts martiaux ...
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:13

Pourquoi est ce que ce ne serait pas les deux ?
Enfin ya pas de fils et de pere... ya un original qui crée un double de lui meme juste au moment de sa mort, le double bénéficie de toute la memoire de son père, de ses techniques etc...
benji
Elfe
benji

Masculin
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:33

c'est donc son fils Smile

Mais je pense que mettre piccolo en ennemie principal est une tres mauvaise idée. Les épisodes de Sangoku lorsqu'il est petit sont tres ennuyeu bien qu'ils nous permettent de comprendre le reste.

Le meilleur ennemi est Cell et je pense qu'ils devraient faire un film n'ayant rien a voir avec les mangas au niveau du scénario.
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:05

Euh... Piccolo méchant, Sangoku est adulte aussi... T'as pas vu l'acteur? C'est pas vraiment un enfant... Rolling Eyes

Je pense simplement que ce sera une histoire dérivée... Pas vraiment logique dans le déroulement du manga... Comme beaucoup d'adaptation de mangas en film (Ken le survivant, Nicky Larson...)
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:17

Je crois que c'est un peu normal aussi de faire un dérivé de l'histoire.

Après tout, Dragon Ball est une grande histoire que se suit. S'ils commencent au début, ils devraient trouver une façon de couper les longueurs du début et amener rapidement à la grosse action digne d'un film. S'ils commencent plus loin, certaines personnes ne comprendraient pas.

Comme je ne crois pas qu'une suite soit envisagée pour l'instant, il est normal d'essayer de faire un film avec un début et une fin, donc quelque chose tiré des mangas, mais pas littéralement.
benji
Elfe
benji

Masculin
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:05

En tout cas moi j'attends avec impatience que le film sorte afin de voir si il valait la peine qu'on l'attende.

J'aurais préféré qu'ils commencent avec Cell tout en ne suivant pas le manga parce que franchement piccolo... voila quoi.
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

Courte nouvelle pour vous annoncer que le film, initialement prévu pour la fin août, sera reporté au mois de Mars 2009, le 8 je crois.

Alors prenez votre mal en patience, encore une année!
Natttnat
Vardens
Natttnat

Féminin
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:40

Eh ben décidement tous repousse leurs créations ...

Enfin bref, je pense que Petit-Coeur (et oui je suis plus la série TV que les livres) n'apportera rien en tant qu'ennemi car comme le dit certains les épisodes de cette période sont longs et ennuyeux ...
J'avous que j'aurais une préférence vers le tournois organisé par Cell, on pourrait vraiment voir San Goku, San Gohan (:p) et Satan (le boulet de service) sans oublier les crises de nerf de Végéta (notre cher tendu) !!

Voilà mon point de vue ...

Natttnat
http://lesurvivant.forumchti.com
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:46

Je savais pas qu'il y avait une adaptation cinématographique !! Il faudrait que je puisse le voir !!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:24

natttnat a écrit:
Eh ben décidement tous repousse leurs créations ...

Enfin bref, je pense que Petit-Coeur (et oui je suis plus la série TV que les livres) n'apportera rien en tant qu'ennemi car comme le dit certains les épisodes de cette période sont longs et ennuyeux ...
J'avous que j'aurais une préférence vers le tournois organisé par Cell, on pourrait vraiment voir San Goku, San Gohan (:p) et Satan (le boulet de service) sans oublier les crises de nerf de Végéta (notre cher tendu) !!

Voilà mon point de vue ...

Natttnat

Malheureusement, ce n'est pas ton point de vue qui fait qu'ils vont changer le scénario. Ce n'est pas parce que dans l'anime, les passages avec Piccolo sont moins intéressants qu'ils ne pourront pas créer une histoire parallèle originale... Rolling Eyes

Après, le fait qu'il n'y ait pas Vegeta et sans aucun doute une grosse erreur... la popularité de Vegeta est énorme et peut être qu'ils ont eu peur qu'aucun acteur ne soit à la hauteur du charisme de notre "petit" Sayan ^^
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:33

Voici les premières images officielles du film (enfin, des coulisses...)

http://www.misiontokyo.com/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=2693
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:20

je ressucite ce topic car c'est un sujet qui m'interresse. A vrai dire, je suis bien curieuse de voir le résultat...

Voilà une petite affiche avec Goku et Bulma.
Dragon Ball: Evolution - Page 2 Pic47

On voit un peu mieux le personnage.. du moins, à quoi il peut ressembler Surprised Je ne sais pas trop quoi en penser je dois dire... votre avis?

Au moins, ça garde un effet réaliste quelque part. Mais bon...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:45

Au moins ils se détachent du mange côté look, ce qui est une très bonne chose. Imaginez Goku avec ses cheveux et ses muscles, ça aurait fait très laid XD
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:47

Mais la boule fait bizarre par rapport au reste non ? Sinon...pourquoi pas finalement, c'est pas si laid mais ça reste étrange !
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:39

Dark_Wolf a écrit:
Au moins ils se détachent du mange côté look, ce qui est une très bonne chose. Imaginez Goku avec ses cheveux et ses muscles, ça aurait fait très laid XD

Y'a aussi d'autres photos où on le voit avec son kimono bleu ainsi que le fameux kimono orange que l'on connait tous.
Mais c'est vrai que ça se détache un minimum... Apparemment, le trailer du film sortirait avec le film "Max Payne", j'ai quand même hâte de voir comment tout ça va être présenté.
Lou
Vardens
Lou

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:14

Je vous mets une partie du casting Smile

San Goku : Justin Chatwin
Piccolo : James Marsters
Chi Chi : Jamie Chung
Bulma : Emmy Rossum
Yamcha : Park Joon
Tortue Géniale : Chow Yun-Fat
Grand-père Gohan : Randall Duk Kim

(source : allocine)

Si on se réfère au lien donné par Sherryn, il y aura donc bien un tournoi...

Dragon Ball: Evolution - Page 2 18977868

Tortue Géniale, je crois...^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball: Evolution   Dragon Ball: Evolution - Page 2 Icon_minitime

Dragon Ball: Evolution
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant