Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+26
Mariie&Arya&Murta
Konijam
Niniel Eledhwen
Evalmar
Fendroc
Florry
Argetlam Svit-kona
Dales'na
L'Ombre Alecbar
Nolfavrel
-Caitlin-
Isilia
Atra esterni ono thelduin
Dragon fanatic
Enyka
Angela
Fridus
Cloud Lunaire
Godziman
Elvynd
Akihara
tyr-nanog
Sei
Ryu
Eragon-elda
Angelica Speleers
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:50

Après le sujet "Revez d'Eragon", voici un sujet peut-être plus parlant, vos rêves en générale...
Racontez-les nous, qu'ils soient drôles ou d'horreur ou bien tout autre...

Bon je commence... D'abord y a deux nuits, j'ai rêvé que pour Noël, Arya avait changé la déco du forum... C'était lumineux et sintillant de partout... Et puis elle avait ajouté pleins de sections!!! Tellement qu'entre les sections et les decos, je ne retrouvais plus facilement les sections Eragon... Une fois sur deux en faite...
Elle avait aussi changé certains modérateurs dont moi qui n'avait plus aucune section et j'en étais malheureuse...

Ensuite... J'ai fait un rêve avec Ed... J'arrive plus à m'en rappeler pourtant hier si... Bah ça me reviendra peut-être plus tard...

Ensuite un cauchmard horrible... J'étais dans une ville, Nyon, je me ballade avec quelqu'un (je crois Ed mais le visage étais pas clair), une bête type vampire m'attaque et me mord à la cuisse puis s'enfui...
La morsure est bizzare... J'ai un énorme bout de peau et épais qui pend , en faite, le bout n'est pas tombé et c'est épais comme un poulet, ça saigne mais pas trop... C'est surtout qu'on voit tout ce qu'il y a sous la chair: veine, peau ect... On essaye de trouvé un hopital pour me recoudre si c'est possible... Moi je tiens mon bout de peau pour pas qu'il pende dans le vide... J'ai envie d'hurler et courir de dégout seulement ont peut pas... Et à un moment, on est dans une bibliothèque...

Voici mes charments rêves du moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:34

ton dernier rêve est absolument charmant Angelica!!!
ben mo cette nuit jai révé que j'été dans un bar avec des potes et puis a minuit ya quelqun qui a crié bonne année!! alors tout le monde s'embrasse puis ta quelqun d'autre qui crit tou d'un coup "enlever vos masques!!!" et la ya toute le monde qui commence a avoir le visage qui brule et après enfait ce sont des vampires et ils me bouffent tout cru!! voila mon petit cauchemart a moi.

P.S: j'aime bien ton idé Angelica!! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:10

Le tiens est charmant aussi de rêve dis donc^^

Moi comme certain(e)s savent, y a déjà quelques jours, j'ai rêve qu'Ed me fesait un plaisir sekuelle alors que ma mère m'appelait en même temps pour manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:16

Je déplace ce sujet dans Blabla coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:55

Merci Ryu, je me suis cru dans la section Blabla coin alors que non^^

Pas d'amateurs? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:07

moi mes rêves sont tres bizarre... quiconque va dans ma tête me prend pour une folle... en voici un exemple:

Je suis dans le vaisseau spatial de la méchante sorcière de Blanche-neige (ça commence bien) et on est coincé Blanche-Neige et moi et la méchante sorcière nous utilise comme domestique. Tout d'un coup le prince charmant arrive et viens nous sauver, sauf qu'il ne sauve que Blanche-Neige et me laisser là. La sorcière arrive et le désintègre et nous nous retrouvons Blanche Neige et moi de nouveau prisonnières jusqu'a la fin de nos jours.


Je promets je l'ai pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:12

Oui tu es forte aussi pour tes rêves...

Moi je rêve souvent de voleur ou truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:17

Moi ,je crois que j'ai encore pire, genre une attaque de Chimpazés(allez savoir pourquoi !) sur ma maison, mon cochon d'Inde qui bouffe tout le monde qui veut le toucher ou encore mon chien qui à un double loup qui me parle et veut ma manger !
Je pense que je devait avois faim à chaque fois car si ils veulent ous me manger c'est qu'ils avaient faim !
Attention, ici je ne raconte que les plus crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:23

Mort de Rire Ah parce qu'il y en a des moins crédible Tyr? XD

Très charment tes rêves aussi genre cauchmard power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:31

Le moins crédible :
Enfait on était assis moi et ma famille avec plein de gens sur un banc sous une tonnelle bleue devant un champ(je ne sais pas pourquoi). Tou à coup un ptérodactyle bleu vient et fou le bordel tout le monde pleure et cous, moi je suis séparée de ma famille, j'attris devant le banc denouveau à la nuit tombée, et là je vois quelqu'un qui pleure. Je m'approche et je vois que c'est celui dont je suis amoureuse(un certain Kévin). La dès qu'il me voit il pleure plus et puis ben il m'invite au resto. Je le suis et on va à une table une vielle nous sert à manger on est tout seul au resto.
Et la il s'approche de moi (attention passage qui peut choquer des gens et complètement débile) je m'approche aussi, comme pour l'embrasser. Comble du malheur, s'était pour attraper sa fourchette que je lui avait prise. Et me voyant faire ça après il me demande si je veut aller au tiollette(on se deamnde pour quoi faire !^^)
On finit de manger, puis il m'invite chez lui pour ..........(^^).On rentre dans une belle barque avec tout plein de truc en or, on commence à monter les escalier et au palier on voit nos parents, Kévin se met à pleurer et cours dans leur bras et moi je me fais destroyer par mes parents car j'étais avec un garçon !

Complètement débile ce rêve !
Et encore, il y en a d'autres encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:36

Au final Kevin et toi n'avez rien pu faire Eléphant C'est dommage.... AH les parents^^

Mis a part ça, super rêve... Un dino est par chez toi et vous, vous allez mangez au resto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:38

Oui, je sais c'est très bizzare, mais le pire c'est que mes parent sont vraiment comme ça, il m'ont mis des barreaux ma fenêtre pour ne pas qu'un gars monte à ma chambre avec une échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:53

c'est déjà mieux que le vaisseau spatial de la sorcière de blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:55

Non, enfait il y a encore pire comme rêve mais il sont trop..... pour que je les raconte ^^
Alala, je suis vraiment bizzare moi !
Peut-être que si j'ai le temps je vous en raconterait un ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:57

bon, voilà un de mes rêves le plus récent... (désolé Angelica, j'ai un jour de retaaaaaard Sad)

Alors... J'étais d'abord au ciné avec des amis quand on croise des "racailles" qui tentait de faire peur à la foule. Un d'eux avec un bâton, un autre un flingue. Et de fil en aiguille, celui qui avait le pistolet à tirer... sur moi >__> Et à deux reprises. Le plus bizarre, c'est que ça ne m'a pas tué. J'ai alors eu une balle dans l'oeil et l'autre dans l'épaule!!!
En suite, ne me demandez pas comment, j'en sais rien, je me suis retrouvé dans mon lycée. Je croyais que j'allais devenir folle parce que personne trouvait ça grave que je me ballade avec deux balles dans le corps (c'est pour dire, un simple mal de ventre passait avant moi >___>) ...

Voilà! Au final, personne m'a aidé >__>
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:58

Oula, je crois que j'ai trouvé pire que moi la !
Il a du te traumatiser ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:00

Rahhhhhhhhhhhhh;
J'avais écrit mon réve d'hier et au moment ou je clique sur "envoyer", on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
Bouhhhhhhh!!
XD!

Chouettes vos reves, ils sont du même genre que les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:03

oh.. moi j'aime bien interpréter les rêves... surtout qu'avec les miens c'est tres intéressants...

Alors pour le tiens Aki je pense que ça exprime le manque d'attention que tu peux ressentir et que tu trouves que les gens ne remarquent pas tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:09

Un qui m'a traumatisé :
En fait j'était dans un long tunnel avec des rails au sol et les murs moitié légo et pierres noires (on se demande pourquoi les légos) et moi j'atait sue le piano sur les rails, il fallait que je joue pour que le piano avance. Là je vois Freddy qui me cours après, je commence à jouer du pianon sans m'arrêter pour lui échapper, si je fais une faue le pianon s'arrête.

