Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blablas des Québécois

Aller en bas 
+7
Simplement_Moi
Nikita
âme_blanche
Isilia
Jenn
Dark_Wolf
K-Ro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:24

Je vien d'alma aux Lac-St jean....
Eeeee pour britney j'ai pas vue....Pour St-hit je sais c'est super cool ce festival...Et pour cédrika et bien Jean-luc mongrins* a rencontré le père de Cédrika a pourquoi hier je crois et il a pas dit de nouveaux élément alors moi non plus je crois pas qu'il va la retrouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:14

Moi je suis de Longueuil...

C'est moi ou bien les villes commençant pas Saint- sont souvent perdus? (Oui, j'inclus Saint-Hubert Razz)

Mais ne pensez pas que je suis un gars de ville, je viens de Chibougamau Shocked ... troublant n'est-ce pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:42

ce n'est pas parce que ça commence par saint que c'est perdu^^ c'est parce qu'on se dit que ça déjà été le nom de quelqu'un *o*
Parce que St-George et Ste-Marie ne sont pas perdus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:05

Vue qu'on est dans les Saint et bien écouter sa, proche de mon village il y a Saint-Wenceslas, ha haha, ma grand-mère habite la. et ma mère est déménager a saint-Pamphile....on dirait une compétition de nom les plus laid pour les villages. Alors comme sa tu n'es pas un ti gars de la ville Cédric, oups... Dark_wolf, mais avoue que maintenant c'est pas mal ville ton affaire, loll.
Non j'ai pas vue pour Britney, mais j'en aie entendu parler....pauvre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:19

Alors je vous donne le lien youtube!

http://fr.youtube.com/watch?v=5X-AiSJdiWo

Vous êtes chanceux, les vidéos de ce numéro là on pratiquement tous été interdits sur youtube, j'ai cherché un bout avant d'en trouver un encore visionnable, il sera probablement interdit aussi, alors je suis désolée si ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:29

Pour ma part, je viens de Thetford Mines! Environ 1 heure de Saint-Georges! Une petite ville où il ne se passe pas grand chose! Sinon, pour ceux qui connaissent Woodstock, je reste à 45 minutes de la!

Britney c'est vraiment planté dans son dernier show. J'ai vu les images à la télé et elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:35

Je connais Thetford Mines, j'ai de la famille dans se coin la, ben ses pas si pire, c'est pas un aussi petit village que le mien, loll. ET j'ai jamais été à Woodstock, mais j'ai un ami qui y va à tout les ans!!!
Bon je sais que sa va paraître bizzard, mais est-ce que les feuilles ont commencer à changer de couleur dans votre coin? Moi je regarde par la fenêtre du bureau et c'Est tellement beau, j'Adore l,automne,mais maudit que le matin y fait froid...j'ai pas hâte au -30°c de cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:26

C'est sûr que c'est pas mal frette à -30^^

Ouaiiiiiis!! Woodstock en Beauce!! Vive la Beauce!!! Bref, je suis quand même jamais allé à Woodstock ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:49

Bon et bien ma ville c'est pas un trou ok ??XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:32

Ne vous inquiétez pas, personne ne vit dans un trou! D'ailleurs, quelqu'un connait Chibougamau?
Et Nikita, certes désormais je vis en ville (Longueuil), mais je suis loin d'être un gars de la ville... c'est ben le fun sortir à Montréal de temps en temps, mais pour rien au monde je voudrais vivre là!

Et puis mes amis me reprennent toujours par rapport à ma façon de parler... Eh oui! Les gens de la région de Montréal sont tout de même assez restreints côté langage. Mais une chance que j'ai pas l'accent du Lac! Parce que j'ai de la famille qui l'ont à fond!

