| Toujours des vardens à la fin?? | |
|
+32âme_blanche Natttnat generation_rouches yao Togail Orik12 -Caitlin- Enera Petiteréveuse LiLie gegeli jcp7 derwin Neiko Feu de Neige Svit-kona hirador972 shalex aboutens Kouran eragon56 bougie525 Agân-Nâlo alienor kook Zorya jones [eragon tueur d'ombres] Azuria Eldar Jilano Gedweÿ ignasia Aiden ford Isilia 36 participants |
|
Les vardens vont-ils disparaître?? | oui | | 26% | [ 15 ] | non | | 54% | [ 31 ] | aucune idée | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 26 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Les varden sont obligés de rester en vie car sinon tout va repartir à la nimp dans le pays !!!!!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 26 Aoû 2007 - 22:34 | |
| je crois pas qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il est obligé de rester en vie -_- | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 26 Aoû 2007 - 22:57 | |
| ce n'est pas ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 27 Aoû 2007 - 8:44 | |
| - Isilia a écrit:
- je crois pas qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il est obligé de rester en vie -_-
ben ouais... mais dit pas ça... c'est vrais ce qu'il a dit ^^" ils peuvent pas tous mourrir les vardens ^^" | |
|
| |
le pirate Novice
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Salut! Je crois que vous aver oublier des détail importemps, du moin je pense!
n°1 : Eragon partira de l'Alagaesia pour ne jamais y revenir. [Peu étre un changement de nom ou un probleme quelquonque] n°2 : La petite fille que notre cheeeer dragonier a benis celon moi ne va pas comptait pour du beurre. n°3 : ... sa m'étonerait que Galby ne soit pas renversait.
Et comme le dit notre cher Murthag dans le 2em livre, le roi et pourie mais le consep et bien, Si vous voyait se que je veux dire... Donc d'aprés moi, le role des Vardens sera terminait, Ils auront accomplis leur mission donc il ne seront plus. Mais il ne mouront plus, et je pense Qu'il jourons quand même un role importemps dans l'Alagaesia. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:32 | |
| tu faits des fautes d'orthographes bizzares ^^" mais t'as pas tors... | |
|
| |
le pirate Novice
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:40 | |
| [Parcque je suis bizzare ^^ xD ]
Bah vi aprés avoir lu 3fois le 1er et 2fois le 2em !!
Sinon, je me demande bien se que la petite fille va faire... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Toujours des vardens à la fin?? Lun 27 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Si jamais, elle s'appelle Elva. Je ne pense pas que les Vardens existeront après mais attendons le troisième. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 31 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Je pense que que les Vardens, les gardiens disparaîteront. Laissant les dragonniers veiller sur l'Alagaësia. Enfin je l'espère. Les vardens ont fait leurs temps... aux dragonnier de faire le leur! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 31 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Eragon ne va pas rester en Alagaësia, je te rappelle. Je pense qu'on peut plutôt faire confiance aux elfes. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 31 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Hors-sujet. Bien sûr que les Vardens vont disparaître, puisque les Vardens représentent la révolution et qu'il n'y en aura plus besoin (puisque Eragon va tuer le méchant pas-bô)... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 31 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Désolé pour le Hors sujet. Mais les Vardens ne veut pas dire les gardiens? Ils doivent comme même surveillé l'... Non oubliez. J'allais dire une bêtise mais si les Vardens n'existeront plus, le Surda non plus alors. C'est vrai que les Vardens n'ont pas de pays donc je pense qu'ils vont s'installer dans l'Empire ou au Surda s'il existe encore. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 1 Sep 2007 - 1:17 | |
| Le surda va rester la moi je crois il va êrte comme un province !!(idée farfelu),et les vardens seront de simple citoyen !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 1 Sep 2007 - 11:21 | |
| Euh... Je pense pas que le Surda va plus exister. Il est là car il n'est pas avec Galbatorix (enfin, je pense). Les Vardens vont n'ont plus exister après enfin, sauf si Galbatorix gagne la guerre ce qui m'étonnerai. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 3 Sep 2007 - 23:50 | |
| IM-PO-SSi-BLE!!! C'est strictement impossible que Galbatorix gagne! CP ne se risquera jamais à faire perdre les super sexy gentils héros prêts à tout et faire gagner les vilain pas bô!! Et puis je vois pas pourquoi les elfes iraient s'occuper des humains, ils en on rien à batt** d'eux autres! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Mar 4 Sep 2007 - 1:42 | |
| Je suis d'accord avec Isilia.... Les Elfes en n'on rien a battre des humains...... Les vardens seront plus la comme la dit Mikhail!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Mar 4 Sep 2007 - 11:17 | |
| Il n'y aura plus de Vardens vu que (à priori) l'Empire sera détruit donc plus besoin de rebelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? | |
| |
|
| |
| Toujours des vardens à la fin?? | |
|