Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours des vardens à la fin??

Aller en bas 
+32
âme_blanche
Natttnat
generation_rouches
yao
Togail
Orik12
-Caitlin-
Enera
Petiteréveuse
LiLie
gegeli
jcp7
derwin
Neiko
Feu de Neige
Svit-kona
hirador972
shalex aboutens
Kouran
eragon56
bougie525
Agân-Nâlo
alienor
kook
Zorya jones
[eragon tueur d'ombres]
Azuria
Eldar
Jilano
Gedweÿ ignasia
Aiden ford
Isilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les vardens vont-ils disparaître??
oui
Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_lcap26%Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
non
Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_lcap54%Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 31 ]
aucune idée
Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_lcap19%Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:09

Moi je vote pour la disparition des Vardens, sauf quelques survivant, tout comme le Surda dans la bataille finale...

Mais cela juste pour etre en contradiction avec l'opinion generale... En fait je ne sais pas trop quoi en penser...!!!

Svit-kona.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:39

Il faut bien que qu' il y ai des morts de chaque côtés.
Non je ne pense pas que les vardens vont disparétre déja qu' il ne reste plus beaucoup de soldat ( vardens).

Et pour l' empire je crois qu' il ne va pas disparaitre car quand un méchant meur il y a souvent un succeseur on est pas dans shrek il tua lord truc muche et les deux ogres eurent beucoup d' enfants aprés il y a la fée je ne sais plus quoi. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:23

Agân-Nâlo a écrit:
Deux solutions possibles :

-Les gentils gagnent :
=> Les Vardens disapparaissent et forme une "République" ou un nouveau "Royaume" (fin type Star Wars).

-Les Méchants gagnen (peu probable) :
=> Les Vardens luttent encore et toujours contre lui (mais ils ne sont plus nombreux) -> Fin complétement inutile.
ou
=> Les Vardens sont tous morts -> Fin idéal.

D'accord avec Agân-Nâlo
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:34

Les vardens peuvent très bien garder leur rôle en même temps qu' il y ai des dragonniers. Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:49

je pense pas qu'ils disparaitront !!
c'est quand même eux qui menent la guerre contre galby !!

ils changeront peut etre de nom mais ils seront toujours là ..
Revenir en haut Aller en bas
jcp7
Candidat
jcp7


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Livre préféré : devant son ordinateur
Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité!
Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky
Date d'inscription : 10/05/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:11

Moi je dis qu'ils vont rester parceque ce sont les gentils et qu'ils sont contre les méchants pas beau! Je veux! je veux! je veux! Evil or Very Mad



PS: Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
gegeli
Elfe
gegeli


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:49

personnellement je pense que sa dependra si c'est eragon ou si c'est galbatorix qui gagne a la fin
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:23

Étant donné que je suppose que ca va être une fin bien gnangnan du genre :

- Galby tué par l'Héroique Eragon
- Murtagh gentil qui se marie avec Nasuada et qui ont bcp d'enfants
- Arya se dit qu'elle est la fille la plus conne du monde et tombe dans les bras d'Eragon ; ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants

... les Vardens n'auront plus lieu d'être et disparaitront, vu que leur mission suprême aura été réalisée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:37

Les vardens s'étaient des rebelles contre le roi non? Donc si Galbatorix est mort les Vardens redeviendront des humains What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:28

Petiteréveuse a écrit:
Vardens redeviendront des humains What the fuck ?!?

Genre ils sont pas humains, quoi xD

Ok, je sors. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:43

Non!!! Ce ne sont pas des humains, ce sont des lions fous furieux avec moins de poils et des moins grosse dents et des moins grosse griffes qui marchent sur deux pattes!!!!
Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:54

On doit rire ou pleuré?? Rolling Eyes
Oui bon bref je parle des noms pas des personnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:07

Petiteréveuse a écrit:
Oui bon bref je parle des noms pas des personnes What a Face

