| Absent...(au fait c'est où ?) | |
|
+2Eragon, le tueur d'Ombre Mikhaïl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 1:11 | |
| Je risque de peu me connecter cette semaine, je ne sais pas jusqu'a quand exactement (ça pourrait être jusqu'à demain) car on a changé notre opérateur, et donc, on n'a toujours pas reçu notre nouveau modem, et 'ils' ont coupé ma connec' internet XD là je squatte chez quelqu'un. Normalement, c'est juste cette semaine. Votre serviteur Mikhaïl ^^
PS : Ashka, j'ai fait le kit, chez cette même personne...pas le choix. Si elle ne convient pas, j'attendrai que mon PC puisse se reconnecter, et en créerait une autre. | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 1:50 | |
| Bah, je préviens uqe je suis absent...c'est normal, non ? | |
|
| |
latitemimidu57 Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 31 Livre préféré : A dos de dragon, la où les étoiles s'illuminent ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 12:01 | |
| me suis ntoujours posé cette question (moi je suis aller dans parler de tout et n'importe quoi, dans le bla-bla coin) | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 17:41 | |
| C'est bon, mon problème est reglé ! J'ai vraiment eu de la chane, sur ce coup là ! Donc, je suis revenu XD | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 22 Juil 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 20 Jan 2007 - 19:59 | |
| je poste ce message ( flemmarde comme je suis je n'ai pas pris la peine de chercher le sujet "absences" désolée ... ) pour prévenir que je viendrai plus souvent le w end plutôt qu'en semaine donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours de suite ! @+++ fan de Saphira | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) Sam 20 Jan 2007 - 20:48 | |
| Fan de Saphira> Le topic absence n'est pas beaucoup plus bas, s'il te plait ne poste pas n'importe où, surtout que ça risque de ne pas être lu ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent...(au fait c'est où ?) | |
| |
|
| |
| Absent...(au fait c'est où ?) | |
|