Pour Britney, tu n'as qu'à chercher sur youtube.com au lieu de la version française de youtube. J'ai vu le vidéo, et honnêtement, je trouve qu'elle faisait pitié... j'avais même pas le goût de rire d'elle tellement qu'elle faisait pitié! Mais sa toune et son habit... c'est pitoyable (mais sexy!).
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:49

Je connais chibougamau moi lol...
Pour britney voci un petit video d'un fan un peu fou.....
https://www.youtube.com/watch?v=h863nXDqCM0
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:27

Un autre vidéo de ce même fan assez bizarre: https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

Et Britney avait l'air tellement perdue! Elle ne chantait même pas et elle ne dansait pas... à quoi ça sert d'offrir une prestation sans vrai chant ni danse?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 5:00

Bon gros changement de sujet.En fin de semaine j,ai vue un clip et je suis tombé en amour avec le voici, il est vraiment trop hot et écouter moi cette toune, loll, c'est les The Chemical Brothers - The Salmon Dance, alors dite moi comment vous trouvez ca?? Je vous averti c'est de la musique électronique. https://www.youtube.com/watch?v=kJEacTZmd7I
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:53

J'avais vu le clip à à télé dernièrement. Personnellement, je n'aime pas vraiment la chanson, parce que ce n'est pas dans mes styles préférés. Par contre, j'ai bien aimé certains bouts du vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:55

J'aime bien les poissons si non la chanson et moyenne j'aime mieux le Punk:D
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:14

Allé les copains on ce réveille parlons de chose du Québec !!!
Avez vous vue la nouvelle comme de quoi il va peut-être avoir un gros centre de sport a québec et il parait qu'il veulent même ravoir une équipe de hockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:30

ouais, j'en ai entendu parler, c'est stupide, ils viennent de vendre les nordiques et ils voudraient en faire une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:47

Pour en revenir au "fucké" qui a fait un vidéo sur "Leave Britney Alone" en pleurant, eh bien Seth Green, l'acteur américain qui a notamment joué dans Austin Power, a fait une parodie dans laquelle il se moque de Chris Crocker, le fucké en question.

C'est vraiment drôle, allez vois ça : http://uk.youtube.com/watch?v=bCZSDxA8_JA
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:14

Alors là! J'adore!! C'est trop crampant!! ^^"

J'aime particulièrement quand il se rajoute du crayon noir^^"


Bon, ça pas rapport avec Chris Crocker, mais je voulais vous montrer des vidéos qui ont été fait avec la chanson "stronger" de Kanye West, c'est assez impressionnant! En plus, la toune est bonne ^^

http://uk.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw

http://uk.youtube.com/watch?v=Sr2JneittqQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:34

Au début je disais au mon dieu (les mains)c'est poche...Mais c'est chouette après tout c'était une bonne idée d'écrire les parole sur les mains !!!
Pour la fille il y a rien d'extraodinaire apart le fait que ça été acxéléré, ce qui donne un côté robot que j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:21

Ha oui ils veulent faire une écquipe pour Québec...hé ben...malgré que moi sa me dérange pas, je vais les encourager, j'Adore le Hockey!!!!y vont peut-être être meilleur que nos merveilleux Canadiens....

BOn parlons de truc québecois, avez vous vue le paysage ses derniers jours, c'Est tellement beau toute ces couleurs. Et maintenant, je sais que toi Dark_wolf tu n'aime pas sa, mais bon...OCCUPATION DOUBLE, alors avez vous regarder, ya plusieur joli gars cette année à comparer à l'an passé, surtout le ti blond, mmm très joli. Alors vos commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:24

J'avoue le petit blond était mignon:P si non il y a juste trois gars que j'ai trouvé beau......(me rapelle plus qui ^^)J'ai aimé qu'il m'éte un espionne pas vous ??
Si non le paysage chez moi est merveilleux je devrais le prendre en photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:52

Vous avez écouté Loft Story??

Thomaaaaaas! Saphira-love
Je trouve tellement qu'il a raison de dire que c'est le regard qui séduit les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 2:50

Mathieu s trop sexy !!!!!! (le petit magicien super musclé Wink )
Je sens que ça va être vraiment exagéré cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:48

Haha!! Quand ils ont présenté Sébastien mercredi (la dernière présentation) il me faisait tellement penser à Saha ^^
Je me dis que c'est le Saha Québécois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablas des Québécois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas des Québécois   Blablas des Québécois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablas des Québécois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: