ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: a l'aide Mer 11 Juil 2007 - 12:11 | |
| quelqu'un peux m'expliquer quel est l'objet magique qu'a eragon dans sont carquois pendant la bataille de farten dur?? | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: a l'aide Mar 4 Sep 2007 - 14:53 | |
| Je me souviens pas de ce bout. | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: a l'aide Mar 4 Sep 2007 - 15:39 | |
| C'est bizarre... je suis sure que ce sujet existe déjà, mais je ne le trouve plus... je cherche encore | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: a l'aide Mar 4 Sep 2007 - 20:48 | |
| Je confirme, ce topic existait mais il a visiblement disparu du forum "cvc". Ce n'est pas la première fois que ça arrive ces derniers temps . Donc, il s'agissait d'une erreur de traduction . Il n'y avait aucun objet dans son carquois, si mes souvenirs la traduction aurait dû donner une image en rapport avec le carquois, pour souligner qu'il ne lui restait plus que ça. Mais le traduction a mal interprété cette partie du texte. | |
|