Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Mar 29 Mai 2007 - 20:05 | |
| A ta place je changerais d'equipe ^^! | |
|
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Mar 29 Mai 2007 - 21:30 | |
| Sache saphira qu'un vrai suporter reste fidèle à son équipe. Et des vrais suporters pourront te le dire ici. | |
|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Sam 2 Juin 2007 - 11:04 | |
| Je critique pa landreau....Si quelqu un te met une patate dans la lucarne du milieu du terrain,si c est la faute du goal alors je suis pour marseille... | |
|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Dim 3 Juin 2007 - 0:39 | |
| - thorv a écrit:
- Je critique pa landreau....Si quelqu un te met une patate dans la lucarne du milieu du terrain,si c est la faute du goal alors je suis pour marseille...
Pff, ça veut rien dire ça, regarde au match PSG - HAPOEL TEL AVIV, un joueur de l'Hapoel a fait un centre et Landreau a voulu l'arreter mais il l'a mit contre son camp, lui meme, alors que au debut, le but mit, était censé etre un centre ! | |
|
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Dim 3 Juin 2007 - 1:37 | |
| Non, le centre à été rentrant sans que ca ne soit de la volonté du joueur israëlien. Landreau à été surpris et il est totalement responsable du but qu'il encaisse car si tu regardes bien l'action, il se met en position pour stopper un centre non rentrant. Un gardien doit tout prévoir mais chacun peut faire des erreurs et ce but n'est pas contre son camp car même si Landreau ne l'avait pas toucher le ballon serait entré.
Mais la je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet de ce topic qui est concacré aux différentes compositions d'équipes de chacun... | |
|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! Mer 6 Juin 2007 - 17:19 | |
| Si t appelles ca un but exeptionnelle.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre composition préférée ! | |
| |
|