Vi, j'avais bien compris ^^ A voir maintenant si les Vardens auront une place forte dans la hiérarchie futurement instituée après la défaite de Galbatorix... à mon avis, Paolini va "redoubler" d'originalité et mettre Nasuada aux commandes de l'Alagaesia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:56

moi a mon avis les vardens ne vont pas disparaitre non il sont trop éloignés des gens de l'empire ! Je pense que Eragon tue Galby il ya un nouveau roi qui monte au pouvoir et l'Aeglésia est partagée entre l'empire ; le surda ; les Vardens ; les nains et les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:11

LiLie a écrit:
Étant donné que je suppose que ca va être une fin bien gnangnan du genre :

- Galby tué par l'Héroique Eragon
- Murtagh gentil qui se marie avec Nasuada et qui ont bcp d'enfants
- Arya se dit qu'elle est la fille la plus conne du monde et tombe dans les bras d'Eragon ; ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants

... les Vardens n'auront plus lieu d'être et disparaitront, vu que leur mission suprême aura été réalisée. =)

oui , avec Paolini je sens bien une fin comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:19

ouais mais pas murthague avec Nasuada sa va pas !
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:52

Enera a écrit:
ouais mais pas murthague avec Nasuada sa va pas !

Mh, et pourquoi donc, jeune fille ? Argumente un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:50

Citation :
Mh, et pourquoi donc, jeune fille ? Argumente un peu =)

Ben en faite je sais pas trop mais c'est un intuition féminine ! lol Non je les vois vraiment pas enssemble ! Déjà lui c'est un parjure alors il est déjà éloigné des Vardens mais vu qu'en plus elle est le chef des vardens , je pense qu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre pour avoir une aventure !
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:29

Enera a écrit:
Ben en faite je sais pas trop mais c'est un intuition féminine ! lol Non je les vois vraiment pas enssemble ! Déjà lui c'est un parjure alors il est déjà éloigné des Vardens mais vu qu'en plus elle est le chef des vardens , je pense qu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre pour avoir une aventure !

Sauf qu'il ne s'est pas éloigné des Vardens de sa propre volonté... et Nasuada le sait parfaitement bien. Elle le considère d'ailleurs comme une victime ( elle pleure en disant "pauvre Murtagh" )
.. et si Eragon arrive à libérer l'esprit de son frère de l'emprise de Galbatorix, alors il n'y aura pas de problème pour que ces 2 là s'aiment ( les Vardens ne sont pas informés de la véritable identité du nouveau Dragonnier, ils croient d'ailleurs Murtagh mort. ) ^^
Si les Vardens l'apprennent, elle est d'ailleurs la mieux placée ( avec Eragon ) pour lui pardonner. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:18

les vardens seront toujours là! car si le futur régime de l'alagaësia sera un démocratie il y'aura forcément plusieurs parti dont celui des vardens!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:08

Je ne pense pas qu'ils soient assez "évolués" pour mettre en place une démocratie...
D'autant que comme les Vardens vont être victorieux, ce seront donc eux au pouvoir de l'Alagaesia... donc plus besoin de Vardens, du moins dans leur mission d'origine ( renverser le pouvoir ), vu qu'ils seront à la tête du pays. Et puis quels autres partis pourrait-il y avoir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:23

Les Vardens ne sont qu'un parti d'opposition face au pouvoir de Galbatorix, donc une fois celui-ci tué, les Vardens cesseront d'exister, voilà tout Saphira-sourir

Cela parait logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:38

Ouais. Cool On se comprend, c'est bien. Mr. Green Et puis... l'Alagaesia, une démocratie ? Ca l'fait absolument pas, hein What the fuck ?!?
D'ailleurs, mon petit doigt me dit que ca va être Nasuada qui va être propulsée à la tête du pays. Si elle ne meurt pas avant, cela va sans dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:43

Peut-être que Les Vardens existerons toujours mais plus le même nom car sa veut dire gardiens (je pense). C'est aussi vrai qu'on n'aura plus besoin d'eux puisque Galbatorix va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:07

moi j'ai voté aucune idée car je suis pas sur et certains que Galbatorix sera MoRt à la fin du 3!!! ou bien que il mourra et il lancera un sort tellement puissant que tout l'Alagaësia explosera!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des vardens à la fin??   Toujours des vardens à la fin?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des vardens à la fin??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Cumulus, toujours dans les nuages...
» Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours
» Ombres / Vardens
» Vardens / Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: