Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction du dieu de pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:20

y a t'il des gens qui ont lu ce livre de fantasy de l'auteur Susan Krinard car moi je l'ai adoré et je ne trouve personne qui l'ai lu alors que j'aimerais bien en parler Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:44

Un résumé de l'intrigue serait des plus agréables, Elesméra. Cela permettrait sans doute aux membres de mieux envisager l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:30

et voila j'ai même fait mieux j'ai déniché le résumé officiel Saphira-langue

Depuis qu'elle a transgressé l'interdit suprême en assistant au rituel sacré de l'union d'une Elue avec un Ailuri, dans les montagnes du Bouclier du Ciel, Rhenna a été bannie de son peuple, le Peuple Libre. Depuis neuf ans, exilée, déshonorée, marquée à jamais d'une cicatrice au visage, Rhenna vit seule, aux frontières du territoire sacré.
Jusqu'au jour où les esprits du vent colportent jusqu'à elle une rumeur terrifiante : son peuple a été attaqué par les barbares. Les Ailuri, mi-hommes mi-panthères, qui peuplaient le Bouclier du Ciel et fécondaient les Elues, ont presque disparu, et les adorateurs du dieu de pierre, que l'on dit d'une cruauté sans limites, ont voué le monde au chaos...
Quand Rhenna apprend que le dernier Ailuri vivant a été capturé, elle décide de le sauver et de partir pour Karchedon, cité sinistre où le grand prêtre Baalshillek et ses adeptes célèbrent le culte sanglant du dieu de pierre. Avec l'aide de la chaman Tahvo de Samah, de Cian, le dernier homme-panthère, et de Quintus le rebelle, Rhenna va conclure une alliance et tenter de sauver le monde de la malédiction du dieu de pierre.

voila aussi la couverture du livre
La malédiction du dieu de pierre 2280154293

pour info il devrait y avoir une suite mais la date de sortie n'est pas encore connue pour la France (a moins que j'ai loupé l'info bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:26

conné pas mais il a l'air bien !

Saha : orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:11

il a l'air très bien ce livre faudrait que je pense à l'ajouter à ma bibliothèque!merci du tuyau! Saphira-evil Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La malédiction du dieu de pierre Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du dieu de pierre   La malédiction du dieu de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du dieu de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Malédiction d'Old Haven
» La pierre et le sabre
» Le cycle de Ji, de Pierre Grimbert
» La saga du cerle de pierre - Le chardon et le tartan.
» Les Âmes Croisées de Pierre Bottero (posthume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: