| Toujours des vardens à la fin?? | |
|
+32âme_blanche Natttnat generation_rouches yao Togail Orik12 -Caitlin- Enera Petiteréveuse LiLie gegeli jcp7 derwin Neiko Feu de Neige Svit-kona hirador972 shalex aboutens Kouran eragon56 bougie525 Agân-Nâlo alienor kook Zorya jones [eragon tueur d'ombres] Azuria Eldar Jilano Gedweÿ ignasia Aiden ford Isilia 36 participants |
|
Les vardens vont-ils disparaître?? | oui | | 26% | [ 15 ] | non | | 54% | [ 31 ] | aucune idée | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Mer 2 Mai 2007 - 21:09 | |
| Moi je vote pour la disparition des Vardens, sauf quelques survivant, tout comme le Surda dans la bataille finale...
Mais cela juste pour etre en contradiction avec l'opinion generale... En fait je ne sais pas trop quoi en penser...!!!
Svit-kona. | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 4 Mai 2007 - 23:39 | |
| Il faut bien que qu' il y ai des morts de chaque côtés. Non je ne pense pas que les vardens vont disparétre déja qu' il ne reste plus beaucoup de soldat ( vardens). Et pour l' empire je crois qu' il ne va pas disparaitre car quand un méchant meur il y a souvent un succeseur on est pas dans shrek il tua lord truc muche et les deux ogres eurent beucoup d' enfants aprés il y a la fée je ne sais plus quoi. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 5 Mai 2007 - 20:23 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Deux solutions possibles :
-Les gentils gagnent : => Les Vardens disapparaissent et forme une "République" ou un nouveau "Royaume" (fin type Star Wars).
-Les Méchants gagnen (peu probable) : => Les Vardens luttent encore et toujours contre lui (mais ils ne sont plus nombreux) -> Fin complétement inutile. ou => Les Vardens sont tous morts -> Fin idéal. D'accord avec Agân-Nâlo | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 5 Mai 2007 - 20:34 | |
| Les vardens peuvent très bien garder leur rôle en même temps qu' il y ai des dragonniers. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| je pense pas qu'ils disparaitront !! c'est quand même eux qui menent la guerre contre galby !!
ils changeront peut etre de nom mais ils seront toujours là .. | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 11 Mai 2007 - 14:11 | |
| Moi je dis qu'ils vont rester parceque ce sont les gentils et qu'ils sont contre les méchants pas beau! Je veux! je veux! je veux! PS: | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 20 Mai 2007 - 13:49 | |
| personnellement je pense que sa dependra si c'est eragon ou si c'est galbatorix qui gagne a la fin | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Mer 6 Juin 2007 - 20:23 | |
| Étant donné que je suppose que ca va être une fin bien gnangnan du genre :
- Galby tué par l'Héroique Eragon - Murtagh gentil qui se marie avec Nasuada et qui ont bcp d'enfants - Arya se dit qu'elle est la fille la plus conne du monde et tombe dans les bras d'Eragon ; ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants
... les Vardens n'auront plus lieu d'être et disparaitront, vu que leur mission suprême aura été réalisée. =) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Jeu 7 Juin 2007 - 10:37 | |
| Les vardens s'étaient des rebelles contre le roi non? Donc si Galbatorix est mort les Vardens redeviendront des humains | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Jeu 7 Juin 2007 - 18:28 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Vardens redeviendront des humains
Genre ils sont pas humains, quoi xD Ok, je sors. (A) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 8 Juin 2007 - 0:43 | |
| Non!!! Ce ne sont pas des humains, ce sont des lions fous furieux avec moins de poils et des moins grosse dents et des moins grosse griffes qui marchent sur deux pattes!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Ven 8 Juin 2007 - 12:54 | |
| On doit rire ou pleuré?? Oui bon bref je parle des noms pas des personnes | |
|
| |
LiLie Candidat
| |
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 9 Juin 2007 - 20:56 | |
| moi a mon avis les vardens ne vont pas disparaitre non il sont trop éloignés des gens de l'empire ! Je pense que Eragon tue Galby il ya un nouveau roi qui monte au pouvoir et l'Aeglésia est partagée entre l'empire ; le surda ; les Vardens ; les nains et les elfes ! | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 9 Juin 2007 - 21:11 | |
| - LiLie a écrit:
- Étant donné que je suppose que ca va être une fin bien gnangnan du genre :
- Galby tué par l'Héroique Eragon - Murtagh gentil qui se marie avec Nasuada et qui ont bcp d'enfants - Arya se dit qu'elle est la fille la plus conne du monde et tombe dans les bras d'Eragon ; ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants
... les Vardens n'auront plus lieu d'être et disparaitront, vu que leur mission suprême aura été réalisée. =) oui , avec Paolini je sens bien une fin comme ça ! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Sam 9 Juin 2007 - 21:19 | |
| ouais mais pas murthague avec Nasuada sa va pas ! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 10 Juin 2007 - 0:52 | |
| - Enera a écrit:
- ouais mais pas murthague avec Nasuada sa va pas !