Condition : j'avais vu Freddy (un film d'horreur) et le lendemain j'avais un concour de piano !
Bizzarerie : Quand je me suis réveillée, j'ai crié Ecureuil au lie de crier tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:18

Voila, je l'ai RE-copié!!! :


Je me leve, un matin, puis je dejeune, m'habille etc... Comme d'habitude, je prends le bus pour aller au college. En montant dans le bus, j'appercois un detail bizarre: le chauffeur regarde droit devant lui, immobile. Juste apres, la porte se ferme dans un grincemment et je devient mal à l'aise... Je me dit que je me fais des idées et me retourne pour aller m'asseoir alors que le bus s'ébranle et part en direction de la sortie de la résidence. Alors là, mon sang ne fait qu'un tour quand je vois que la trentaine d'eleve (ou la racaille, c'est pareil) regarde droit devant, comme le chauffeur. Comme si ils ne vivaient plus! Ils étaient immobiles!!! Je commence a paniquer mais je n'en ais guère le temps car le bus vient d'heurter un je-ne-sais-trop-quoi et se couche sur un coté. A mon grand étonnement, je suis encore en vie (sinon c'est pas drôle..). Je m'extirpe difficilement du bus et entreprends de retourner chez moi, en courant. Soudain, au coin de la rue d'en face, apparait 5 hommes vétus de grands mentaux noirs. Inquiet, je prends une autre direction. Je n'ai pas fait 2 pas que j'entends la voix de ma copine (clara) derriere moi:elle m'appelle par mon prénom. Alors je me retourne et je la voit, paniquée, courant vers moi a perdre haleine alors que les 5 autres en noir marchent vers elle et moi. Alors qu'elle me rejoins, elle cris "Cours" et on commence a devaler une grande pente, pendant que les hommes en noir se rapprochent. Un moment, clara trébuche et tombe. J'essaie de la remettre sur pied mais elle est évanouie. Je leve la tête, juste le temps d'apercevoir une main qui se dirige vers môa!!! Je cris: "nooooooon" (Wouawou!! XD) et la main m'attrape par le coup.
Tout deviens flou et j'entend une voix me dire "Perdu!" sur un ton.........froid, on va dire!! XD
Juste après je me suis réveillé, trempé de sueur, dans mon lit.
Il était environ 5 heures du mat'

Voila, il y en a plein comme ca.. Comprehensibles ou non, avec plus ou moins de détails!!

J'en remmettrait peut etre d'autres


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:18

Hum moi quand je me suis reveillée du rêve au bout de cuisse qui pend, ben j'avais mal à cette cuisse et je me la tenais aussi >_>


Sinon... Aki moi je suis la pour t'écoutée XD

Et Seihtra tu veux analysé mes rêves? XD Celui de la gâterie d'Ed il est pas dur à comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:21

ah mon avis c'était pas un rêve mais un fantasme

bon pour tes rêves j'essaye mais je sais pas si ça sera bon, je te promet rien.:

1. Déjà le forum te tiens beaucoup à coeur. Ensuite, tu ne veux pas que l'on chamboule tes habitudes car cela te déstabilise.

2. Alors celui là il est difficile! Allez j'essaye. Donc tu essaye de montrer tes vrais émotions et sentiments aux autres mais tu n'y arrive pas car en même temps tu les caches quand même résultat tu tourne en rond et tu te réfugie dans tes mondes imaginaires pour tenter d'évacuer tout ça.


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:26

Seithra a écrit:
ah mon avis c'était pas un rêve mais un fantasme

XD un fantasme en pleins sommeil.. Mais des comme ça, j'en veux bien toutes les nuits XD

Et mon charment cauchemard du bout de cuisse qui pend? :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:30

Seithra a écrit:
Alors pour le tiens Aki je pense que ça exprime le manque d'attention que tu peux ressentir et que tu trouves que les gens ne remarquent pas tes problèmes.

Effectivement, tu as bienvu la chose Wink félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:34

moi dans le genre bizarre :
je suis projeté dans une dimension parallèle et mon seul espoir pour retourner chez moi c'est d'empiler des objets électroniques ^^'

ou encore :
je suis enfermé dans une bibliotheque et il faut que je cherche une clé, une fois trouvé j'ouvre la porte et je me retrouve dans une autre salle et ainsi de suite

le plus flippant :
je dors tranquille chez moi, quand je suis réveillé par des grognements, j'allume la télé et je vois qu'il y a une invasion de zombie, et mes parents et ma soeur en sont devenus ! Alors je me barre par la fenetre de ma chambre et je vais chercher mes amis.. et après je me suis réveillé...

ou encore :
je me retrouve dans mon collège, y'as des megas interros et j'ai rien révisé, mes profs me cassent moralement en gros une journée pourrie et après je me reveille
(c'est rare que je finisse un rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: