| Urgals mal fait | |
|
+52ézoah murtagh svit kona2 jujulaboss10 Magellan Skullblaka Dark_Wolf Ielenna Carmelia Gedwëy Ignasia 35 Lipatou Urtag shùll ta Elfe Eragon eragon45 Broche NeltarioN Unbière ol ~{Murtagh}~ A!m_^ L'Elfe Daïs Kaho fanfan le dragonier Syrania Ekaïra Relwende NomadX Elda... guy Broly mel tooney koren Edwin TGU Orwëy Ortie Eragon 77181 ptitekitty Ezorhan Jormundur Leila Shangwi mini-rock Aiedail Grall Du Weldenvarden sephirotheragon Seadrag Didjy Skaï Eragon81 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 16 Juil 2006 - 23:40 | |
| en theorie ils sont inferieur | |
|
| |
Urtag shùll ta Candidat
Nombre de messages : 30 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : taper le plus fort sur un urgal !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 17 Juil 2006 - 15:59 | |
| il sont tro mal fait ( sa ressemble des humain tatoier un peu tro )si c'est comme sa pendant tout le film je le regarde pas ( sauf pour voire a quel point c'est nul ) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 17 Juil 2006 - 18:52 | |
| t'inqietten , tu me refile le film et j'arrange sa........ | |
|
| |
Urtag shùll ta Candidat
Nombre de messages : 30 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : taper le plus fort sur un urgal !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 17 Juil 2006 - 22:10 | |
| lol tu va lu faire quoi ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 18 Juil 2006 - 7:35 | |
| je vais rajouter des cornes au urgals.... mais j'esite netre faire des bel corne plain de polygones tous choux mignon avec du sang sécher dessu ou faire comme j'ai fait avec la photo.... | |
|
| |
Urtag shùll ta Candidat
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 18 Juil 2006 - 11:44 | |
| .... ta envie davoire des urgal est animeaux domestique et il seront tous rose avec plein de fleur lol | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 18 Juil 2006 - 19:29 | |
| oublie pas la sucette !!! | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: urgals mal fait Sam 19 Aoû 2006 - 12:42 | |
| ils sont trop mal fait c'est des humains a cornes c'est tout moi je les imaginais plus genre les orques ds le seigneur des annaux en un peu plus sivilisés mdr | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Sam 19 Aoû 2006 - 13:16 | |
| exactement comme toi mais bon ! Aussi il vont pas reprendre les personnage du seigneur des anneaux mais bon mettre des humain et en plus SANS CORNES !! c'est encore pire ... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: urgals mal fait Dim 20 Aoû 2006 - 17:01 | |
| oui apres ca fait plagia......... mais non les cornes ils leur faut des effets speciaux ils vont donc pas les mettre tt de suite ont vera les urgals a corne que au cinema quand on ira voir le film | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 20 Aoû 2006 - 18:28 | |
| c kler ke rien ne va plus les urgals ils pas tré bien fé j'espere k'avec la qualitée d'images et quelques effets speciaux ca ratrapera le coup...
surtout ke sur lé photos ils sourient preske tous c imbeciles lol !!!! on dirais preske qu'ils sont invités a prendre le thé.... !!!!
SOYEZ FEROCE NOM D'UN URGAL !!!!!!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 20 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Je vais être féroce en te disant de ne PLUS parler en SMS | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 20 Aoû 2006 - 22:58 | |
| alors je vais m'efforcer de ne pas parler en sms et d'etre claire :
je suis nouvelle d'aujourd'hui je ne le savais pas du tout et d'une part c'est pas parce que vous etes des moderateurs qu'il faut parler sur ce ton je suis nouvelle je m'en sort deja a moitié tu pourrais au moins t'exprimer aimablement si ce n'est pas trop demander moi je ne demande qu'a respecter ce forum dans les bonnes conditions je ne le savais pas et je m'en excuse !!!!!!
d'ailleurs ce commentaire date un peu depuis j'ai fait attention a mon ecriture et puis je m'excuse a l'avance d'eventuelles fautes mais quand on ecrit beaucoup c'est dur de verifier toutes ses fautes | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Dim 20 Aoû 2006 - 23:03 | |
| C'est pour cela, comme tu es nouvelle, je te préviens. J'ai des règles à suivre, et je dis ça, pas que à toi, à ceux qui parle en SMS. En tout cas, je suis fière de voir que tu comprends qu'après un avertissement, il faut respecter les règles. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: merci Dim 20 Aoû 2006 - 23:11 | |
| ok en tout cas maintenant je suis la regle lol !!!! merci de m'avoir avertie !!!! et de m'avoir repondu aussi c'est tres gentil a toi !!!!
en revenant au sujet urgals c'est vrai que sans les effets speciaux(si il y en aura pour eux...) c'est pas le top lol !!!!
ps: petite question je n'arrive pas a mettre d'avatar ca bug quand j'essaye d'en mettre (de bonne dimension en plus) je ne sais pas trop quoi faire !!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 11:40 | |
| essaye l'ebergeur d'image du forum.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Moi aussi j'avais ce problème... j'ai donc mise mon image sur internet pour ensuite l'amener sur le site. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 20:34 | |
| un blog par example , ou utilise se site , clique sur lien forum 1 apres que tu l'est heberger , copie le lien dans le champs de l'image et c'est fait ! | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 20:48 | |
| Mouais, les Urgals sont vraiment laids, j'espère qu'ils vont pimenter ça avec des effets spéciaux... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 20:54 | |
| bam ,bam ,bam , les bruis de pas ? | |
|
| |
Magellan Novice
| Sujet: Re: Urgals mal fait Lun 21 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Ce ne sont pas des urgals ca ! Ce sont les tipes qui etaient sur les oliphants dans le seigneur des anneaux Qu'est-ce qu'ils font la ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 13:18 | |
| daccord avec magellan !!! mdr j'ai lu quelque part que les urgals etaient mals faits, pcq ils avaient utilisé bcp d'argent pour faire saphira et n'en avait plus bcp pr les urgals. alors tant mieux si c'est ca ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 13:56 | |
| bcp , bcp , je prefere cr , moi.... enfin , oui ,le realisateur avait le choix soit moillein partou soit nul qqpars et ien autre- pars... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Urgals mal fait Mar 22 Aoû 2006 - 20:28 | |
| merci beaucoup neltarion pour ce site il est génial aaaa je suis contente lol merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
ps : je viens de me rendre compte que ya encore un petit bug je vais arranger ca lol merci quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals mal fait | |
| |
|
| |
| Urgals mal fait | |
|