Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blablas des Québécois

Aller en bas 
+7
Simplement_Moi
Nikita
âme_blanche
Isilia
Jenn
Dark_Wolf
K-Ro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:00

J'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un a écouté Dieu Merci jeudi soir?

Pour ceux qui ne connaisse pas l'émission, c'Est animé par Éric Salvail, et le concept c'est qu'ils invitent 4 artistes et qu'ils les mettent dans des situations avec le décor, les acteurs et tout, et ils doivent improviser.

C'était tellement drôle! Surtout avec Martin Drainville. J'adore le concept de l'émission! Pour les intéressés, ça passe les jeudi 21h à TVA (après Le Banquier)

En restant dans la télé, quelqu'un écoute Le Coeur A Ses Raisons? Pour moi c'est une série culte... c'Est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 5:35

J'avais vu des annonces deDieu Merci, mais je l'ai pas écouté, si tu dis que c'est si bon, je l'écouterai jeudi prochain ^^

Et puis j'adôôôre Le coeur a ses raisons! J'ai pas pu écouter l'émission de lundi passé, malheureusement...
J'aime particulièrement lorsqu'ils partent une conversation avec toujours les même mots, comme dans le 2e épisode de cette saison-ci, avec père-pair/maire-mère-mer, c'était pas croyable!!! Ou le Bouggie-Wouggie du premier épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:42

J'ai écouté dieu merci c'est bon quand même !!
Si non pour en revenir a loft story sébastiens me fait peur a moi T_T alors que pas Saha !!!!Mr.Red Saha et pas le sébastiens français !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:22

Quelles autres émissions québécoises écoutez-vous?

J'aimerais presque toutes les écouter, mais c'est à peu près impossible...
Dans les émissions jeunesses, j'écoute Une grenade avec ça et parfois d'autres comme Frank vs Girard, Il était une fois dans le trouble, Méchant changement, R-Force...
Il y a aussi Annie et ses hommes, le Banquier, Le Coeur a ses raisons, Dieu Merci, Histoires de filles, Les soeurs Elliot... et j'en oublie surement...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:44

J'écoute L'auberge du chien noir, Le match des étoiles de temps en temps, Le coeur a ses raisons, C.a., Les boys (la série, très bonne d'ailleurs) et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:43

Qu'est-ce que j'écoute?

Le Coeur a ses raisons, Les Boys, Le Banquier, Dieu Merci, Tout le monde en parle (parfois...), L'auberge du chien noir. Avant j'écoutais Histoire de Fille, Km/h et Caméra Café, mais là je ne les écoute vraiment plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 3:03

Il ne faut pas avoir honte d'écouter L'auberge du chien noir Mr.Red

J'avais oublié de dire que j'écoutais Tout le monde en parle, mais quand les inviters sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 3:59

Ah, j'avais oublié Tout le monde en parle! Je me suis même inscrite pour recevoir la liste des invités par SMS.
J'écoutais Km/h, mais c'est fini et pour Caméra café, j'ai arrêté de l'écouter quand Martin Matte et Pierre Brassard sont partis.
J'ai déjà écouté quelques épisodes de L'auberge du chien noir, mais pas souvent. Et j'écoutais la première saison du match des étoiles, mais plus là...


Et vive une certaine compagnie grâce à laquelle je peux écouter les émissions que j'ai manqué quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:55

Pour les émissions jeneusse québecoise j'aime bien Ramdam même si c'est enfantin J'écoute aussi Annie et c'est homme, occupation double et loft story . Parfois Dieu merci et camera café.
Je ne suis pas très fan des émissions québecoise^^.
J'aime pas une grenade avec ça, Frank et girard et Il était une foit dans le trouble parce que je trouve c'est émission trop exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 4:28

Simplement_Moi a écrit:
Des images du tournage de Dans une galaxie près de chez vous 2 et un "début" de "bande-annonce"!
Vive Dans une galaxie près de chez vous! C'est vraiment une série culte pour moi! J'ai ADORÉ la série et le premier film était excellent!

J'attend le second film avec impatience. Printemps 2008!
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:19

J'adore dans une galaxie près de chez vous c'est stupide et a la fois amusant. J'ai vue toute les séries et le film biensûr j'ai trop hâte au deuxième^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:14

Oui moi aussi j'ai vue èa Flash l'autre jour, il fesait un reportage sur sa, j'ai penser èa vous, mais moi personnelement je n'écoute pas sa...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:41

Si vous voulez en rire un bon coup, allez voir ça>

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Qu%C3%A9bec

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Criss


J'étais crampée devant mon ordi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:32

SALUT
JE SUIS fRANCAISE MAIS JE VIS AU QUÉBEC DEPUIS 3 ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:35

Et tu ne regrette rien ?

