| Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) | |
|
+24Jix Cam's 4 didi123 Clairounette Mancinia Shur'turgal Ielenna Écailles brillantes K-Ro MissRomantic aryaforever Naphare yao Enelya Aiedail16 gegeli alienor Isilia Dragonna Dales'na Cixi paktar Elvynd L' Elfe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 1:32 | |
| Comme tout le monde le sais, Eragon fait des rêves prémonitoires. Je voudrait revenir sur un en particulié : Eragon rêve de personnes encapuchonnées montants sur un navir, et bien je pense qu'Eragon rêve de lui même: -les deux personnes se tennant bras dessus bras dessous sont plus grand que les autres, or Arya est plus grande que la moyenne des hommes. -le bateau avance par magie -deux dragons défillent dans le ciel (Saphira et celui d'Arya) -Eragon doit quitter l'Alagaësia pour toujours
Conclusion: se rêve symboliserait l'amour entre Arya, et ils partiraient ensemble chez le peuple Elfe dans les territoires inconnu.
Donc je voulais savoir se que vous en pensez. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 9:48 | |
| Eh ba moi je savais pas qu' il faisait des réves prémonitoires O_O Durza est entré dans son esprit pour l'amener a lui, c'est tout, non?? | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 9:50 | |
| Désolé Elvynd, mais Eragon rêvait d'Arya, et cele-ci lui a dit: mon esprit était en détresse et devait chercher quelque chose de famillier: Saphira !!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 9:56 | |
| Oui ba alors là c'est Arya qui est entré dans son esprit ><
Bon ok, désolé ca fait longtemps que je n'ait pas lu le livre .... même très longtemps ^^' | |
|
| |
L' Elfe Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 9:59 | |
| MDR! Elvynd (je veut vraiment d'enmer**) Eragon rêve de la bataille dans le tome 2 ^^ Et aucun esprit n'est venu dans le sien ( PS: j'ai lu le tome 1 six fois) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 10:02 | |
| Ah? Ah ouais maintenant que tu le dis, ca doit être vrai ><
PS: Juste une question, après avoir lu Eragon six fois, t'es pas énérvé? | |
|
| |
L' Elfe Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 10:06 | |
| Non, car sa ma parmis de découvrir pas mal de choses que tu passe quand tu le lis une ou deux fois ^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 11:46 | |
| je voudrait savoir a quel page éragon reve des deux dragons dans les airs et du bateau qui avance par magie
merci d'avance | |
|
| |
L' Elfe Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 12:15 | |
| alors
*prend son livre* *cherche* *s'ennerve*
*trouve!!!!*
C'est page 123 !(Sous l'oeil de la mort) | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 14:05 | |
| Ce sujet est en train de partir en flood... Si ça continue je verrouille! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 29 Avr 2007 - 15:48 | |
| Ce rêve me rappelle beaucoup la fin du seigneur des anneaux, quand Frodon part en bateau avec Gandalf etc.
Mais je n'etonne personne hein ^^ ? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Lun 30 Avr 2007 - 13:30 | |
| rien ne dit que c'est Arya, et rien ne dit que l'autre dragon est elui de Arya ( d'ailleur rien ne dit qu'elle sera dragonnière), oui cela peut être Eragon pour lun des 2 et Saphira pour l'un des dragons.
J'ai une théorie, Eragon SUPPOSE que c'est un femme, mais il ne voit pas son visage, dont rien ne dit que ça en estt une...ca pourrait être un elfe donc lui et l'autre ça pourrait être son frère, les deux dragons seraient alors Saph et Thorn.
Pourquoi un bateau? 1/ Ils vont à Vorengard puis voir d'autres terres d'où viennnet les dragons..... 2/ ils partent à la chasse au gaulois qui s'est carapaté quand ça a senti le roussi pour lui, dans ce cas le troisième dragonnier (qui que cela soit) est déjà a bord avec le dragonneaux
L'homme a terre 1/Roran parce qu'il perd son frère adoptif 2/Sloan si il est vivant et si c'est Katarina le 3ème dragonner 3/Roran pour la même raison 4/Un illustre inconnu?
Sa vision était flou, il a CRU vir une femme mais rie n'est sur et il ne l'a fait qu'une fois ce rêve alros que la premonition du tome 2 il l'a vu plusieurs fis sans savoir que la main appartenait à Murtagh donc.....ma théorie peut être exacte.... | |
|
| |
L' Elfe Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Lun 30 Avr 2007 - 16:19 | |
| En effet, ta théorie peut-être exacte. Je le trouve bien !!