Mh, et pourquoi donc, jeune fille ? Argumente un peu =) | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 10 Juin 2007 - 15:50 | |
| - Citation :
- Mh, et pourquoi donc, jeune fille ? Argumente un peu =)
Ben en faite je sais pas trop mais c'est un intuition féminine ! lol Non je les vois vraiment pas enssemble ! Déjà lui c'est un parjure alors il est déjà éloigné des Vardens mais vu qu'en plus elle est le chef des vardens , je pense qu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre pour avoir une aventure ! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 10 Juin 2007 - 19:29 | |
| - Enera a écrit:
- Ben en faite je sais pas trop mais c'est un intuition féminine ! lol Non je les vois vraiment pas enssemble ! Déjà lui c'est un parjure alors il est déjà éloigné des Vardens mais vu qu'en plus elle est le chef des vardens , je pense qu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre pour avoir une aventure !
Sauf qu'il ne s'est pas éloigné des Vardens de sa propre volonté... et Nasuada le sait parfaitement bien. Elle le considère d'ailleurs comme une victime ( elle pleure en disant "pauvre Murtagh" ) .. et si Eragon arrive à libérer l'esprit de son frère de l'emprise de Galbatorix, alors il n'y aura pas de problème pour que ces 2 là s'aiment ( les Vardens ne sont pas informés de la véritable identité du nouveau Dragonnier, ils croient d'ailleurs Murtagh mort. ) ^^ Si les Vardens l'apprennent, elle est d'ailleurs la mieux placée ( avec Eragon ) pour lui pardonner. =) | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 17 Juin 2007 - 3:18 | |
| les vardens seront toujours là! car si le futur régime de l'alagaësia sera un démocratie il y'aura forcément plusieurs parti dont celui des vardens! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 17 Juin 2007 - 18:08 | |
| Je ne pense pas qu'ils soient assez "évolués" pour mettre en place une démocratie... D'autant que comme les Vardens vont être victorieux, ce seront donc eux au pouvoir de l'Alagaesia... donc plus besoin de Vardens, du moins dans leur mission d'origine ( renverser le pouvoir ), vu qu'ils seront à la tête du pays. Et puis quels autres partis pourrait-il y avoir ? | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 18 Juin 2007 - 10:23 | |
| Les Vardens ne sont qu'un parti d'opposition face au pouvoir de Galbatorix, donc une fois celui-ci tué, les Vardens cesseront d'exister, voilà tout Cela parait logique, non ? | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Lun 18 Juin 2007 - 10:38 | |
| Ouais. On se comprend, c'est bien. Et puis... l'Alagaesia, une démocratie ? Ca l'fait absolument pas, hein D'ailleurs, mon petit doigt me dit que ca va être Nasuada qui va être propulsée à la tête du pays. Si elle ne meurt pas avant, cela va sans dire. ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Toujours des vardens à la fin?? Dim 26 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Peut-être que Les Vardens existerons toujours mais plus le même nom car sa veut dire gardiens (je pense). C'est aussi vrai qu'on n'aura plus besoin d'eux puisque Galbatorix va mourir. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? Dim 26 Aoû 2007 - 22:07 | |
| moi j'ai voté aucune idée car je suis pas sur et certains que Galbatorix sera MoRt à la fin du 3!!! ou bien que il mourra et il lancera un sort tellement puissant que tout l'Alagaësia explosera!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des vardens à la fin?? | |
| |
|
| |
| Toujours des vardens à la fin?? | |
|