| Aide pour faire des montages ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Aide pour faire des montages ... Lun 3 Sep 2007 - 20:41 | |
| Coucou J'aimerais beaucoup apprendre à faire des montages, pour moi et quelques forums, j'ai visité pas mal de sites, mais il n'y a pas d'explications pour débuter comme graphiste ... Je voudrai bien connaître les logiciels nécessaire, les retouches, pour decalquer et plein d'autres choses comme cela ... Je pense que ce topic peut aider à d'autres personnes souhaitant débuter dans le milieu ... Merci | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Lun 3 Sep 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Lun 3 Sep 2007 - 21:06 | |
| Merci Za''roc, mais j'aimerais savoir quel logiciel il faudrait pour un débutant, quelques explications personnalisés en quelques sortes ... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Mar 4 Sep 2007 - 12:23 | |
| - Ludy03 a écrit:
- j'ai visité pas mal de sites, mais il n'y a pas d'explications pour débuter comme graphiste ...
T'inquiète il est en construction Sinon je te conseille aussi le forum que Zar' t'a donné Après tu peux aller faire un tour sur Crystalxp, les tutos sont parfois très enrichissant et te donnent plein d'idées Niveau logiciel, je te conseille PhotoShop, qui est excellent... mais payant | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Mar 4 Sep 2007 - 12:46 | |
| Merci pour tous ces conseils Aujourd'hui je ne peux pas faire grand chose (et oui la rentrée ), mais c'est gentil de m'avoir répondu ^^ | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Mar 9 Oct 2007 - 2:28 | |
| Va sur Google et tape: Graph-Experience. Tu trouveras le forum | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Mar 9 Oct 2007 - 17:46 | |
| Je sais que les adept du photoshop n'en raffole pas mais l existe un autre logiciel équivalent et surtout GRATUIT (et même open source...)
THE GIMP Donc je te le recommande si tu veux rester dans la légalité, d'autant plus qu'il permet de faire exactement la même chose! tu peux trouver des tutos sur crystalXP... Il existe une interface très proche de photoshop & co, elle s'appelle Gimpshop.
Sinon, effectivement, photofiltre permet de faire la plupars des oppérations de base, comme des transparence, etc...
Gimp peut sembler difficile quand tu commence, et ceux qui n'aime pas sont presque toujours ceux qui ne save pas s'en servir... Mais cétait le seul moyen de ne pas faire du plagia sur photoshop! lol bonne chance et bonne continuation! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... Jeu 11 Oct 2007 - 0:33 | |
| J'ai un lien pour Photoshop Gratuit, je le metterai si un admin me le permet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour faire des montages ... | |
| |
|
| |
| Aide pour faire des montages ... | |
|