| Urgals mal fait | |
|
+52ézoah murtagh svit kona2 jujulaboss10 Magellan Skullblaka Dark_Wolf Ielenna Carmelia Gedwëy Ignasia 35 Lipatou Urtag shùll ta Elfe Eragon eragon45 Broche NeltarioN Unbière ol ~{Murtagh}~ A!m_^ L'Elfe Daïs Kaho fanfan le dragonier Syrania Ekaïra Relwende NomadX Elda... guy Broly mel tooney koren Edwin TGU Orwëy Ortie Eragon 77181 ptitekitty Ezorhan Jormundur Leila Shangwi mini-rock Aiedail Grall Du Weldenvarden sephirotheragon Seadrag Didjy Skaï Eragon81 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 21:02 | |
| quelle site ?"aire benêt..." sinon , mersi , sa fait plaisire.... mais c'est cois un oliphant ? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 21:05 | |
| tu m'as envoyer ce site pour que mon image puisse s'aficher il y a encore un petit bug mais avec 2 ou 3 reglages ca devrais aller(mon format est jpg et quang je rentre l'url on me dit que ce n'est pas au format jpg alors que j'ai vérifié c'est bien ca ....... ) : http://www.mezimages.com/donc je te remerci lol (je vois que je t'ai fait plaisir lol )[/url] | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Sam 26 Aoû 2006 - 18:20 | |
| j'é la silouette de latéte de saphira é le nom de celui ki fo remercié pour cett adaptation de mer** | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Sam 26 Aoû 2006 - 22:24 | |
| quoi oula je capiche rien tu as vu la tete de saphira et tu trouve que l'adaptation est mal faite mais on pourra jamais voir quelque chose qu'on pensais quand on lit un livre on s'immagine forcément univers ou quelle que chose un personnage ! donc si tu trouve que la personne qui la adapter la mal fait ba je trouve pas franchement et si je me méprend pour le sens de la phrase au moins et bien j'aurais dit quelque chose de bien de la soirée mdr ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 27 Aoû 2006 - 15:11 | |
| non mais bon chacun son opinion mais faut arreter de faire les difficiles je vois pas une tres grande difference entre la couverture et saphira sur l'affiche apars quelques details et de + c'est juste une illustration sur le tom 1 pour donner une idée ils sont pas obligé d'en faire une copie exacte !!!! c'est quand meme fou le manque de respect moi je pense a ceux qui ont passé tout leur temps pour la realiser et qu'au final ceux qui ne la trouve pas bien reussie(et ils en on tous les droits mais pas celui de critiquer le dur travail des autres...) ce permette de critiquer le travail !!!! j'aimerais bien vous y voir moi je pari qu'il y en a qui ne serait meme pas capable de dessiné un dragon.....(je parle pas forcement de ceux du forum ni de ceux a qui saphira ne plait pas je parle en général) | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Urgals mal fait Jeu 31 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Dites c'est moi ou ils n'ont pas rajouté de cornes aux urgals ??? (Car j'ai revu la BA et je n'en ai pas aperçu !) | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Urgals mal fait Sam 2 Sep 2006 - 21:48 | |
| tout le monde l'a dit a un moment ou un autre sur ce forum.tu n'a pas des allucination | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Sam 2 Sep 2006 - 21:51 | |
| Euh ... comment vont-ils expliquer la création des arcs Nains qui sont fait à base de cornes de Urgals ? ...
... Ils vont trouver un moyen ... comme d'habitude ... même s'ils doivent sauter des passages dans le livre ... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 3 Sep 2006 - 11:25 | |
| Je pense qu'ils vont sauter une bonne partie des explications sur les armes et tout sa. | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 3 Sep 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals mal fait | |
| |
|
| |
| Urgals mal fait | |
|