J'aimerai bien y faire un tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:09

Je vous regarde tous avec des yeux scintillant ! Quel chance d'être Canadien. Je suis Français (quand même fier de l'être), mais habiter au Canada, le visiter, c'est mon plus grand rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:14

O_______o

*meurt*

si vous saviez...


c'est drôle quand même, de voir que les français nous qualifient de Canadien, avant Québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 4:33

Isilia a écrit:
c'est drôle quand même, de voir que les français nous qualifient de Canadien, avant Québécois ^^
Notre fierté québécoise n'est reconnue que par nous autre!

Je ne suis plus du tout étonné de me faire nommer Canadien. Après tout... nous sommes canadiens!

Personnellement, ça ne me dérange pas, c'est juste que entre nous, nous sommes des québécois, rien de moins, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:12

Oui, je sais, mais justement, quand quelqu'un me demande je viens d'où, je réponds toujours le Québec et si la personne ne connait pas, je dis la Canada ^^


Au fait, vous avez écouté Loft Story, vous êtes contents de la finale? Moi je le suis! Very Happy à la fin, je me disais que ça aurait pas de bon sang si Sébastien gagnait tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:33

Comme Isilia, je dit toujours Québecoise avant Canadienne .
Nous somme quand même la seul province au Canada qui parle français Wink

Elgahör> Moi c'est le contraire j'aimerais vraiment visité la france (au un pays voisins) C'est l'un de mais plus grand rêve !!! (Dire que toi Isilia tu y va !!! Rrrr *est jalouse*.... Mais je suis vraiment fiers d'être Québecoise Cool XD


Dark_Wolf> Ça ne me dérange pas non plus , puisque nous sommes Canadien XD......

Isilia> OOoo Ma soeur était vraiment drôle a voir , elle arrêtait pas de dire "Faut pas que Sébastien Gagne" XD a un momment j'ai crue qu'il allait gagné T_T Mais je suis très contente que ça soit le beau "Cass" qui est gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:35

j.ai l'impression que plusieur voir meme des millier de canadien(enne)voudrais aller en france!! Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:00

Shur'turgal a écrit:
j.ai l'impression que plusieur voir meme des millier de canadien(enne)voudrais aller en france!! Saphira-suspicieuse
Tout d'abord, je ne sais pas si en disant Canadien, tu vises les Québécois en particulier... Et que veux-tu dire par aller en France?

Certes il y a énormément de canadiens qui adorait aller visiter la France, mais aller y vivre, c'est une autre histoire. Les canadiens anglais eux n'y ont aucun intérêt puisque, en France, la langue est le français! Et dieu sait qu'ils sont pour la plupart entêtés à ne pas apprendre le Français...

Pour ce qui est des québécois, la plupart sont extrêmement fier de vivre ici. De plus, sans vouloir vexer personne, notre vision des français et de leur culture ne nous donne pas un puissant désir d'aller vivre en France. Pour la majorité, on aime beaucoup notre pays (notre province surtout ^^) et on ne veut pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:52

d'accord je me suis tromper
je reprent:

j'ai l'impression que plusieurs voir meme des milliers de Canadien(enne) aimerais "visiter" la France

enfin ca dépent des personnes


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:49

hum... je crois que les Canadiens en générals préféreraient aller dans un pays anglophone, l'Angleterre par exemple...

Pour les Québécois, c'est sûr que la majorité ne cracherait pas sur un voyage en France. Comme le dit Dark-Wolf, les Québécois sont très fiers de leur origine québécoise et l'opinion qu'ils peuvent avoir des Français, en général bien sûr, n'est pas nécessairement positive ^^

Et si on regarde l'opinion que le Québécois moyen se fait des vedettes québécoises qui partent chercher la gloire en Fance et ne reviennent jamais, moi aussi d'ailleur, est plutôt mauvaise dans le genre "C'est juste un petit prétentieux qui croit que le Québec n'est pas assez bien pour lui" surtout quand il garde l'accent français même quand il fait de brève visite au Québec ^^



Vous allez écouter le Bye Bye d'RBO le 31? L'avez-vous écouté l'année passée? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablas des Québécois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablas des Québécois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: