|
|
| "Les Infiltres" de Martin Scorsese | |
| | Auteur | Message |
---|
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: "Les Infiltres" de Martin Scorsese Mar 31 Juil 2007 - 3:13 | |
| Un chef d'oeuvre tout simplement!!!
Realisateur :Martin Scorsese 4 oscars :Meilleur film ,meilleur realisateur(martin scorsese),meilleur scenario adapte(William Monahan),meilleur montage(Thelma Shoonmaker). duree: 2h30 Annee de production: 2006 , film americain (encore!!!) avec :Leonardo Di Caprio ,Matt Damon, Jack Nicholson.
Ce film etant tres bien realise par Scorsese ,qui connaisait ses sujets sur le bout des doigts(mafia ,espionnage,se ne sont pas ses premiers films sur ses sujets),entoure de tres bons acteur dont la renommer n'est plus a refaire: Un tres grand Di Caprio (nomines au oscars pour blood diamond cette annee,j'adore...),un Matt Damon un peu fade(je ne l'aime pas trop lui je le trouve trop...inexpressif)et un Jack Nicholson au sommet de son art prenant,comme d'habitude ,le role du mechant (il joue son role a la perfection ,les mimiques du visage ,les yeux qui tournent ,les gestes .Un vieux dur qui commenssent a perdre la boule). Martin Scorsese orchestre de main de maitre se film exceptionnel avec un tres bon scenario ,des scenes tres bien tourner ,un realisme saisissant ,une sensibiliter qui touchera tout le monde (certains peut etre trop...),des rebondissement innatendues et parfois si violent (on doute doultent ou presque mais on ne sait jamais),l'humour noire vous fera surement rire etant donner que la situation est elle meme tellement sombre...
Resume :la mafia irlandise controle une partie de la ville de boston, la police decide d'envoyer un agent pour s'infiltrer dans la mafia .Parrallelement celle-ci en envoie un pour infiltrer la police . sent suit alors de nombreuses tentative pour pieger l'un comme l'autre nous suivons alors parallelement les 2 hommes ainsi que leurs projets, leur stress,leurs vie ... regarder le tout simplement!!!!!!!!! | |
| | | ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese Dim 26 Aoû 2007 - 22:53 | |
| eh ben personne connais?? ste honte, tout le monde va voit les harry potter et les autres ... mais pas les chefs d'oeuvres.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:14, édité 1 fois | |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese Dim 26 Aoû 2007 - 23:28 | |
| ol, j'apprécie pas trop ce genre de réaction... Les gens vont voir ce qu'ils veulent, et aiment ce qu'ils veulent comme films. Comme tu te gardes de ce genre de commentaire!
Je suis oki pour un "up", mais pas dans ces conditions. A la prochaine bourde, tu te prends un blâme! | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese Lun 27 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Et puis, même si on a vu le film, on n'a pas forcément envie de mettre nos impressions! Et puis, si tu avais mis quelques photos du film (rien que l'affiche au moins) ca aurait peut être motivé certains! Sachant aussi qu'il y a plusieurs films d'un nom proche qui sont sortis, on ne se souvient pas forcément c'est lequel ("Les initiés", "Les Associés" etc...) Sinon, pour mon avis personnel, j'ai franchement adoré! Il est tout simplement génial! Léonardo Di Caprio est excellent dans son role de dur à cuir! Jack Nicholson, comme d'hab, un vrai génie! Film à voir absolument si vous aimez le genre de la mafia! Mais il y a de l'action en plus, ce n'est pas tout à fait comme le parrain non plus | |
| | | ol Candidat
| Sujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese Lun 27 Aoû 2007 - 17:02 | |
| désolé pour les photos mais je sais pas comment faire .JSinnon j'adore les dialogues ,les répliques et l'humour noir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese | |
| |
| | | | "Les Infiltres" de Martin Scorsese | |
|