Merci d'avoir répondu !!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 20 Mai 2007 - 3:35 | |
| je crois que c'est Eragon et Arya, le gars par terre pourrait être Roran ou Murtagh parce qu'ils sont tristes et blablabla... Je crois que c'est ça parce que CP est plus du genre cucu... (bin en tout cas c'est ce qu'il est dans Eragon!) | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 20 Mai 2007 - 16:01 | |
| - Isilia a écrit:
- je crois que c'est Eragon et Arya, le gars par terre pourrait être Roran ou Murtagh parce qu'ils sont tristes et blablabla... Je crois que c'est ça parce que CP est plus du genre cucu... (bin en tout cas c'est ce qu'il est dans Eragon!)
je pense la même chose | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 20 Mai 2007 - 16:27 | |
| moi je pense que c'est les elfes avant de partir de leurs pays natale pour aller en alagaësia | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 20 Mai 2007 - 18:41 | |
| je suis completement dacor avec L' Elfe eragon avec arya patant chez les elfes avec sur le rive murthag ou roran | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Mer 26 Sep 2007 - 21:06 | |
| Je pense qu'il s'agit bien d'Eragon et Arya. Les deux dragons, ça serait plus que possible qu'il y ait celui d'Arya car je la vois bien dragonnière. De plus, Angela a dit dans sa prédiction qu'il allait quitter l'Alagaesia pour toujours, donc ça serait une belle façon de partir. Par contre, pour l'homme qui reste à terre, je pense qu'il s'agit de Murtagh qui ne peut pas partir aussi car Thorn est mort. Je pense que Thorn va mourir et je ne vois aucun destin heureux pour Murtagh. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Mer 26 Sep 2007 - 22:28 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Enelya sauf pour l'homme qui reste par terre. Je pense que c'est Roran qui est triste parce qu'Eragon va partir. Pour Murtagh, je pense qu'il va malheureusement mourir. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Dim 30 Sep 2007 - 18:21 | |
| Je suis auusi d'accord sur se sujet. L'honne par terre ne semble être Roran. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Lun 1 Oct 2007 - 19:13 | |
| pariel que vous je crois que c'est arya et eragon enfin en couple (oui car je crois que dans son rêve les deux principaux personnages sont bras dessus bras dessous) et aussi je crois que l'homme qui cri est roran qui malheureusement a perdu katrina et qui voit sa dernière famille c'est à dire eragon s'en aller à jamais ... | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Lun 1 Oct 2007 - 19:58 | |
| je suis d'accord avec aryaforever | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Mar 2 Oct 2007 - 0:31 | |
| Ou Murthag qui pleure sont frère parce qu'il par(si il reste en vie ^^) | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Jeu 4 Oct 2007 - 1:37 | |
| Personnelement je dit que ses Roran qui se tien sur la berge. Car il sera le roy des humains a la mort de Galbatorix.
Car si ont se rappelle les paroles d'Oromis les descendants de Palancar sont encore a Therindsford et a Carvahall. Donc cela serait plausible que sa soit Roran ( via son instint de dirigant ). Se qui ferait alors d'Eragon un prince....donc une barrière de franchit entre lui et Arya ( la royauté ). Ensuite Eragon est le chef des dragonniers, Arya sera la 5ieme dragonnière donc une autre frontière de franchit entre elle et lui. Ensuite si otn se souvient bien, le dernier dragon est un dragon male, Saphira est une femelle, et si ont se souvient bien des paroles d'Oromis et de Glaer le lien sentimentale qui unit un dragon et son dragonnier fait que si le dragon aime un autre dragon, le dragonnier l'aimera aussi de se fait le dragonnier de l'autre aussi......(vous voyez ou je veut en venir! )
Bon voici une théorie personnel a propos de la direction de ( l'Alagaesia, Vroengard, Beors,Surda, Du Weldenvarden )
Je croit que Illirea ( Uruba'en ) sera reconstruite et qu'elle habritera les Roy de tout les peuples ( quand ils y seront ).
Reine elfique-->Islandiz Roy elfe-->Il est mort Roy humain-->Roran Reine humaine-->Katrina Roy nain--> Orik Reine naine--> dls me souvient plus du nom de la femme d'Orik Roy du Surda-->Orrin Reine du Surda ( et oui reine du SURDA!)--> Nasuada(je croit qu'elle et Orrin et bien sa va se dévelloper entre eux^_^) Chef des dragonniers( de se fait Roy du Vroengard)-->Eragon Reine de Vroengard ainsi que princesse elfique-->Arya
Si ont se souvient la prédiction qui dit qu'Eragon allait partir d'Alagaesia pour ne plus jamais y revenir. Mais nous pouvons interprété cela ainsi------->En se moment il est en Alagaesia ( résidant!) mais s'il part vivre a Vroengard, rien ne l'empêche de "VISITER" et de se "PROMENER" en Alagaesia! Et s'il doit se reposer il aura toujours le Surda, les beors et le Du Weldenvarden pour y aller ou Illirea qui deviendra elle une cité neutre ( sans pays) a cause que ces a cette endroit que les Roy seréuniront pour diriger la région.
Et oui je croit que chaque roy va diriger son peuple mais pour tout se qui touche le pays en entier sa se fera avec tout les roy et reine et le chef dragonniers réunit. Se qui favoriserait ainsi une meilleure communication entre les peuples.
A et en passant d'Après moi, quand la race des Dragons sera rétablit entièrement et bien leur "Roy" fera parti de se conseil!
Donc résumeons le tout, Eragon peu se promener en Alagaesia et partout ailleurs, mais n'y aura pas de résidence sauf Illirea ( endroit neutre donc sans vértitable pays ). Les Roy et Reines auront une très grande communication entre eux. Le pays et la magie prosperera.
Sans oublier que d'après moi les Urgals auront peut-être eux aussi un poste d'importance parmis la direction du pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) | |
| |
|
| |
| Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) | |
|