| SES QUI CELUI LA ? | |
|
+10Lessien gandalf l'urgal Cixi K-Ro Dark Darth the Lord Orik33 Wallen Zar` Jilano Keitaro-Hurashima 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Keitaro-Hurashima Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 21:50 | |
| hello hello !!! Very nice forum !!!! Je m'appelle Guillaume (guigui pour les intime^^) jai 16 ans bientot 17 le 2 janvier ^^ Jaime beaucoup Eragon normale me direr vous ^^ (vivement le tome 3 grrr) Je li surtous se genre de livre. En ce moment je li les livre deROBIN HOBB Harry potter aussi. Mais je li de tous (Manga , Bd ......) Jaime aussi les jeux video ^^ Voila jai tous dit ... enfin je croit lol ^^ Enfin jespere que je vous est pas soulez^^ Sur ceux bonne fin de journer Amicalement : Keitaro-Hurashima | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 21:57 | |
| Bienvenue parmis nous. J'adore les aventuriers de la mer par robin hobb et je suis un vrai Otaku. ^^
Edit : Il commence à avoir beaucoup de itachi. :s
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 21:58 | |
| Bienvenue, passe de bons moments parmi nous je te précise que tous les membres de ce forum n'apprécient pas Eragon... Sinon, je ne comprends pas le titre de ton sujet ... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 22:02 | |
| Le titre de ta présentation m'a interpelé: ses qui celui la? et c'est vrai, dans mon encéphale boursoufflé par la stupidité je me suis dit: c'est qui celui-là?Bon séjour parmi nous, bon choix de lecture avec Robin Hobb | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 22:06 | |
| en faite ses pas vraiment un titre ^^ ses juste pour poussez les gens a regarder hehehehe la curiositer qui peut y resister ? en tous cas pas moi lol^^ merci de votre acueille sa fais super plaisir snif PS: dsl pour les faute mais jai de gros probleme je suis dislecsic donc moi et le francais sa fais 2 . | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 22:34 | |
| Bienvenue parmis nous amuse toi bien! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Dim 2 Sep 2007 - 22:39 | |
| Yen a de plus en plus ses vrais mais moi on ne la detecter tres tard tous sa
parceque la prof ( primaire )
avais une dent contre moi ( pourquoi sa jen sais rien ) et donc elle disais que
tous allais bien jai donc du redouble mon CE1 parceque je savais pas lire
- .- | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 8:04 | |
| La dyslexie est un vrai fléau... Ne t'inquiète pas, j'essaierai de ne pas être trop sévère avec toi! Ce que je peux te conseiller pour faire le moins de fautes possibles, c'est d'écrire tes "longs" messages sous word d'abord, d'utiliser le correcteur automatique puis de faire un copier coller ici.. Bien sur, pour les messages courts, ca te ferait perdre un peu de temps mais sinon, ca pourrait être bien! En attendant, bienvenue sur le forum et amuse toi bien! P.S.: par contre, attention au langage sms hein? Il faut écrire "désolé" et non "dsl" Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 12:07 | |
| bienvenue!!!
(robin hobb= bon choix!) | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 13:23 | |
| Bienvenue, amuse toi bien | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 15:55 | |
| bienvenu ! heu... tas une faute dans ta sign... "la chance vous accompagnent" ? la chance elle est toute seule normalement !^^ m'enfin xD s'pas grave ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 18:01 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? Lun 3 Sep 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SES QUI CELUI LA ? | |
| |
|
| |
| SES QUI CELUI LA ? | |
|