Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film" Mer 5 Sep 2007 - 3:43 | |
| Alors c'est pas dans le film en lui même mais dans le dvd bonus. On a les artworks qu'SF a fait avant le tournage d'Eragon, sa vision etc... Hé bien Arya et ses deux compagnons du début ont bien tous leurs oreilles pointues Bon ben c'est pas grand chose mais voilà, il semble donc qu'SF lui avait pensé aux oreilles pointues... Et les Urgals ressemblent eux aussi à des Urgals | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film" Mer 5 Sep 2007 - 12:13 | |
| Alors pour le coup de "je vais délivrer Arya" et que Brom sait où il va, je vous rappelle qu'Eragon dit après "Durza la retient prisonnière"... Il n'est pas bien compliqué pour Brom de savoir où, puisqu'il connait bien Durza...
Ensuite, Eragon ne le "pousse" pas sur les lances, c'est Brom, emporté dans son élan qui y va tout seul...
j'ai revu le film hier pour vérifier tout ca... | |
|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film" Mer 5 Sep 2007 - 17:49 | |
| - Cixi a écrit:
- Alors pour le coup de "je vais délivrer Arya" et que Brom sait où il va, je vous rappelle qu'Eragon dit après "Durza la retient prisonnière"... Il n'est pas bien compliqué pour Brom de savoir où, puisqu'il connait bien Durza...
Ensuite, Eragon ne le "pousse" pas sur les lances, c'est Brom, emporté dans son élan qui y va tout seul...
j'ai revu le film hier pour vérifier tout ca... Ok, merci beaucoup Cixi, ca me dérangeait tout cela ! ^^ | |
|
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film" Sam 26 Jan 2008 - 20:29 | |
| moi c'est le moment après qu'Eragon a toucher Saphira on voit la paume avec la "ge(je me souvient plus de comment ça s 'écrit )"et en une fraction de seconde il a la main bandée AH il est trop fort notre Eragon!!!!!!! Et sur certain plan on peut voir que Saphira n'est pas entièrement bleue elle est bleu-rose-ocre ,surtout sur l'encolure (le cou) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film" | |
| |
|